[Broc] [MID] Oyé Oyé ......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zenekix
Une seul personne qui fait "éclater" une guilde ??? Permet moi de douter qu'elle soit vraiment seule. Il y en a bien quelques un qui l'ont suivit, même dans l'ombre.
A moins qu'il n'ait été le Maître de guilde, qu'ont-ils attendu pour le virer ? A moins que le faite de le virer entrainait du monde avec lui ?

Chez les WaR : foutu la merde entre officier mais heureusement ils l'ont viré a temps.
Chez les DS : elle a finie rank 0 ou 1 promu par le GM et ça a saoulé tout le monde du coup éclatement
Citation :
il voulait surtout que les mids soient assez loin d'odin pour voler les tonneaux entreposés a bledmeer (il parait aussi que la terre est bonne pour la culture des chapignons la bas mais j'en doute !! )
Arf... démasqué...
Mais si vos tonneaux laissent en bouche une explosion de saveurs aussi fortes et subtiles que vos DoTs sur mon petit corps de firbolg fragile, ça doit bien valoir le déplacement, non?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Chez les WaR : foutu la merde entre officier mais heureusement ils l'ont viré a temps.
Chez les DS : elle a finie rank 0 ou 1 promu par le GM et ça a saoulé tout le monde du coup éclatement
Rien de tel que de vielles rancunes pour tuer une guilde. J'en sais quelque chose, j'ai moi même eu quelques soucis.
Il est clair aussi qu'on donne rarement une deuxième chances aux "boulets". Chat échaudé craint l'eau froide

Les choix de promouvoir ou non quelqu'un produit toujours des jalousies. Avec notre system de rangs nous avons résolu le problème. Quand aux "boulets" c'est directe la porte !
Citation :
Provient du message de Kakun|RS
Je fais pas partie d'1 guilde, mon commentaire a plus de poid ?

A mon avis c pas le recrutement massif qui a tué rose sombre,
mais le peu de critères de sélection.
Recruter bpc de monde non, recruter bcp de monde avec qui
on a parlé longuement et dont on connait les motivations oui.

Du moment qu'1 guilde est vivante a l'intérieur elle vivra,
après que ses membres farm ou défendent le realm, ben osef.

Bon courage aux Tenebris.
Viens par là toi !!!!

PAF !!

Que je te reprenne à parler comme ça

osef , osef .............. non mais vraiment


bon sinon excellente analyse, appuyée par le fait qu'il t'ont recruté ce qui prouve bien qu'il n'y avait aucune sélection rationnelle.

bonne chance aux ténébris.

Vimn, sans guilde, et qui s'en tape.
Citation :
Provient du message de vimn
Viens par là toi !!!!

PAF !!

Que je te reprenne à parler comme ça

osef , osef .............. non mais vraiment


bon sinon excellente analyse, appuyée par le fait qu'il t'ont recruté ce qui prouve bien qu'il n'y avait aucune sélection rationnelle.

bonne chance aux ténébris.

Vimn, sans guilde, et qui s'en tape.
Excellent ! /clap !!
Citation :
Provient du message de zenekix
Excellent ! /clap !!
Ben je peut me permettre c'est presque un ami

HS : C'est un monstre il avale les pizza à la chaine ne l'inviter pas en IRL il m'a ruiné moi
Citation :
Provient du message de vimn
Ben je peut me permettre c'est presque un ami

HS : C'est un monstre il avale les pizza à la chaine ne l'inviter pas en IRL il m'a ruiné moi
et encore tu n'as pas encore tout vu
Ben commence dc a farm des pizzas pour la prochaine, g faim moi.

Mais puisque je suis la, jle trouve un peu tristoune le paysage guildien mid en ce moment.

P.S.:Il c pris un melon depuis qu'il est roi de JoL le vimn.
Mon Dieu que c'est plein de donneurs de leçon dans le coins
Vous pouvez pas vous contenter d'un message d'encouragement plutôt que d'y aller de vos commentaires aux relens de méchanceté gratuite pour certains ?


Bonne chance à ta guilde Zenekix, je suis convaincue que si les gens ont ton état d'esprit en jeu les membres de votre guilde ne pourront que s'y amuser
horgrim alors la refléxion de pur boulet, moi j'ai un guilde de farmeur, on est 8 dans ma guilde lol, on fait que des prise de fort, réfléchis avant de parler j'ai recruter 5 personne en 4Mois, completement différent de toi il me semble
Citation :
Guilde ou pas guilde, on s'en fout, on est la pour jouer tous ensembles pour exterminer les vermines qui envahissent nos si belles contrées

Emain Macha et crauchon appartienne a mid
Citation :
Provient du message de Doriane
Mon Dieu que c'est plein de donneurs de leçon dans le coins
Vous pouvez pas vous contenter d'un message d'encouragement plutôt que d'y aller de vos commentaires aux relens de méchanceté gratuite pour certains ?


Bonne chance à ta guilde Zenekix, je suis convaincue que si les gens ont ton état d'esprit en jeu les membres de votre guilde ne pourront que s'y amuser
Merci pour ton soutient Doriane. Rassures toi je ne prend pas mal ces "leçons". Il vaut mieux que chacun dise ce qu'il pense plutôt que de se taire ou de faire l'hypocrite.
De toute façon il n'existe pas d'organisation parfaite ou miracle dans une guilde et il en faut pour tous les goût
Citation :
Provient du message de Cell Maley
horgrim alors la refléxion de pur boulet, moi j'ai un guilde de farmeur, on est 8 dans ma guilde lol, on fait que des prise de fort, réfléchis avant de parler j'ai recruter 5 personne en 4Mois, completement différent de toi il me semble
T'emballes pas Cell !
Horgrim est notre Maître de Guerre. C'est normal qu'il attaque pour défendre la guilde. C'est son job !
Il "mort" et vu ta réaction il le fait bien, non ?
Citation :
Provient du message de Doywan
horgrim est enfin mort ?
héhé non Doy je suis en pause c tout

Rhalala Cell tu me fait bien rire kand meme ... tu passe tes journées sur emain quasiment ( kand c pas toi ki lead les bus mids la bas ) et tes prises de forts sont légendaires et connu de tous puiske c les fameuses a 5H00 du mat
Maintenant tu joue comme bon te semble mais viens pas bavé tes conneries sur un thread alors ke sa na pas lieu d'etre , informe toi avant de posté de tel truc , ne cherche pas a retiré la paille dans l'oeil de ton voisin alors k'une poutre est logé dans le tiens ....

__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Plusieurs choses sont très choquantes dans ce thread !

Premier point : Pourquoi y aller de blabla pour parler de la fin des Rose Sombre ? Stop de dire nimporte quoi et allez plutot lire l'explication du GM de la défunte guilde !
texte de Xanakis GM des Rose SOmbre :
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 7:59 pm Sujet du message: -Rose Sombre -"The End": Les raisons

------------------------------------------------------------------------------------
Xanakis :
Je post ici pour la dernière fois sur ce forum pour vous annoncer a tous le "pourquoi" de cette dissolution de la guilde "Rose Sombre".
La réputation de notre guilde a été profondément heurtée depuis la sa création, et nous preferions ignorer les penssées infondées . Cependant la seulle alliance que nous voulions integrer c'est opposée à nous, et affirme même être anti-Rs, raison: Farming emain. Je tien a souligner que nous étions de grande taille à être infiniment + utiles que des guildes comme "Glands de Myrkwood", ou bien "DarkneSS Spirit" et bien d'autres. Je souligne donc une alliance moisie, et je pèse mes mots. A cause de celle ci en ont découlé de multiples conséquences, notament une dévalorisation de la guilde entraînant les membres a perdre patiente et motivation, d'ou des passages de déguildage conséquents. "Rs" es bel et bien tombé a cause des fausses rumeurs et de l'alliance, certains osent encore me send et me dire "fallai le faire a sa création", du genre ta guilde c'est de la bouze de vache met la dans ton cul . Je me suis investi, jai dépenssé du tps, cela tenais la route, mais c'est mort ...
Donc voila j'applaudis la superbe mentalité midgarienne pour sa maturité hors pair face a nous, la jalousie guida leurs penssées et leurs actions, vous avez gagner, vous êtes contents ? Vous avez gagné quoi ? poster moi la réponse parce que honnêtement je ne pige rien à vos gamineries .
_________________
-Gm Rose Sombre- "On ne naît pas doué, on le devient" -
------------------------------------------------------------------------------------
Second point je constate que "guilde" = soucis
Il faut que certains se rapellent que avant de faire partie d'une guilde on fait partie d'un realm !!
Et que on défend avant tout les couleurs de son realm avant sa guilde ... Au fond je serais pour qu'on enlève le système de guilde actuel et qu'on ne porte qu'un blason celui de MIDGARD <== c'est la seule valeur que nous devrions défendre !!!!!!
Il est triste de voir des querelles de clocher entre guildes :/
Il est triste de voir que certains ne laissent aucune chances aux autres de montrer de quoi ils sont capable ....
http://bzh.homelinux.org/01.jpg http://bzh.homelinux.org/02.jpg http://bzh.homelinux.org/05.jpg
Moi ce que j'adore ds son explication , c'est qu'elle estime que sa guilde a plus d'importance qu'une petite guilde comme les gland de Myrkwood :baille:

De plus certe le conseil de la tiwas a refuser d'integrer l'alliance , mais pensant que votre guilde , desirait tout de meme participer a la defense de midgard , j'ais dit a xanakis d'en discuter avec maudith ou cell pour integrer leur alliance , les remarque que ma faite xana ( la tiwas ou rien ) m'ont un peu heurté.
C'est toi qui pronne le royaume avant tout ? Alors explique moi pourquoi vous n'avez pas rejoint une des deux autres alliances ?
il faut le demander aux responsables de la défunte guilde cad gm et officiers ... Je n'ai fait que reporter un texte écrit par la GM des Rose Sombre Doywan si tu souhaites pauser des questions je pense que contacter Xanakis Fear Groutaf ou un autre des officiers sera plus judicieux que mon point de vus qui était membre et non officier de la guilde La ou je rejoint le raisonnement de Xanakis c'est dans le fait que une guilde a 2 membres actifs ou 5 dans l'alliance ne pouvait offrir ce que rose sombre aurait pu donner ... enfin bref ceci n'est qu'un avis
Je n'exprimerais pas mon opinion personnelle sur les membres des RS. Elle n'apporterais rien au débat.

Par contre, ou l'on peu voir que la réputation (justifiée ou non) a une véritable importance. Et que quelque soit ses motivations, un joueur, groupe de joueurs (classe) ou une guilde, ce doit de générer avant tout une bonne image s'il veux ne pas être traité en paria. Un certain groupe de joueurs francophones vient de débarquer des serveurs US. Il devrais avoir, après leur annonce fracassante sur JoL, d'insurmontable difficulté a participer a la vie du serveur, même de façon nuisible (je n'établi aucun rapport avec les RS là. Ce n'est qu'un autre exemple d'une intégration** raté). Les RS on mal communiqué. Les prétentions affichées demandaient a être validées par les actes. Et cela n'a pas été fait (en tout cas, s'il y a eu, pas perçu par une majorité des responsables des alliances). Maintenant, on peu assimilé ça a une erreur de communication et tous le monde peu en commettre.

**Intégration ne veux pas dire nécessairement être aimé.
Citation :
Provient du message de hellrune
c'est un conseil qu'on te donne, le prend pas mal ou quoi que ce soit. mais le recrutement massif fait prendre des risques a ta guilde... les BKC ont failli sombrer a cause de ca, je parle donc en connaissance de cause.
Fortement limiter le recrutement aussi.
Le juste milieu entre le recrutement massif et aveugle et la sélection trop prudente du übber joueur qui ne boulettisera jamais, est d'enrôler par connaissance. Un joueur vous a fait une forte impression dans un groupe, il est sympa, chante la ballade du Troll farceur sans être ivre, maîtrise le pull linké et connait sa géographie DAOCienne, combat en animant régulièrement le cc groupe de petites blagues entrecoupées de conseils avisés (sourire Ultra bright) ? Alors celui là vous le lâchez pas, vous m'envoyez un screen pasque vous avez touché le Jackpot !
le thread commence a devier, la ou je pensais pouvoir aider Xenekix maintenant ca par en reglement de compte ...

PS pour Ged: vi quand je trouve la perle rare, c'est moi meme qui lui demande de venir
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Cette guilde a été créé le 15 Décembre. Regardez les chroniques pour voir le résultat. Qui dit mieux
comme bcp je pense que l on juge pas une guild comme sa
pour le reste bas resté zen

et bonne chance a ta guild

@Cell quand on lis tous tes post strop drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés