Que feriez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
j'arrete pas de lui dire qu'il devrait pas jouer un elfe aux cheveux longs, en robe et boucle d'oreille


pardon mon coeur
Oui mais euhhhhhhhhh ²
Revenons au sujet

Citation :
Puis vous tombez nez à nez avec le gars.

Comment réagissez- vous ?

Changeons un peu le point de vue

Puis vous tombez nez à nez avec la jolie fille.

Comment réagissez- vous ?



Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est mon sujet je fais c'que j'veux !!
Faux, tu as proposé un sujet, ensuite il est à la disposition de tout le monde, du moment qu'ils ne s'en éloignent pas trop, sinon on ferme.
Ouais, et moi je vous vomis dessus devant tant de mièvrerie, comme je vomirai sur celui qui s'introduira chez moi!!!

Z'avez vu comment on reste dans le sujet? La classe, je sais. Et pourtant, suis bourré là...
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Faux, tu as proposé un sujet, ensuite il est à la disposition de tout le monde, du moment qu'ils ne s'en éloignent pas trop, sinon on ferme.
gnagnagna blblbllbbl *tirage de langue*

Rahan : Qué jolie fille ? Alors elle, elle risque carrément plus que le voleur si je suis la !!
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Revenons au sujet




Changeons un peu le point de vue

Puis vous tombez nez à nez avec la jolie fille.

Comment réagissez- vous ?



ca depend si je suis seul chez moi
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Puis vous tombez nez à nez avec la jolie fille.

Comment réagissez- vous ?

Je lui dis de faire comme chez elle
*arrive 3h apres tt le sposts*pfff alors on va faire ca ds l'ordre

Citation :
Provient du message de Lilandrea
J'ai parlé de voleur, pas de chauve souris enragée
j'avais mm pas fait gaffe a ca en ecrivant

Citation :
Provient du message de Lilandrea
et moi je creve ... alors que c'est moi qui ait détourné le sujet sur la chauve souris enragée
oui a partir de MON message alors hein bon faut pas m'oublier non plus

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Nan c'est juste j't'aime pu depuis que tu m'as vexé hier

pauv ti bardielounet ms je suis la moi *entend un vent souffler* bon ok d'accord g rien dis

Citation :
Provient du message de ~Rahan~
http://www.momes.net/BD/calimero.gif
hannnnn j'adore cettte image calimero c moi (bah oui personne m'aime c trop inzuste) enfin non caliemro c un garcon alors moi je suis pricilla c une fille je la veux en avatar je peut?


Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ouais, et moi je vous vomis dessus devant tant de mièvrerie, comme je vomirai sur celui qui s'introduira chez moi!!!

Z'avez vu comment on reste dans le sujet? La classe, je sais. Et pourtant, suis bourré là...
beuh bardiel
Citation :
Provient du message de Jahna
pauv ti bardielounet ms je suis la moi *entend un vent souffler* bon ok d'accord g rien dis
Roh m'enfin ma tite Jahna *zoux*

Citation :
beuh bardiel
Roooohhh oui c'est bon j'étais bourré hein (c'est dur les pots de départs le vendredi midi, l'aprèm t'es pas net en général... )
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Bon bah le post va fermer, ce qui est dans un sens domage mais je voulais poser une question à tous nos superman en couche culotte :

dans le feu de l'action du sujet, le type entre, prend le sac et resort

bon apparement la il a prit son temps, mais disons qu'en regle general, un gus qui ne prend que le truc exposé dans l'entrée, ca s'eternise pas.

Je lui donne donc parce qu'il est habitué, 10 seconde a tout casser pour faire 2 bond jusqu'au sac et se tirer.


En admettant que vous vous soyez retrouvez comme par hasard dans l'entrée a ce moment la, il y a le temps de réaction, qui meme pour une personne qui n'a pas 2 de tension, met bien 10 seconde a réagir avec un peu de chance.


Donc en fait, seul la solution de la "course poursuite" ou de la reception par les chiens dans l'appart sont des solutions qui ont vraiment une crédibilité.

Et puis venir dire "moi le type je le tue et je cache le cadavre"
tu as un peu trop regarder le pere noel est une ordure
fait attention mon enfant, la télé c'est nefaste.
Bah si j'croise quelqu'un que j'connais pas dans mon appart c soit que j'ai un peu trop picolé la veille soit qu'il est rentré sans invitation et dans les 2 cas..........je part me plaquer dans les chiottes je ferme a clef et j'attend qu'on vienne me delivrer
Mais bon la personne qui arrive a rester debout dans trébucher sur quelque chose dans mon appart c qu'il vole (avec des ailes je precise on sait jamais )



*n'a rien a ajouter a propos des chauve-souris*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés