Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Aux abysses:

Moi troll zerk attend patiament le depart du groupe. Sur ce, arrive vers moi un troll skald (skald je suis plus sur):

Lui: Buff moi stp!
Moi: ......
Lui: Allez, buff moi! n'importe quel buff!
Moi: Ca te dirais un buff Double Frost?
Lui: Vas y donne.
Moi: LOL

15 sec apres:
Lui: lol je me suis gouré

J'ai bien ris ce jour la
Bin une classique qui m'arrive 1 fois sur 5 (oui je suis un boulet). J'ai les barres 1 et barres 2 qui sont utiles, barre 2 pour PA et tout le tralali et barre 1 pour les styles de cac. Et bien je compte plus le nombre de fois ou en voulant switcher de la barre 2 à la barre 1 je me retrouve avec la derniere commande dans mon log.
Forcement en utilisant Shift + 1 alors que j'utilise en même temps les fleches de direction ca risque de m arriver encore longemps. J espere que vous avec compris de quoi je parle, quoi qu'il en ait j arrive pas à me defaire de ce defaut et ca m arrive trop souvent. Voila le genre de log que ca peut donner :
/g rendez vous ou ?
/g OK
Vilain PK vous attaque
<panique a bord>
Vilain PK vous attaque
Vilain PK vous attaque
Vous etes mort
Une fois mort j'appuie sur la touche entrée et je me retrouve avec un fabuleux message
/g OK131321313
....
ps : je ferais un screen la prochaine fois je sent que je suis pas tres clair la
Citation :
Provient du message de Dr Gonzo
Aux abysses:

Moi troll zerk attend patiament le depart du groupe. Sur ce, arrive vers moi un troll skald (skald je suis plus sur):

Lui: Buff moi stp!
Moi: ......
Lui: Allez, buff moi! n'importe quel buff!
Moi: Ca te dirais un buff Double Frost?
Lui: Vas y donne.
Moi: LOL

15 sec apres:
Lui: lol je me suis gouré

J'ai bien ris ce jour la
<Imagine la même scène sur Camlann>

Lui: Buff moi stp!
Moi: ......
Lui: Allez, buff moi! n'importe quel buff!
Moi: Ca te dirais un buff Double Frost?
Lui: Vas y donne.
Moi: LOL
15 sec apres:
Lui: /release

Citation :
Provient du message de Trangoul
<Imagine la même scène sur Camlann>

Lui: Buff moi stp!
Moi: ......
Lui: Allez, buff moi! n'importe quel buff!
Moi: Ca te dirais un buff Double Frost?
Lui: Vas y donne.
Moi: LOL
15 sec apres:
Lui: /release

Au secours j'arrive pas a me deplier tellement je suis
Aux abysses, avant le spot des béhémots, dans le couloir avant d'entrer chez les named (si vous voyez bien ? ) donc tout est vide, le boulet chasseur et pulleur (je suis fier de l'être !!!! )de mon groupe passe donc en fufu à l'autre bout de la salle pour puller un mob ...
il bande son arc, il tire, et au moment où il touche sa cible, il défufu donc ... et la, big pop de toute la salle derière lui, au péril de sa vie, il prend l'agro de 4 violets/rouges, et le groupe se tape les 4 autres
c'était clair ?
Citation :
Provient du message de anakyn
Une fois mort j'appuie sur la touche entrée et je me retrouve avec un fabuleux message
/g OK131321313
....
ps : je ferais un screen la prochaine fois je sent que je suis pas tres clair la


si tu savais le nombre de fois ou ça m'arrive !

Sauf qu'a force je m'en rends compte AVANT de mourir... et pour ne pas montrer mon erreur aux autres, j'appuie sur Esc... qui fait sortir du mode discussion... :bouffon:
Citation :
Sauf qu'a force je m'en rends compte AVANT de mourir... et pour ne pas montrer mon erreur aux autres, j'appuie sur Esc... qui fait sortir du mode discussion...
Héhéhé j'avais que pour pas me payer la honte auprès de mon groupe j'appuies aussi souvent sur ESC. Quand mon groupe me demande ensuite mais qu'est ce que t'as foutu je m'en sors avec un 'Bin euh disons que j'etais afk lol '
Boulet un jour boulet pour toujours
Un pas mal, avec un reroll.
Je tue quelques mobs, laisse les sacs, y en a 4 ou 5, un mec passe, il me regarde, au bout d un moment, je ramasse mes sacs et il me sort:
Mais tu pourrais en laisser aux autres, j ai besoin d argent moi aussi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e.duconger/Img/SignatureDAoC.jpg
Linlannane Ancienne WaR LegenD
Citation :
Provient du message de oblivia
Un pas mal, avec un reroll.
Je tue quelques mobs, laisse les sacs, y en a 4 ou 5, un mec passe, il me regarde, au bout d un moment, je ramasse mes sacs et il me sort:
Mais tu pourrais en laisser aux autres, j ai besoin d argent moi aussi
Note spéciale: il semblerait que la 1.57 ait apporté soit un bug soit une option pour que tout le monde puisse prendre tes sacs (vu à varulv, je me suis demandé pendant 5 bonnes minutes d'où me venaient ces sacs... )
une drole, un MA qui sort que les paladins ont une IH de groupe en spe et que s'ils l'ont pas ils savent pas jouer, et que les MA ont un IH de groupe en RA et qu'ils ont de la mana grace aux RA...............

je cherche toujours à voir un MA lancer un sort.......
rezzz
Me souvient d'une fois ou GT à fort atla...
On me send pr me demander un rezz, je dis ok mais ou?
Le gus me répond "aux caves vendos "...
Jlui réponds ke c'est bcp trop loin et il me re send pour me dire allez viens et jte grouperai ( pour info GT 45 à ce moment là )
Âllez j'en ai une bonne , depuis que j'ai SI je ne fait que des sorties sur le donjon Hib Tur Suil , une fois g voulu tenter de me le faire a un groupe, resultat premiere salle du named je previens que je pull , m'ont dit ok on t'attend , sans regarder mon clavier j'appuie sur ma macro , puis je eme dit tiens il est bien long pour un nearsight a incanter celui la ..... Booom AE dans la salle :@
Resultat 6 mobs gros gros vio sur nous , ===> /rel
Han ma plus grosse boulette depuis que je joue a daoc ENORME :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés