Jardinage

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai recouvert ma base à malas de pot avec des plantes qui vont donc pousser. Problème : Je ne peux plus dbl click une plante pour ouvrir la fenêtre d'entretien... alors qu'avant, même locké on pouvait le faire, mais il fallait que ce soit le perso qui avait lock qui procède à l'arrosage et entretient.

Alors déjà que j'ai compté une heure d'entretien pour toutes les soigner... si je dois "i wish to release this" ... "i wish to lock this down" je rajoute 30 minutes au temps à passer pour mes plantes.

J'y tiens, c'est pour décorer ma maison... mais là...*no comment*

Mononoké, GM GardeningDeMasse
hehehehe !!
alors j'ai decouvert ca moi aussi cre matin ! donc elles sont toutes retournees dans le backpack de mon jardinier ! ca regle le probleme (il me faut environs 30 min pour m'occuper de mes 50 pots en croissances ! donc j'avais pas envie de perdre en plus mon temps pour lock unlock donc hop tout dans un poutch !)

je te conseil de faire de meme tant que le bug n'est pas regle !

Morgane Gm jardinage mieux que Momonoke !
=)
Imagine une grotte qui débouche sur une vaste plaine, et à l'horizon, tu aperçois une base 18x18 vide, sans construction.
Tu approches d'un pas assuré, mais ne vois toujours rien.
Une fois devant la base, tu pose le pied sur la premiere marche et là, apparaissent plein de pots :P

Et oui, j'ai recouvert ma base de pot sur des colonnes espacées pour pouvoir passer pour faire mon jardinage :P

Mononoké, GM HouseIsForGardening
Eh,il se vend cmb le gramme de nightshade now?
Mis a part ca,franchement,je veux bien le jardinage tout ca,mais kan meme,y a un truc ki me chifonne...Elles sont MOCHES le plantes dans UO.Nan?Pkoi en cultiver si c si moche

Pyros
Perso je fais des green thorn et des pétales oranges avec :
green thorn : donne entre 100 et 150 réactifs plantés dans la terre
Pétale orange immunise contre le poison niveau 1/2/3 et parfois le 4

Pour les réactifs ça évite de rester posté devant les vendeurs de faction souvent vides.

info : la production de pétales oranges demande plus de potions pour l'entretient que pour les green thorns.
Oki
Bon, c'est simple.
Tu vas à Northern Crags et tu ressort au nord des montagnes. Ma base et là, elle est publique. Tu ne verra donc les pots qu'une fois que tu aura mis le pieds dessus. Les plantes sont toutes à l'état initiale, y'a rien de vert encore :P

Mononoké, GM MalasDropper
C'est bizzarre, j avais le meme probleme avec ma rune library de tmaps, et j avais bel et bien pu regler leur securite !
Cependant, depuis que j ai customise ma maison, je ne peux plus ! Mais j ai réglé le probleme en securisant le coffre directement
J'ai jamais tue de vorpal a vrai dire,deja g decouvert avant hier ke y avait des donjons sur ileshnar,avec des monstres en metal et des trucs electroniques a la Albator,gt etonne
Ca drop koi avec 700luck,plus de seeds?
Kant aux regs,g pas de problemes,g un spawn constant aux alentours de bucs,y a des NPCs rouge ki courrent super vite et k'en droppent souvent si t'arrives a les dismount avant k'ils atteignent la ligne du subserver.Chacun ses techniques

Pyros
Salut pour tes plantes, ce n'est pas un bug ou rien d'autre... Osi a tout simplement modifier le système de plante... maintenant pour qu'elle croisse il faut tout simplement et seulement les garder dans un backpack. Pour les runebook non lockable hé bien le server est sanser avoir été patcher pour qu'ils puissent redevenir lockable, je crois que c'est aujourd'hui que cette patch entre en fonction mais je suis pas sur...
Plantation
Mes plantes évoluent en étant lock down...OSI ont fait un truc là, je sais pas s'ils savent bien ce qu'ils ont fait :/

Sinon, j'ai 657 de luck et je trouve du bon matos, genre un +20% pot enhancement, des armes colorés pas mal du tout, des ring genre +8 taming, +15% dommage, du bon matos avec de la luck à enhancer (c de la que j'ai récup toutes les pièces de mon set luck...mon buste bone armor à 118 de luck :P)

Bon, faut pas s'imaginer aussi qu'a chaque lapin tu auras un loot du genre :
ring +11 anatomy/ 65 luck helmet / bracelet +10 necro etc ...

Mais c fun à chasser et le loot est très correcte

D'ailleur je me propose pour aider à tuer ces petites bêtes
Je procède ainsi : Un fire steed, 2 frenzy et un packy

Planter le thorn / all kill / loot de tout le contenu du lapin (sauf carottes et statuette :P )
Une fois fini, le fournisseur des thorn pioche tout ce qui l'intéresse dans le lot des objets ramassés et moi je garde le reste, que je trie pour ma pomme (je récup pour mes persos) et je donne le reste aux gens que je connais (je vends rien, je donne )

Voilà toute l'histoire

Mononoké, GM TheVorpalBunnyStory
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés