crafter et salvage

Répondre
Partager Rechercher
a partir de kel lvl il peut etre rentable de salvage ce ke l'on produit pour monter son artisanat plutot ke de revendre ?

Spécifiquement la forge si c différent suivant l'artisanat
Il me semble bien (quasi sur mm^^) que vendre ce que tu craft est plus rentable que /salvage, quelque soit ton niveau en craft.

C'etait différent dans des patch antérieurs mais ca fonctionne plus ainsi aujourd'hui.
Salut à tous,

Le salvage a l'inconvénient d'être inconstant dans son rendement. O n'est jamais sûr de la quantité de matériaux que l'on va récupérer (même si les choses semblent s'améliorer quand on monte de niv). De plus, le salvage ne donne qu'un seul ingrédient, le métal pour les armes, le bois pour les arcs et arbalètes. Vendre aux marchants donne toujours la même somme d'argent. Argent dont tu peux faire ce que tu veux.

C'est pourquoi j'ai abandonné le salvage depuis les 500 en forge.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Pour des truc que tu crafte avec ton artisanat c est toujours mieux de vendre au marchand que de salvage.

Pour les loot et tout item non crafté c est mieux de salvage et charnieres ou bibelot suivant ce que tu recupere.
Depuis le patch 1.50 ( de mémoire ) le salvage rapporte 66% du prix coûtant de réalisation de l'objet, et la vente au PNJ environ 75%

Il est donc toujours plus intéressant financièrement de vendre ses créations au PNJ.

Pour ce qui est des loots, il est toujours plus intéressant de salvager les loots ( armes, armures, bâtons... ) que de les vendre. ( Attention, ne salvager QUE si l'on en a le niveau, pas la peine de salvager les drops de SI avec bonus 35% lorsque l'on a 427 en métallurgie )

En revanche, le salvage des bijoux et loots vendables ( pierres précieuses, oreilles de lurikeen, orteils de kobolds ) ne rapportent rien, leur seule valeur marchande est celle que les PNJ t'en donnent.
Si tu es patient tu peux du niv 300 au 400 faire des tasks craft, tu gagne presque 2x fois + que ce que cela t'as couté.

Sinon à partir de 500+ la vente est la meilleure solution

Surtout pour un armurier qui a 1000++ qui en faisant /salvage recup que des clous en gros, alors que j'ai besoin de bcp de piece de cuir et vu le prix je prefere revendre )
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés