Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Moi je ne pense pas que les gens qui ont été au colisé n'ont aucun mérite , loin de là même. Jusqu'a preuve du contraire le colisé , c'etait pas gagner 40 niveau en cliquant sur PNJ. Les facteurs de mort , de puissance de personnage etait considéré comme partout dans le jeu. Il y avait juste des monstres plus forts.
Moi je le pense et je vais te dire pourquoi...

D'après mon expérience personnelle...

Pour ma part , je suis entré au coco level 52 et j'y suis resté jusqu'au level 168...

Je me connectai , j'étais au coco , je déconnectai , j'étais au coco...

J'etais un campeur , un gros...J'ai vu ce que sont les levels la bas...Mon frère aussi avait un perso cocoté , il est allé jusqu'au level 183 sur Quies pareil puis a arrêté...Je suis monté 168 en 3 semaines...Et mon frère lui assez longtemps parce que c'était les premiers cocoteurs de Quies

Quand le coco a arrêté , j'ai monté d'autres perso , sur d'autres univers...Des Archers principalement , le plus haut , un archer 127 un autre 115 et un autre 114...

Avec mon archer 127 , j'étais Seraph , et j'ai eu mon acces level 52...Je faisais mon Xp aux sentis et crois moi que du 52 au 127 c'est pas allé au même rythme que 52 - 127 du coco...

Entre un mec qui me dira j'ai arrêté level 127 d'xp mais je suis passé 50 - 127 au colysé et un autre qui me dira j'ai passé 50 - 127 aux drakes - skraug ou tout ce que tu veux , j'aurai tendance à respecter le second...

ceux qui diront que le coco c'est long à partir d'un certains level...Ben moi je répond que avant ces levels long , vous en avez eu beaucoup des courts...

Damon qui pense
Tu te trompe Oshin, sur Baazul au début le coco était un défi, c'était pas simple.

Puis après : les mages eaux et les gouttes. Plus aucun risques, l'xp tombait facile. Les paladins enchevetrait, et les mages défoncait tout avec leur blizzard et leur 20000 gouttes. Les guerriers étaient afk et portaient les pierres de mana.

Voila ce que c'était le colysée au bout d'un moment.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Moi je ne pense pas que les gens qui ont été au colisé n'ont aucun mérite , loin de là même. Jusqu'a preuve du contraire le colisé , c'etait pas gagner 40 niveau en cliquant sur PNJ. Les facteurs de mort , de puissance de personnage etait considéré comme partout dans le jeu. Il y avait juste des monstres plus forts.
Au colisée tu pouvais facilement passer du 110 au 115 en quelques heures, alors le mérite je vois pas trop où il est, comparé au mec qui tape des drakes ou sentis pendant des 10aines d'heures :/
Ben l'étique coliséenne ne doit pas être la même alors ..

Sur Aphrael , nous n'avons remarqué que très tard que le colisé donnait de l'exp .. en fait on essayait juste de monter au plus haut possible au début ( Et oui , on a jamais brillé pour notre intelligence). Apres s'être rendus compte de l'experience gagnée , ca à commencé à billouter et quand une 15 aine à été niveau 150 , le colisé à été fermé (Nof qui faisait le boulder de la liche boosté à 100k de sagesse chaque matin sur tous ceux qui s'y trouvait et rebutait les drops).
On a pas eu grand monde monté au colisé , et ces derniers ont pour la pluspart arreté le jeu ou se sont fait locker pour autre raison.
De plus , Les groupes aphraelien ne tournaient uniquement que sur des 300 car nous n'avions aucun mage eau de qualité.
Donc les gens ayant profités du colisé sont uniquement les joueurs qui ont renais le plus vite possible , les plus gros GB (meme si je hais ce therme) du serveur et qui sont , avec le temps , devenus des legendes (Mythrinda , Ashlar , ect..).


Ce que je sent en certains ici , c'est un peut le fait d'être Aigrie car quelqu'un a pu abuser du colisé plus longtemps que d'autre , donc monter un personnage (trop) haut niveau honnêtement et rapidement. On a sans doute pas ce style de rancoeur sur Aphrael (Ca nous empeche pas d'avoir bien pire ).. m'enfin sur Aphrael en tous cas , c'est plus un honneur de dire "J'ai fait partit du colisé" qu'autre chose.

Mais c'est amusant de constater que suivant les serveurs et le style de modération , une conception du jeu perd ou non de la valeur
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
De plus , Les groupes aphraelien ne tournaient uniquement que sur des 300 car nous n'avions aucun mage eau de qualité.
Ahah lol tu mens là ?

Sinon MDR IRL sur du 300 , déjà que sur des 500 c'était moche pour nous pour les levels +160 alors des 300 pour des 140 +

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Moi je ne pense pas que les gens qui ont été au colisé n'ont aucun mérite , loin de là même. Jusqu'a preuve du contraire le colisé , c'etait pas gagner 40 niveau en cliquant sur PNJ. Les facteurs de mort , de puissance de personnage etait considéré comme partout dans le jeu. Il y avait juste des monstres plus forts.
1 journée pour faire 190 ==> 191

quel merite de faire 8milliard3 d xp à cette vitesse
Ben non c'est la vérité , sur Aphrael il n'y avait pas de mage eau à l'époque du colisé. On a réussis qu'une fois à l'époque à tuer un Drake , tous groupes réunis et encore on a eu du mal
Il faut dire aussi que le plus haut niveau à l epoque devait etre 150 et des brouettes et que les autres etaient loin derriere.
On etait donc au colisé réduis à des bebetes Vertes plus couramment appelées "INVOKEZ 3 300 BORDEL" , mais ca nous suffisait amplement

Je le repete , les Aphraeliens n'ont Jamais été des lumieres

Citation :
1 journée pour faire 190 ==> 191

quel merite de faire 8milliard3 d xp à cette vitesse
Disons qu'a propotions Egales , la personne y a quand meme passée 1 journée. Elle a pu mourrir comme partout dans le jeu. Certes ses exps ont avancés vite mais ca ne change en rien le fait qu'il a passé sa journée à faire ses exps , et qu'il aurait pu tout perdre... et perdre 8 milliards ca fait plutot mal ..
Je ne dis pas qu'il y a du mérite à avoir , car je n'en ai surement pas pour une montée de niveau , mais du respect
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Choy est a moitié booster par un Orthon enfin cette histoire est vague
Tout ce qui le concerne est vague...
Pis d'abord ! Le plus grand fraggeur devant le temple sc ben ct mon baha na moi
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Disons qu'a propotions Egales , la personne y a quand meme passée 1 journée. Elle a pu mourrir comme partout dans le jeu. Certes ses exps ont avancés vite mais ca ne change en rien le fait qu'il a passé sa journée à faire ses exps , et qu'il aurait pu tout perdre... et perdre 8 milliards ca fait plutot mal ..
Je ne dis pas qu'il y a du mérite à avoir , car je n'en ai surement pas pour une montée de niveau , mais du respect
C'est chaud quand même mourir au coco enfin pour nous c'était rare , je ne sais pas pour vous...

Damon qui est rare
Citation :
Provienst du message de Archy fofolle
Tout ce qui le concerne est vague...
Pis d'abord ! Le plus grand fraggeur devant le temple sc ben ct mon baha na moi
*Se souviens*

Baha : P TIN FAIT CHIER Y A ENCORE ORYANA QUI ME COURSE AU DESSUS DE SC POUR ME KILL
Oryana Sgt GR : Piti piti piti vien la , j'vais t'apprendre a massacrer la population d'Althea !!

Citation :
C'est chaud quand même mourir au coco enfin pour nous c'était rare , je ne sais pas pour vous...
Chez nous s'etait assez frequent , Entre Les meurtres de Nof (Environ 40 personnes par jour) et les problèmes de déco qui laissait des monstres libres.. et vu qu'il y avait BEAUCOUP d'archers et de guerriers et que c'est sûrement pas eux qui allaient tuer la bestiole , les prières fusaient
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Au colisée tu pouvais facilement passer du 110 au 115 en quelques heures, alors le mérite je vois pas trop où il est, comparé au mec qui tape des drakes ou sentis pendant des 10aines d'heures :/
Tiens pour une fois on est d'accord
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
la tienne est pas mal non plus dans le genre
Quand à la tienne , elle est assez appréciable

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Damon
Quand à la tienne , elle est assez appréciable

Damon qui pense
je te retourne le compliment ...

sinon pour en revenir au sujet ben moi je trouve que sur demios les seraph qui rivalisé avec les humain d'un lvl correcte ben fallait les trouver ... même damon a sus soumettre pas mal de pigeon
Ca fait la deuxieme fois qu'on voit dans le sujet des réponses sans continue. Ca n'a comme but que de flooder un sujet , de monter son nombre de post qui ne vaut pas grand chose ou de montrer qu'on existe , même si malheureusement on ne le sait que trop bien.

C'est trop demander que de demander aux gens de poster constructif .. ? Avec au moins un Mot ?
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
je te retourne le compliment ...

sinon pour en revenir au sujet ben moi je trouve que sur demios les seraph qui rivalisé avec les humain d'un lvl correcte ben fallait les trouver ... même damon a sus soumettre pas mal de pigeon
Oui j'étais dans une famille de soumettatteur moi

Fallait les trouver c'est vrai les seraph fort , mais Rufy-o les blazait juste avec des phrases

Nonos était fort lui

Damon qui se souvient
Citation :
Provient du message de Damon
Oui j'étais dans une famille de soumettatteur moi

Fallait les trouver c'est vrai les seraph fort , mais Rufy-o les blazait juste avec des phrases

Nonos était fort lui

Damon qui se souvient
sur demios,ouais les seraph fort c t rare,même avec leur arme he sinon ouais rufy étais pas mal dans son genre,nonos ouais l'étais balèze lui
mais je crois que le pire seraph le plus mal monté je crois que personne ne pouvais battre mage agascalp

la bonne époque maintenant révolu
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
D'où t'étais Mac Roeg toi ²
Non je te parlais d'une famille de soummettatteur , les Browns , pas d'une famille de soumis les Mac Roeg...
Le coco c'était pour les Nioubis, il n y'a qu'à voir le nombre de cocotés qui ne connaissaient vraiment rien au jeu.
Certains après la fermeture du coco ont décidé de monter des seconds persos,fallait voir les boulets qui se perdaient dans le désert, qui demandaient de l'aide pour réaliser la quête des 12 frères ou pour xp),beaucoup se senter fiers de leurs levels acquis si difficiement ,puis une bonne partie des plus haut levels était loin d'être des flêches (Alexiel.... et bien d'autres)
Pour revenir au sujet de départ, sur Quies,Alfa Lomega(humain 148,et seraph 155 qui a commencé a jouer en Mai/Juin 2002) ou Fany Asgard/Olympe guerriere 154/157 étaient quand même de sacrés GB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés