[Orcanie] [REPORTAGE] Premier assaut au Glacier Tuskaren

 
Partager Rechercher
Sampiternel degat sur l'instant satisfaction qui veut que parce qu'on a pas eut son ubber loot des le premier soir, on ne va plus aux orga...
Comme toujours, je lis ceci, comme toujours ca whine de tout cotés, comme toujours ca reviendra de plus en plus nombreux et ca passera de mode.
Combien de ceux qui pleuraient de pas avoir un loot Prince ont pleuré de pas avoir un loot Legion, ont a chaque fois menacé comme l'apocalyspe leur non participation et le poids de la culpabilité contre les gros bills qui vont aller se taper les gros mechants a 2-3 groupes.
Combien de ceux là viennent et reviennent a chaque fois et rabachent qu'ils vont faire pex leur guilde plutot que ca ?
Tant mieux pour eux.
/cheer Kulgan, j'ai la peau plus rude que tu ne le crois

P.S. pour ceux qui comprenent pas :
allez y, venez pas, si vous pensez comme ca, j'ai rien a faire avec vous. De toute facon, comme dit l'autre :
You're doing my way, or you go your way
Citation :
Provient du message de zen-
genre tu whine weak warrior, va solo a dl et me soule pas ta pas eu l'epee tu est pas content ? je men clake de toi hein je te connais pas tu me parle pas t gentil

----------
Pluk <Gnous>
mdr l'epee rien a battre comme le dit ebus si bien le spell craft fait beaucoup mieu...personne ne dit ce qu'il pense ben moi si..vs avez eut une attitude irrespectueuse envers toutes les personnes qui se sont deplacées ce jour ci stou..rien a rajouter

p.s:lundra et pluk quand vs voulez pour duel en groupe vs etes tres fort c vrai mais en solo vs etes de veritable weak

/cheer vs 2:bouffon:
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Qu'est ce qui te prends Kulgan ?
Ne penses tu pas qu'il est plus important de s'unir pour explorer et triompher des dangers du glacier tous ensemble nous Midgardiens plutôt que de chipoter pour les loots ?
Tu n'as pas eu de d'objet cette fois ci et alors moi non plus, beaucoup d'autres non plus. Le tour de chacun viendra si on fait preuve d'un peu de patience.

Je me souviens d'un temps, on avait boycotté une sortie légion que j'avais organisé ---> Légion down.
Je me souviens également que pour l'organisation de la 1ère sortie dragon le Sabbat n'avait pas été invité dans un premier temps et finalement convié à la dernière minute.
Nous étions venus quand même et je peux t'assurer que ce n'était pas pour les loots mais pour le plaisir de participer à un event de royaume !

Arrétez de penser à vos petites fesses 2 minutes et ramenez les pour que Midgard en sorte plus grand.

C'était mes 2 cp,

PS : Kulgan viens t'inscrire sur le forum de Midgard on y sera plus au chaud pour discuter ---> www.rpgnet-fr.com
Citation :
Provient du message de kulg


p.s:lundra et pluk quand vs voulez pour duel en groupe vs etes tres fort c vrai mais en solo vs etes de veritable weak

:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Flamme c MAL

Agree with Guls

Give Peace a Chance
moi je veux bien celebrer la paix avec toi .....(oh oui fouette moi )
Re: Re désolé
Citation :
Provient du message de Vroom
Euh suis pas 5L ,j amène un FG de 50 ,je pourrais prétendre a un truc comme ça ?
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2254

ou ça ?
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2253

Ou on va me dire ,bon oki ,pas besoin d être 5L pour ça ,mais tu sais jeune Vroom ,il y a des joueurs plus anciens que toi qui ...

Vala : juste pour savoir .
Ca me rappele que certains set af102 SI, lorsquils son complets (set darmure + LE bijoux ubber rare par set) donnent un bonus constant. Par exemple pour le MA cest perma regen endu 3 à ce que jai entendu.
Citation :
Provient du message de kulg
mdr l'epee rien a battre comme le dit ebus si bien le spell craft fait beaucoup mieu...personne ne dit ce qu'il pense ben moi si..vs avez eut une attitude irrespectueuse envers toutes les personnes qui se sont deplacées ce jour ci stou..rien a rajouter

p.s:lundra et pluk quand vs voulez pour duel en groupe vs etes tres fort c vrai mais en solo vs etes de veritable weak

/cheer vs 2:bouffon:


J'avait envie de répondre quelque chose mais la vue le niveau je vais m'abstenir ....
Re: Re: Re désolé
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ca me rappele que certains set af102 SI, lorsquils son complets (set darmure + LE bijoux ubber rare par set) donnent un bonus constant. Par exemple pour le MA cest perma regen endu 3 à ce que jai entendu.

Le set chasseur complet lance un buff qui a un effet d'un procs reactif de 400 pv en heal avec 10% de chance de la caster quel que soit le bout d'armure toucher (ceci en plus du DD glace reactif qu'il y'a sur chaque bout d'armure)


pour les autres je sais pas
Et dire que personne ne voulait des bottes pendant un moment
J'en connais qui vont se battrent maintenant

Limite, je propose de tout garder et de ne mettre en jeu que le ful set, lors de duels soit de marto soi de /roll
Citation :
Provient du message de Ebus
Et dire que personne ne voulait des bottes pendant un moment
J'en connais qui vont se battrent maintenant

Limite, je propose de tout garder et de ne mettre en jeu que le ful set, lors de duels soit de marto soi de /roll

Vilain Ebus, c'est ce que j'avais proposé sur le forum privé (mais personne m'écoute )
Citation :
Ca me rappele que certains set af102 SI, lorsquils son complets (set darmure + LE bijoux ubber rare par set) donnent un bonus constant. Par exemple pour le MA cest perma regen endu 3 à ce que jai entendu.
Hein ,quoi comment ou ça ,pour quoi ?

Freak ,aligne un lien (post ou chez pas koi ou tu as vu ça)

Vroom Skald 50 Forgeron Legendaire
Hagard Thane 50 Armurier LEgendaire
(Ouin ,elle est pourrie l armure épique du thane . ouin ..)
Re: Re: Re désolé
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ca me rappele que certains set af102 SI, lorsquils son complets (set darmure + LE bijoux ubber rare par set) donnent un bonus constant. Par exemple pour le MA cest perma regen endu 3 à ce que jai entendu.
Oui j'ai entendu ça aussi ... la question a été posée plusieurs fois sur les VN Boards et la réponse a été que personne n'avait encore réussi à réunir un full set pour tester
Par contre pour le régèn endu j'ai pas entendu parler de ça ... mais les rumeurs faut tjrs s'en méfier
pour le truc des full set plus sa va et plus je me rend conte que sa devien comme Diablo 2 la ^^

enfin bon vivement que qq1 en réunisse 1 pour voir se que sa donne
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés