bourrin d'hib

Répondre
Partager Rechercher
Le bourrin d'hib semble s'inspirer de la race Appaloosa. Cependant il semble y avoir eu un mélange de différentes races, dont celle du Palomina et de l'étalon arabe.
Ca c'est pour les chevaux du palefrenier.

Concernant les chevaux féeriques, je pencherais sans hésiter pour une race anglo-arabe de seconde souche.

Tout cela n'est que supposition, bien sur.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Grotougne
Le bourrin d'hib semble s'inspirer de la race Appaloosa. Cependant il semble y avoir eu un mélange de différentes races, dont celle du Palomina et de l'étalon arabe.
Ca c'est pour les chevaux du palefrenier.

Concernant les chevaux féeriques, je pencherais sans hésiter pour une race anglo-arabe de seconde souche.

Tout cela n'est que supposition, bien sur.


:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ahlalal encore un noob qui veut tout roxxer mais bon je t'aide quand meme contrairement au vils floodeurs au dessus
Le bourrin Dhib C : sentinelle
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Lol !
Gaetcher, surtout n'écoute pas Isen !

Si j'ai bien compris, tu veux jouer "la über roxxor classe qui déchire tout, plaît aux femmes, brille dans le noir, donne l'heure, apporte retour d'affection et protection contre les mauvais sorts" ?

Alors oublie la sentinelle ^^

La sentinelle, c'est LA crevette de combat, le pilier de la tactique hibernienne (mais pas plus que les 7 autres membres du groupe ^^), l'élément garantissant la victoire (mais pas plus que les autres classes ^^), bref, c'est l'élément aussi essentiel comme tous ses petits camarades de jeu.

Y'a pas de über classe.
Sinon on en jouerait tous.

Mais une chose est sure : si tu veux flamber en rvr, oublies la Sentinelle. Tu seras jamais un floodeur de log. Même si grâce à toi tout ton groupe est vainqueur.
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Iaigala
Chaque classe peut avoir un role plus important qu'un autre dans une situation ...
le barde peut être plus utile qu'un ranger et vie et versa
J'admire ton exemple qui est absolument parfait ^^
Alors pour faire un bourrin c simple : tu fait un mage et avec ton bâton tu tape au cac sur des mobs violets pour toi sisi tu verras au début tu seras un peu dérouté mais ça va rentrer tout seul après
Ils sont déjà passés...

Sinon pour te répondre tu fais un sentienchantprotodruidebardeanimistempathe c'est une nouvelle classe y'a d'autres variantes mais j'aime bien celui là...après tu roxx et tu flood les logs, les femmes se déshabillent sur ton passage, les autres joueurs t'acclament et les ennemis n'essaient même pas de se défendre et préparent le /rel...
Pfff

Le roxxor qui dechire tout c'est

Le champion furtif avec RA void




































Gnéééé

J'ai dis une bétise ?

Ok je sais ---------------------------------> I_I

Poussez pas je saute tout seul :bouffon:
Le bourrin d'hib ?
Ranger Corps à Corps bien sur. Y'a pas mieux.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
Le bourrin d'hib ?
Ranger Corps à Corps bien sur. Y'a pas mieux.

Y'en a qui en connaissent ?
J'adorerais connaitre leur avis sur cette spé
Citation :
Provient du message de Caelia
Le bourrin d'hib ?
Ranger Corps à Corps bien sur. Y'a pas mieux.
si y a mieux je pense c est finelame, genre offensif sur hib ca le fait
J'en ai un de Ranger CaC, lvl 11, c'est pas mal du tout. Il peut se permettre de faire le main tank et la chaine perfo dans le dos est bien pour faire des dégats.

Bien sur, faut voir a haut lvl et en RvR.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ben vi car c'est à haut lvl qu'il prend toute son ampleur je pense (surtt avec les points des demis ding)...Mais ça doit faire une mitrailleuse qui fait très très mal j'imagine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés