C'est quelle spé d'Eld qui fait ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après il crève mais tu t'en cognes, t'es au cac en train de tuer les mages ennemis...
ben ca depend, vu qu'en général les mages d'entretuent entre eux... et en plus figure toi qu'incroyable mais vrai ca m'arrive de rester entre les rushers et les soutiens pour chopper tout ce qui n'a pas été mezzé/rooté/tué et qui en veut aux mages et aux heals.. ca depend du groupe tout ça...

arf mais mince chuis un tank j'ai oublié je suis donc :
-stupide
-assoifé de rp
-de mauvaise fois
-"ubber" par rapport aux mages
- un joueur pas doué
Citation :
Provient du message de Groquik
Le grp :

Jinrey : druide
Sbouby : druide
Hollo : barde
Joepopo : sentinelle
Obeah : eld moon
Uhma : empathe (sun je crois )
Louveteau : finelame
Raitz : champion
Voila un groupe avec 4 healer dont 3 ont des CC et un, une BT qui peut faire interecept/garde. On ajoute 4 damage dealer (3 champion c'est weak)...
On essaie de faire la meme chose sur alb dans 1 seul groupe?
Bon bon bon
Dire ke le groupe Cabale+Jinrey est le seul groupe a 2 druides c'est un peu faux.
Venez me voir avec Fionna

Tiens un autre groupe ki me vient en tete celui de Sylfide
2 druides a 80% du temps.

Je v upgrader la liste des bons tanks en protek :
Cfc, Nuir, Bras
Citation :
Provient du message de Niki
genre sbouby joue bien ? loooooooooooool ! première fois que je l'entend celle-là pourquoi crois-tu qu'hollo a recruté jinrey dans son groupe hin hin et puis je crois que t'oublies Cora un peu.. pour moi elle est et restera la meilleure healeuse que j'ai jamais connus .




ps: coucou
Coucou Niki.

De la dire que sbouby joue bien ou mal du moments que tout le monde fassent de leurs possibles c'est le principale .


Mais faut dire que les druides qui mon le plus marqués il y a Brom pour ses ubers roots de zone Cora pour sont mana infini et Jin pr ses buffs.

Pour ce qui est des tanks spec shield on le dira jamais assez,oui cest important ce type de tanks oui sa sauve des vies du mage un mages en vie peut changer toute la tournure d'un combat.

Sourtout que maintenant avec le regen endu du paladin il devient presque imposible pour un mage de fuir meme en sprintant donc reste l'option de courir se refugier sous le tanks bouclier du groupe qui est a mon avis tres efficace.

Je crois que certaines personne s'en sont rendu compte et on respect et mis 42 bouc au lieu du 50 lance ou LW parade^^
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
[i]C'ets sur que [druide+moon] x MoC+Raging power= grossebaffes.
Qqu'un peut me dire ce que c'est MoC et Raging power en french, et à quoi servent ces RA siouplé (cb elles coutent aussi si c possible) ?merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Nagrat
Qqu'un peut me dire ce que c'est MoC et Raging power en french, et à quoi servent ces RA siouplé (cb elles coutent aussi si c possible) ?merci d'avance.
ici
Citation :
Provient du message de Parcyval
Voila un groupe avec 4 healer dont 3 ont des CC et un, une BT qui peut faire interecept/garde. On ajoute 4 damage dealer (3 champion c'est weak)...
On essaie de faire la meme chose sur alb dans 1 seul groupe?
Heu..Un finelame c'est en RF sa encaisse rien.
Un champi bouclier lame sa tappe encore moin fort que une senti..
Leurs force sont les 2 druides qui chain heal groupe et les 2 magos..

Un groupe sympas pr alb

2 clercs un spec soin avec un avec un peut en smite(pr linsta et le stun)
Un ménestrel

Un thauma glace
un theurgiste (BT et pet air )
Un thauma feu
Un paladin spec bouc (regen endu stun bouclier garde)
Un MA hast.

Pourquoi 3 mages?dans les 8 vs 8 on se sera jamais gerer 3 magos a la fois mais que 2 maxi donc le 3 emme ne sera jamais aggros et pourrais aider et caster ceux qui se font tapper.
Pourquoi le clerc avec un peut en smite?

Pour gerer les magos en les stunants et le méné lui sert a mezz les healeurs .(Jais pas mis de sorcier je sais que sa devient tres difficile en trouver sur alb mais le thauma feu pourrais etre remplacer par celuis-ci.ou alors par un cabaliste.



Pour les tanks boucliers comme je disais certains on respect avec un 42 en bouc et on virer un peut de parade Bras a respect comme sa et sa marche assez bien le denrier coup jetais tapper par un assasin et un skald jais eter me refugier dedant et sa ma sauver.

Tank bouc que je connais qui se debrouille pas mal ou qui on respect avec bouc/lance

Thanor /Meliandril/Atreis/Dari/Barth/Brasdacier/shaitan(j'en oublis je suis sure)

Aller messieurs on vire un peut de parade on respect
moc = maitre de concentration : ca t'empeche d'etre interompu pendant tes casts

raging power 2 solutions :
-soit c surcharge de pouvoir : augmente les chances de critiques de 5% par niveau (et ca les augmente vraiment je confirme)

-soit c maitre mage : augmente les domages max de 3% par niveau
Citation :
Provient du message de Rhaitz
raging power c'est pouvoir dechainer me semble une barre de mana en plus
ha oui c peut etre ca en effet rhaitz
sauf que avec un empathe et un barde dans le grpe normalement la mana ca doit pas trop descendre
@Kateria

Un sorcier n'est à mon sens pas extremement nécessaire dans un tel groupe, parce que :

Thauma glace ou feu : Root ae et root single
Theurgist : root ae, ae mez et root single
Menestrel : instant stun, mez et ae mez
Clerc : instant aoe mez.

C'est déjà pas mal ;D
Tu as du connaitre sboub à ses debuts niki car la c'est un vrai plaisir de ce faire heal par lui avec son nouveau template.

On sais tous que cora rox, jag voulais surement dire en druids actifs,car la plupart du tps je vois que 2 druids vraiment actifs et son ds le meme grp helas,ce qui penalise carrement d'autre grp comme le grp a karme et barth qui font un massacre des qu'ils ont un druid,mais pénurie de druid ou sinon c'est pas leur main ou jouent pas longtemps.
Donc la en ce moment on parle bcp de notre grp oui,mais fait une meme config avec d'autres joueurs le résultat sera similaire.
Mais bon,trouves un barde qui mezz et mette endu et un druid qui heal,c'est un peu de la science fiction de nos jours sur hib et c'est souvent desesperant.
Pleins de tres bons joueurs sont pénalisés et contraint de reroll à causes des ovates.

ps: pour les bardes vu que nôtre hollo n'etait pas la on a jouer avec plusieurs bardes et je vous conseils taxy et weedyman qui débutent et qui sont vraiment tres bons mais pas connu.
Citation :
Provient du message de Kateria
Heu..Un finelame c'est en RF sa encaisse rien.
Un champi bouclier lame sa tappe encore moin fort que une senti..
Leurs force sont les 2 druides qui chain heal groupe et les 2 magos..
C'est pour ça que pas mal de tanks se font fabriquer de la rf à la place de leur écaille, juste pour plus avoir le malus tranchant, hein
Et dire que le champ bouclier tape moins fort qu'une senti, non seulement c'est faux, mais en plus, c'est oublier les dd, les debuffs et les styles de bouclier qui font très très mal.
Citation :
Provient du message de Tangyy
@Kateria

Un sorcier n'est à mon sens pas extremement nécessaire dans un tel groupe, parce que :

Thauma glace ou feu : Root ae et root single
Theurgist : root ae, ae mez et root single
Menestrel : instant stun, mez et ae mez
Clerc : instant aoe mez.

C'est déjà pas mal ;D
le root en AE c le thauma terre :/
l ae mez du mene c 5s d incant (sans QC)
l ae mez du clerc s il n est pas 44 en colere sera bcp resist et c un pbae (je ne connais pas la portee generalement un pbae c 350... c pas enorme et il faut etre au cac)
Citation :
Provient du message de jinrey
Mais bon,trouves un barde qui mezz et mette endu et un druid qui heal,c'est un peu de la science fiction de nos jours sur hib et c'est souvent desesperant.
Je connais plein de druides qui healent et plein de bardes qui mezzent en mettant le bon regen au bon moment.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
le root en AE c le thauma terre :/
l ae mez du mene c 5s d incant (sans QC)
l ae mez du clerc s il n est pas 44 en colere sera bcp resist et c un pbae (je ne connais pas la portee generalement un pbae c 350... c pas enorme et il faut etre au cac)
Deja un thauma qui a pas terre en 2 eme spé excusez moi mais il a rien compris ;D (ouais okay )
Deuxiemement y a une astuce pour placer un ae mez de méné assez facilement

Indication ... mais pourquoi donc placer un ae root de 10 secondes théorique en début de combat ...
Vi je complete ma full RF 99% la, je v me faire SC 2 armures, une en ecaille et une en RF.
Finelame ca encaisse bien Karme, surtout depuis leur nouvelle capacite a esquiver a 360% et tout.

Pour tous les protos qui aiment proteger et qui en ont marre de rusher, hesitez pas a respec bouclier , c'est le pied =!)

et sinon la meilleure alternative proto a l'heure actuelle, je trouve :
42 bouclier / 50 CS / 38 parade me semble que c le template de Brady.
La vous avez un proto super polyvalent et en plus c fun a jouer en reuveureuh.

Pour les full defensif comme moi je conseille 50 bouclier/arme a une main 28 parade.

EDIT : mouarf desole pour le HS enorme ...
__________________
X
Citation :
je vous conseils taxy et weedyman qui débutent et qui sont vraiment tres bons mais pas connu.
Weedyman

Le seul barde qui se met a tanker des MA Hast ou des Moines sans raison. Incapable de mezz hors de son insta de zone, fais des belles AE amnesies par dessus le mezz du copain, incapable d'avoir un instrument dans une main en combat.

C'est le pire barde avec qui j'ai eu l'occasion de jouer pour ma part.
Ou c'est pas le meme joueur derriere a chaque fois, ou tu avais abusé de drogues dures Jinrey
Citation :
Provient du message de Tangyy
Deja un thauma qui a pas terre en 2 eme spé excusez moi mais il a rien compris ;D (ouais okay )
Deuxiemement y a une astuce pour placer un ae mez de méné assez facilement

Indication ... mais pourquoi donc placer un ae root de 10 secondes théorique en début de combat ...
le 1er ae root est lvl 13 si c pas resist en rvr il faudrait que le thauma n est que 43 dans sa spe principale pour attraper le 2e qui est lvl 32 (et 43 en spe pour un mage damage dealer c tres peu car ca le prive des dernier dd)...

et etre root ca n empeche pas de caster non ? donc si le mene est a portee de mez les magot sont aussi a portee de cast non ?
Comment vous pouvez dire que untel ou untel joue bien ?
C'est quoi vos notions ?
J'arrive à repérer quelqu'un qui joue mal (facile), genre un barde qui monte au càc pour le fun, un archer qui tire sur les tanks au lieu de buter le healer à coté, le mage qui place ae après un super mez du barde etc...
Mais comment reconnaître quelqu'un qui joue bien ?
Généralement tout le monde a à peu pres le même niveau le druide root/heal au bon moment, le sorcier mez quand il faut, le tank bin il tape...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés