Berserker TL report

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blind
Bon la je dois dire : LOL, ROF, ROMAL, ROFLMAO, ROFLIDIDMAO et j'en passe.... je t'explik t'es d'accord?
Alors la 2Handed de mid fait que 15% de degats de plus que la 1handed c le seul royaume ou la difference est si faible pour meme dps (hib= 25%)... bien evidemment c fait pour favoriser l'utilisation de la competence senestre...
en plus je sais pas si tu as remarqué mais les styles de hache senestre font plus mal que ceux de hache (je parle juste du bonus si tu execute parfaitement un style) puis avoir deux Haches ça permet aussi de tapper 3 x plus vite que dans n'avoir qu'une... donc vu la duree d'une rage (LOL) tu as le temps de donner 2 coups avc une 2handed bon trois si t'es vraiment chaud ce jour la.... alors que tu en donnes a peu pres de 7 - 9 avc Hache senestre ===> Rage = 100% de critik je pense vraiment que tu es a ctoé de la plaque(enfin du clouté) si tu prends un Zerk 2handed C PA FAIT POUR... la rage tu la fai toutes les 400sec t'es en clouté si tu veux 2handed tu prend un guerrier tu seras en maille(et meme nb de pv pour les meme degats exactement -sauf en rage-) et encore il est preferable de se spé shield la 2handed de Mid elle est tres tres tres mediocre.....
ZERK = SENESTRE
1) tu vas pas apprendre a durkin comment jouer son zerk
2) il t'as pas dit 100% H2mains mais l'alternance: un 1er coup en rage avec une 2 mains avec tundra enchainée de style HS c mortellement ravageur
3) Tu one shot rarement avec un style senestre alors qu'avec une 2 mains ça arrive beaucoup plus souvent (n'est-ce pas durkin )
4) une 2 mains quand on est 2+ sur un ennemi stun c efficace

Conclusion: fo alterner stou et il n'y a pas une seule façon de jouer, heureusement Zerk powa OS powa
je vi dans un monde de fou!!!
senestre :
le skin est plus bo
plus rapid a tuer, les styles sont pas a chier, il font plus mal ke hache,
puis 15% de plus de degats d'une 2handed par rapport à une 1handed pour meme dps ! hors avc senestre comme tu as la hache main droite, certes c lolatif nivo degats ça diminu encore l'ecart environ 9%,
puis ça donne 2 coups donc mage donc ça peut faire 2x plus de critik, ça a la capaciter egalement de bloker les incantations parcke entre 2 coups de hache 2handed lol tu peux aller prendre un café et ramener ton mome a l'ecole
puis aussi pour les ouvertures : o dernier moment si tu te prends un coup alors que tu avais prevu une ouverture sur l'evade que tu viens de faire + Double PROC (2x plus de chance de faire proc si t'en as)+ moins de perte d'endu....

je veux bien qu'il switch mais malheuresement ça rajoute encore un downtime... puis s'il switch il est doué moi chui pas fan de changer de barre de macro deja c bien rempli si tu utiliz le s ouvertures si en plus tu dois mettre les ouvertures de hache normal yen a ki se complik la vie pour etre moins efficace
Citation :
Provient du message de Blind
je vi dans un monde de fou!!!
senestre :
le skin est plus bo
plus rapid a tuer, les styles sont pas a chier, il font plus mal ke hache,
puis 15% de plus de degats d'une 2handed par rapport à une 1handed pour meme dps ! hors avc senestre comme tu as la hache main droite, certes c lolatif nivo degats ça diminu encore l'ecart environ 9%,
puis ça donne 2 coups donc mage donc ça peut faire 2x plus de critik, ça a la capaciter egalement de bloker les incantations parcke entre 2 coups de hache 2handed lol tu peux aller prendre un café et ramener ton mome a l'ecole
puis aussi pour les ouvertures : o dernier moment si tu te prends un coup alors que tu avais prevu une ouverture sur l'evade que tu viens de faire + Double PROC (2x plus de chance de faire proc si t'en as)+ moins de perte d'endu....

je veux bien qu'il switch mais malheuresement ça rajoute encore un downtime... puis s'il switch il est doué moi chui pas fan de changer de barre de macro deja c bien rempli si tu utiliz le s ouvertures si en plus tu dois mettre les ouvertures de hache normal yen a ki se complik la vie pour etre moins efficace
Citation :
Durkin Tete d'acier , brutal berserker nain , fleaux des elfes. FLAMMEN HERRA
Moins efficace on en reparlera

Sinon HS c'est très bien on a jamais dit le contraire mais un coup de 2 mains de temps en temps ça fait pas de mal
Hé pis les macros avec les /qbarx c très pratique pour peut qu'on ai l'habitude de switcher avec les barres
on va en rester la ok faites cke vous voulez avc vos zerk.... moi jconnais un nain il switchais avc un pti bouclier pour faire genre healer puis pouf padapoum une foi kil etait agro en rvr bah 2H et rage ça surprend acki parait

du moment que t "IN DA MOVE" ça mva

ZERK SENESTRE RULES
Citation :
Provient du message de Blind
...

du moment que t "IN DA MOVE" ça mva

...
les zerks utilisateurs de H2mains de manière régulière sur Ys j'en connais pas des masses alors le "in da mouve" je comprend pas a quoi ça correspond mais bon Zerk powa quand même
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et bien alors que nos mages tappent plus fort qu'ailleur ... ce qui est loin d'etre le cas ...
Mouarf! Elle est bonne celle la! Je sais pas si tu joue sur Broc mais avec les 3 reliques Mana, les mago hib tapent BCP plus fort que les autres.
L'autre jour, une amie guerriere (lvl 49) c'est fait one shot par obeah.

Et puis t'oublie un truc, Mid est le royaume de tank. Alors vous vos mages font plus de dégats et nos tanks font plus de degats.

En plus te plein pas qu'on soit en clouté nous les zerk. On est facilement repérable. Qd tu vois un troll en clouté avec 1 hache de chaque coté, tu peux pas trop te gourrer.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ta rien compris, je m'attaque pas a un zerk ( et encore ) je parle de manière générale , cbien de fois sur le CC guilde ou CC alliance y a pas un gars pour chuiner car il a recu des coups a +800 a une vitesse monstrueuse ...

tu parle de HAST ou LW ou encore Cs, mais tu oublie que ces armes là sont EXTREMEMENT lente pour infliger des degats monstrueux


le zerk / assassin te passe des coups aussi puissant mais une vitesse 5 fois plus rapide...
healer aug pawa




Allahia HealerZerker en maille
Il est evident que le zerk est le seul tank rellement offensif de Midgard du fait de l'arme a deux mains mid pas geniale et des styles d'epee/hache /marteau pas top(compares a des styles de hast ou LW).
Le zerk frappe plus fort que les autres tanks legers, mais il enciasse aussi nettement plus mal(cuir renforce resistant au tranchant, maille meilleure), et le fait que ses dommages soit entierement bases sur le bonus de style est une grosse penalite car un zerk ooe tape presque comme un palouf.

Pour l'utilisation de l'arme a deux mains, je pense que ce n'est utile qu'en cas d'endurance tres limitee ou de duel contre un spe deux mains, et c'est pas toundra qui me fera changer d'avis.
Citation :
Provient du message de Dr Gonzo
Mouarf! Elle est bonne celle la! Je sais pas si tu joue sur Broc

Et puis t'oublie un truc, Mid est le royaume de tank. Alors vous vos mages font plus de dégats et nos tanks font plus de degats.

.
c faux :!

pbaoe d'un eld/moon (hib) = 325
pbaoe d'un spritmaster(mid) = 331

puis euh un faucheur ça fait plus mal k'un guerrier/skald/ bon comme je suis zerk je v dire bcp moins mal k'un zerk
Citation :
Provient du message de Ebus
ouaip, un Guerrier, meme full arme, s'il décide de passer en 2 mains contre un zerk par exemple, il se fait décimer
Dulé contre Warrior Nain 50/50 hache/bouclier, rang 6 moi 5
S'il garde son bouclier et me stun au bon moment, il peut combo 2 mains et me kill a une vitesse
Si j'arrive, par chance, a eskiver 1 ou deux 2slam, il est ooe rapidment, et je le rox a une vitesse
S'il n'essaie pas de me stun, sauf stun 50, c'est limite pour lui.
Mais de la faible quantité de duels que j'ai pu faire, un Guerrier qui reste en boucleir dure plus longtemps (normal) mais ne gagne que s'il passe en 2 mains
Un Guerrier qui passe en 2 mains direct se faire retourner a la moindre occasion, nottament, le fameux bonus sur parade (Aurore Boreal)
Et la, c'est comme tout le monde => 1 round sur 2 c'est 2 coups pour le prix d'un.

Faudrait que je refasse plus de duels contre lui, ca m'aiderait pas mal et lui aussi

/send kryone /duel challenge
Regarde pas mes RP, j'ai qu'une seule RA pour tanker, maitre blocage 1 J'ai tout mis dans des choses bien plus utile en groupe mais inutile en duel de tanks Et demande aux autres zerks du serveur si je me fais decimer, dis merci a ton marteau plutôt

P.S. strafe exploit durant les stuns, tenter de traverser c'est mal


@MaxPuissant: en passant a 2 mains, buffé comme un fou, avec mes 50+16 hache (1811 weaponskill), je dépasse quasiment jamais les 350/400 sur tout les lvl 50 qui ont une armure du type clouté ou supérieur. Ce qui est loin d'être super efficace comme coté offensif comme tu le comprends (d'autant plus qu'un zerk tapera deux fois plus vite que moi).


Par contre, je suis d'accord avec toi, il faudrais augmenter les dégâts des finelame/mercenaires pour les mettre à niveau de leur homologue MID


@Blind
Pboae d'un thane (mid) = 69 avec timer 20 secondes
(ok, patapay, c'était juste pour rire)
lol j'avais oublié l'intant pbaoe monstrueux du thane! enfin ça sert a quoi o juste??
en rvr montrer de loin que t un thane/ ah si bloké une incantation
contre les mobs bah faire joli/ ou prendre les add mais pa pour longtemps ça taunt pas trop jme reponds a moi tout seul si ça peut one shot un palouf javais oublié
Citation :
Provient du message de Blind
c faux :!

pbaoe d'un eld/moon (hib) = 325
pbaoe d'un spritmaster(mid) = 331
Mouais... Enfin fais une comparaison du nombre de spirit et de enchant/eld on verra apres.
Et puis a par le pbaoe, l'enchant/eld fait qd meme bcp plus mal.

Mais bon ca va changer. y a bcp de reroll spiritmaster (dont moi )

Et puis si vous n'etes pas content sur hib, reroller sur Mid
Citation :
Provient du message de Blind
lol j'avais oublié l'intant pbaoe monstrueux du thane! enfin ça sert a quoi o juste??
en rvr montrer de loin que t un thane/ ah si bloké une incantation
contre les mobs bah faire joli/ ou prendre les add mais pa pour longtemps ça taunt pas trop jme reponds a moi tout seul si ça peut one shot un palouf javais oublié
Ca sert à destealth les fufu.
Quand on connait pas on se tait et on évite de critiquer comme un noob.
Hier soir MF hib sur Hadrian hop STRIKE 4 fufu destealth.
je crtitikais pas du tout la prochaine fois jme repondrais pas... bah maintenant je sais que ça un interet voué au groupe pour unfufu les gens

puis aretez de m'agresser :/ sinan chui po trop noob mais jai jamais joué de thane... ni de fufu a haut lvl en rvr donc pas mis en situation

comme ça si jte poz la question c koi l'ouverture d'aurora borealis?? et apres jte dis sale noob t weak tu savais pas
Citation :
Provient du message de Blind
je crtitikais pas du tout la prochaine fois jme repondrais pas... bah maintenant je sais que ça un interet voué au groupe pour unfufu les gens

puis aretez de m'agresser :/ sinan chui po trop noob mais jai jamais joué de thane... ni de fufu a haut lvl en rvr donc pas mis en situation

comme ça si jte poz la question c koi l'ouverture d'aurora borealis?? et apres jte dis sale noob t weak tu savais pas
Aurora borealis : Style hache senestre 50 a effectuer après le parry d'un advairsaire ( ou c'est toi qui parry je sais plus ).
Coup qui ralenti la vitesse d'attaque de l'advairsaire.
Pas de bol,1° j'ai joué zerk
2° les sites d'info ça existe.
Et je ne critique pas les capacités d'une classe gratuitement de manière infondée.

Alystene Noree - Thane 50
Citation :
Provient du message de Blind
je crtitikais pas du tout la prochaine fois jme repondrais pas... bah maintenant je sais que ça un interet voué au groupe pour unfufu les gens

puis aretez de m'agresser :/ sinan chui po trop noob mais jai jamais joué de thane... ni de fufu a haut lvl en rvr donc pas mis en situation

comme ça si jte poz la question c koi l'ouverture d'aurora borealis?? et apres jte dis sale noob t weak tu savais pas
bon déjà écris correctement, ne lol pas sans arrêt et tu verras que tu te ferras moins "agresser"

et en plus Alystène t'aurais répondu parade de la part de ton ennemi car elle sais TOUT.


mouahhah le temps de taper ca elle avais répondu
Citation :
Provient du message de vimn
bon déjà écris correctement, ne lol pas sans arrêt et tu verras que tu te ferras moins "agresser"

et en plus Alystène t'aurais répondu parade de la part de ton ennemi car elle sais TOUT.


mouahhah le temps de taper ca elle avais répondu
Ouned
jme tais juste precision alystene ne sait pas TOUT comme tu dis
pour savoir reagir dans chak situation pour connaitre chak petits details de ton perso pour savoir s'habituer aux adversaires il te faut un minimum de 20 jours de play par perso a moins ke tu sois naturellement doué comme moi, j'ai 4ans et demi et je trouve ke je parle bien kd meme ^^
Citation :
Provient du message de Blind
jme tais juste precision alystene ne sait pas TOUT comme tu dis
pour savoir reagir dans chak situation pour connaitre chak petits details de ton perso pour savoir s'habituer aux adversaires il te faut un minimum de 20 jours de play par perso a moins ke tu sois naturellement doué comme moi, j'ai 4ans et demi et je trouve ke je parle bien kd meme ^^
Avec un seul perso tu arrive à tout connaitre au bout d'une bonne semaine de RvR.
Tout simplement en écoutant les points de vues des autres, en proposant les tiens, en regardant les differentes classes jouer etc etc.
Etre attentif à ce qui t'entoure, c'est la plus importante chose du RvR.
Tu peux avoir un groupe entier de rank 10 en face avec un groupe super bien construit, si ils ne sont pas attentifs ils perdront la bataille si de l'autre coté l'opposition est parfaitement jouée.

PS : si tu as 4 ans et demi moi je suis Jeanne Calment
Citation :
Provient du message de Blind
jme tais juste precision alystene ne sait pas TOUT comme tu dis
pour savoir reagir dans chak situation pour connaitre chak petits details de ton perso pour savoir s'habituer aux adversaires il te faut un minimum de 20 jours de play par perso a moins ke tu sois naturellement doué comme moi, j'ai 4ans et demi et je trouve ke je parle bien kd meme ^^
LOL.


en fait si elle sait TOUT, c'est même super étonnant mais bon c'est comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés