Dernière volonté .... (avec des morceaux d'anglais dedans)

Répondre
Partager Rechercher
Hum...
SI cela étais sa dernière volonté...alors imagine juste un peu les pensées qu'il avait avant ???

Quoique...pour ma part , que se soit les parents ou le mec de 15 ans...avoir de tels idées pour une dernière volonté , faut être fêlé et pas juste un peu




Lady-Van...
ses parents auraient du lui payer les services d'une prostituée, puisque c'est cela ni plus ni moins

[edit cause de arg!!!!! j'ai une paire d'aile en plus!]
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
OSE me dire que si tu etais vierge et que tu te savais condamnee, tu n essaierais pas de chercher a connaitre les joies du sexe
.....................

Tiens c est bizzarre, je t entends plus dire que c est si nul que ca comme derniere volonte
si j'etais condamnée je demanderais comme derniere volonté un voyage au japon
c'est clair que ca m'aurais embeter de mourrir vierge mais en tant que derniere volonté j'aurais pris un truc vachement plus drole ^^
Citation :
Provient du message de Mekere
ses parents auraient du lui payer les services d'une prostituée, puisque c'est cela ni plus ni moins
Tout a fait d accord ..........mais on serait pas la a en parler sinon, et ca serait pas si cocasse.
Parce que en soit, ca me fait pas tant rire que a defaut de connaitre l amour, un gosse cherche juste a connaitre le plaisir qu y va avec avant de crever .......... au contraire, ca aurait plutot tendance a me faire l effet inverse
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bah...
Je trouve cette histoire complètement stupide quand même..si le môme veux une fellation avant de mourir , alors les parents n'ont qu'a le ramener chez lui une journée et lui payer une prostituée , car si il est en état de reçevoir une fellation il est capable de sortir une journée ,chez lui avec les services d'une infirmière privée .

Il y a des gens agonisants qui préfèrent mourir chez eux , avec soins infirmier , alors ce n'est rien pour lui de retourner chez lui pour UNE seule journée pour son coup de grâce







Lady-Van...
Je crois que ceux qui ont donné l'alternative prostituée sont a coté de la plaque.
Le gars qui va mourir veut pas "une fellation" mais "une fellation de Cameron Diaz", son idole surement.

Qui n'a jamais revé de se taper son idole ? Bah lui est(etait) un peu utopiste et aurait aimer realiser ce fantasme avant sa mort.

Par contre ses parents sont un peu derangés du bulbe
Citation :
au fait.. les fellations ne sont pas interdites dans certains états des etats unis?
Citation :
Provient du message de Foehn
Si, si...
Sont tous hors la loi, ou l'état est desert ???
...........
Citation :
il a qu'à demander à une infirmière
Je proteste..les infirmieres ne sont que d'innocentes personnes qui se rendent dans les chambres des "malades" uniquement pour effectuer leur travail...ni plus ni moins..ces allegations sont falassieuses(?!) et risquent de compromettre leur credibilité...et j'ai pas envie de prendre une tarte
On pourrait evoluer le sujet en question:quelles seraient vos dernières volontés ?

(le premier qui dit recevoir une gaterie par Pauline Laffont je le tape )
Citation :
Provient du message de Messer
On pourrait evoluer le sujet en question:quelles seraient vos dernières volontés ?

(le premier qui dit recevoir une gaterie par Pauline Laffont je le tape )
Moi ma dernière volonté ce serait de vivre encore

Damon qui pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés