Ca promet pour l'avenir ...

Répondre
Partager Rechercher
Jdecouvre un peu la Taverne la, etant jadis cantonné aux sections DAoC

Suite a une discution avec ma douce hier soir j'en suis sortis relativement demoralisé, et, se faisant j'orais aimé votre opinion.

D'avance restons serieux sur les propos hypothetiques qui vont suivre svp.

IMAGINONS

Que la guerre est lieu(ca limite qui en doute encore...) et que 99% de la population en Irak sera exterminée ( crouik a l'estomac). Apres ca il y ora une alliance Euro-pays arabes, versus les Etats-Unis ainsi que leur allié et que ca s'affrontera.

Evidement ca table comme dit plus haut sur de l'hypotetique, sauf que hier, en allumant la teloche je suis tombé sur le dernier model de missile americain qui allait etre utilisé en Irak, le plus gros, le plus puissant jamais concu ...

L'hypothese d'un massacre (genocide je peux ?) de 99% dla population a coup de <oups on c'est gourré de cible> est malheuresement tres plausible, surtout compte tenu des attardés mentaux qui sont aux commandes (j'mexcuse).

La suite d'une alliance euro-arabe decoulant de cela me semble toute aussi plausible, et, non plus en voyant ca comme une prophetie ( de l'appocalypse ), mais comme une eventualité malheuresement TRES envisageable, jme dis la chose suivante :

On est pas dans la merde ... du coup, moi, je n'pense plus faire d'enfant si c'est pour leur donner ca ...

Qu'en pensez vous (du point de vue eventualité pas religieux )

Ekios jeune marié.

[Edité pour certaines personnes qui on du mal a dechiffrer. Non mais j'vous jure ... ]
Que si tes parents et grand parents s'étaient posés les mêmes questions, tu ne serais pas là. Ensuite, à toi de voir si tu considères que tu regrette d'être là à cause de Bush, Saddam, CHirac, Ben Laden et autres ou bien si tu fais avec.

En ce qui me concerne, je suis bien content d'être là, j'ai fait un petiot et je compte bien en faire d'autre(s).

Voili, voilou.

Accessoirement, ta connaissance est grave de chez grave.

EDIT erf, j'avais mal lu ton message. Je trouve les hypothèse de ta connaissance complètement grotesques. Toutes.

Ciao,
LoneCat
euh si tu veux des détails sur le plus 'gros missile' jamais fabriqué, lis le sujet d'ici au titre : 'la mere de toutes les bombes'

Tu y comprendras sans doute qu'elle (puisque ce n'est pas un missile) ne peut être utilisée dans cette probable future guerre.

Euh voila, ce n'était qu'un détail hein. Le sujet en lui même ne m'intéresse pas des tonnes.
Citation :
L'hypothese d'un massacre (genocide je peux ?) de 99% dla population a coup de <oups on c'est gourré de cible> est malheuresement tres plausible, surtout compte tenu des attardés mentaux qui sont aux commandes (j'mexcuse).
Désolé mais la :
En cas d attaque US je vois plutot un alliance des pays musulmans qu une alliance Europe/Monde Musulman.

USA / UN / Monde Musulman.

Enfin on peut pas prévoir, a mon avis on va avoir droit a une recrudescence du terrorisme ap cett guerre.
Re: Re: Ca promet pour l'avenir ...
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Faut pas prendre pour acquis tout ce qu'on dit hein...
Booooooooon decidement ca ressemble o forum du DAoC ici on lit pas la moitié :

On s'enfouuuuuuuuut que se soit marqué dans le bouquin de truc muche, je parle moi, de la possibilité de tels evenemement, et leurs consequences. J'orais mieux fait de dire : imaginons que ... blablabla ... ca orait aurait été plus simple rongtudgu !!

Donc keskevouzen pensez de ce shema de situation, vala, jrepose la question, on senfout dou ca vient.

Merci,

Ekios.
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Désolé mais la :
s'etait sarcastique en effet

Citation :
de Thorgan

Enfin on peut pas prévoir, a mon avis on va avoir droit a une recrudescence du terrorisme ap cett guerre

Ah oui ca pas bsoin d'un bouquin pour le savoir, ca promet
Chais pas trop quoi dire sur le sujet...

La guerre...ben c'est la guerre...

C'est comme les Américains qui se révoltent contre la France en disant qu'ils ont combattu pour nous en 1942-43-44-45...

J'ai vu un mec hier aux infos de 20 h sur TF1 qui a renvoyé ses médailles et décorations militaires acquise en France pour protester contre la France...

Heureusement que Marie Joseph Paul Yves Roch Gilbert Lafayette été là dans leur guerre d'indépendance

Damon qui rit
Alliance Euro-Arabe ?Mouarf j'y crois à mort.

Je ne pense pas que ca va dévier à mort cette guerre en Irak,ils se retrouveront avec un milliard de musulmans à dos mais je ne pense pas que ca ira plus loin dans l'immédiat.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
comme on dit :

Si Vis Pacem Parabellum ...

entre nous sois dit
Ce qui ne se traduit pas par si tu veux la paix fait la guerre !
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Ekios
s'etait sarcastique en effet
Vous savez ils ont bien reussit a mettre un missile dans l'ambassade chinoise "par erreur" ces cas sociaux... alors je m'attends a tout maintenant
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Prepare ... pas fait !
C 'est bien que je dis
Mais les latinistes américains ont fait une autre traduction
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Vous savez ils ont bien reussit a mettre un missile dans l'ambassade chinoise "par erreur" ces cas sociaux... alors je m'attends a tout maintenant
ah non la ca me fait plus rire
Le monde musulman ne s'unira jamais contre les USA, ou alors ce sera sous la bannière de l'islamisme radical (et la ça sera moche).

Quant à une guerre USA/Europe, mais tu délires, gars
Les deux côtés de l'Atlantique sont milles fois trop liées, économiquement, politiquement, humainement et culturellement pour qu'on puisse envisager une véritable guerre.

Allez, yaura des taxes sur la moutarde et sur le roquefort (de toute manière, pô envie de le filer au ricains ).
Re: Ca promet pour l'avenir ...
Citation :
Provient du message de Ekios
Bah tu sais les guerres, precedentes, sont toutes inscrites deja dans le Corran ou textes annexes, je peux te dire que la guerre la, elle ora bien lieu


Au fait, tu diras à ton pote que le cours de l'action Danone sur les 10 prochaines années est inscrit en micro gravure sur les Thé Lu (©).
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Le monde musulman ne s'unira jamais contre les USA, ou alors ce sera sous la bannière de l'islamisme radical (et la ça sera moche).

Quant à une guerre USA/Europe, mais tu délires, gars
Les deux côtés de l'Atlantique sont milles fois trop liées, économiquement, politiquement, humainement et culturellement pour qu'on puisse envisager une véritable guerre.

Allez, yaura des taxes sur la moutarde et sur le roquefort (de toute manière, pô envie de le filer au ricains ).
La Russie et l Allemagne étaient très liés aussi non ?
*Je suis nul en histoire*
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Allez, yaura des taxes sur la moutarde et sur le roquefort (de toute manière, pô envie de le filer au ricains ).
Haaaaaaaaaaaouéééééééééééééééé pas con !

j'veux des taxes sur le bordeau !
j'veux des taxes sur le reblochon et le comté !
j'veux des taxes sur le foie gras !

ouééééééééé j'veux plein de taxes sur nos produits .... qu'on se les bouffes entre nous !
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Le monde musulman ne s'unira jamais contre les USA, ou alors ce sera sous la bannière de l'islamisme radical (et la ça sera moche).

Quant à une guerre USA/Europe, mais tu délires, gars
Les deux côtés de l'Atlantique sont milles fois trop liées, économiquement, politiquement, humainement et culturellement pour qu'on puisse envisager une véritable guerre.
J'espere que tu as raison, et crois moi, je serais le premier a rire de moi si cela s'averrera le cas Sauf que, disaient pareil au tout debut de la 2eme guerre mondiale ... jaaaaaaaaaamais ca n'arrivera voyooon donc mon cher mossieu... PAN ... argh ...

Citation :

Allez, yaura des taxes sur la moutarde et sur le roquefort (de toute manière, pô envie de le filer au ricains ).
Sauront pas l'apprecier de toute maniere
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
La Russie et l Allemagne étaient très liés aussi non ?
*Je suis nul en histoire*
Oui assez ( Pacte Germano Sovietique )

Damon qui répond
Re: Re: Ca promet pour l'avenir ...
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Au fait, tu diras à ton pote que le cours de l'action Danone sur les 10 prochaines années est inscrit en micro gravure sur les Thé Lu (©).
ca me lourde jedite le sujet principale ...

<sencure une envie detre grossié>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés