Enfin de retour.

Répondre
Partager Rechercher
Naguash se reveilla les cornes en petard dans sa chambre apres... deux ans? peut etre trois... de someil.

Mouais... ca fait une eternité je suis pas venu ici, et j'ai quelques petites questions :
-Pourquoi je suis le dernier demon a hanter ces lieux?
-Pourquoi j'ai l'impression que y a pu de demons, de vampires, d'anges, de dragons... etc etc etc ? Je reve ou ces sales betes de developpeurs ont zapper tout ce qui fesait le fun du jeu et ont laisser just les races classiques et sans saveurs?
Alors du coup quel avantage aurait Horizon sur un EverQuest ou un Ryzom????? Celui d'etre prevu depuis 5 ans et de tj pas etre sortit?
-Pourquoi frere Kartaj a toujours autant de bide?
-Pourquoi frere ëLgÕrFîne est pu la? ct le seul a qui y manquait un peu une case le seul qui me comprennait
-Pourquoi ce jifehfhnzajkeyhfure de jeu est toujours pas sortit?
-POURQUOI Y A AUCUNS ELFS A MANGER DANS LE COIN ??? J'AI LES CROCS MOI!!!!!


Merci d'avance pour vos reponses
Bon retour à toi;

Citation :
-Pourquoi je suis le dernier demon a hanter ces lieux?
Ne te réjouis pas trop vite, je crois qu'il en reste d'autres
Citation :
-Pourquoi j'ai l'impression que y a pu de demons, de vampires, d'anges, de dragons... etc etc etc ? Je reve ou ces sales betes de developpeurs ont zapper tout ce qui fesait le fun du jeu et ont laisser just les races classiques et sans saveurs?
Les Dragons existent toujours, mais les dev ne veulent pas communiquer dessus avant le bêta test. Les autres races ne sont pour le moment pas développées, mais ne sont pas éliminées pour autant.
Citation :
-Pourquoi frere Kartaj a toujours autant de bide?
Parce qu'Horizons n'est pas sorti. Donc je stresse et je m'ennuie. Et quand je stresse et je m'ennuie, je mange
Citation :
Pourquoi frere ëLgÕrFîne est pu la? ct le seul a qui y manquait un peu une case le seul qui me comprennait
Des hommes en blanc sont passés il y a quelque temps... Depuis, plus de nouvelles
Citation :
Pourquoi ce jifehfhnzajkeyhfure de jeu est toujours pas sortit?
Parcequ'AE l'a entièrement refait. Le bêta test approche à grands pas, par contre.. N'oublie pas d'aller t'inscrire sur Fomalhaut !
Soi le RE Bienvenue :d:d
Citation :
-Pourquoi je suis le dernier demon a hanter ces lieux?
JE te rassure également , des nouveaux personnages ont fait leur appasrition : Adrakarius , Bunder , Anax , Nocture , et j'en passe !

Il cour tous les un après les autres , se mange même entre eux , et cour tous derrière un simple mâcon dénommé Griffin ... LOL

Alors t"inquiète pa le monastère est bien plus disjoncté qu'avant lol

Citation :
-POURQUOI Y A AUCUNS ELFS A MANGER DANS LE COIN ??? J'AI LES CROCS MOI!!!!!
Lol je me met a courir maintenant ou quand tu te réveillera ????



Citation :
-Pourquoi frere Kartaj a toujours autant de bide?

Je vais le dénoncé peut être mais il mange pas Que de la nourriture , il s'y prend autrement , il post un sujet en faisant croire qu'il a besoin d'un rédacteur et il le recrute, et lorsque ce Neo rédacteur se trouve la nuit tombé dans les caves du monastère Kartaj le dévore !!!!




Citation :
Pourquoi ce jifehfhnzajkeyhfure de jeu est toujours pas sortit?

Car il t'attendait sûrement , alors soyons prêt et patient ,


Mais pour cela viens faire un tour du coté de la salle capitulaire également pour communiqué avec la communauté des guildes d istaria


( je devrais mettre cette phrase dans ma signature )
"dernier démon....pfff démon déserteur du monastère oui! j'ai prit possession des lieux le jour où je me suis niché dans le grenier......j'ignore quelles sont tes intentions...mais hors de question que je partage mes privilèges comme le dwarfball ou la dégustation de maçons....."
*racle ses griffes sur les murs*
"prouve que tu es un vrai démon....va éventrer un coureur!(humain)...."
oula
T'inkiete pas Adra pour faire partit de l'équipe du monastère de Dwarfball il fo :

*Etre plutôt un bon membre bien présent et tout et tout
*avoir passé nos 3 bizutage
*Ne pas etre mâcons
*et aimé la Kroide de frère Checky

lol ... il ne se risquera pas a faire ca :d:d:d

et en ce qui concerne la dégustation de mâcon il se multiplie comme du ciment !!!!


Bref No Soucy

Citation :
Provient du message de Kartaj

Bon retour à toi;
Le seul qui me reconnait encore


Citation :
Des hommes en blanc sont passés il y a quelque temps... Depuis, plus de nouvelles
HUH? C'etait des anges?! JE SUIS SUR QUE C'ETAIT DES ANGES Y SONT OU??? HEIN?? OU Y SONT JE LES VEUX!

Citation :
Parce qu'Horizons n'est pas sorti. Donc je stresse et je m'ennuie. Et quand je stresse et je m'ennuie, je mange
Testes le "Gob Grillé", c'est une recette de mon invention c'est hyper simpa et ca reste juteux. Sinan les Fée grillées c'est cool aussi les ailes croustillent bien sous la dent mais faut faire attention ca brule vite.
Si tu veux je te les attrappes et on fait moitié moitié si tu couvres l'histoire et que ca s'ebruite pas trop =)



Citation :
Provient du message de Lord Apophis
JE te rassure également , des nouveaux personnages ont fait leur appasrition : Adrakarius , Bunder , Anax , Nocture , et j'en passe !
Exelent! plus c'est jeune plus c'est tendre!

Citation :
Lol je me met a courir maintenant ou quand tu te réveillera ????
Jamais, t'as l'air rachitique et vraiment pas appettissant, toi je crois que je prefererais attendre une centaine d'annee en t'entendant te pleindre que tu n'as jamais trouver de compagne a cause de ta profonde laideur. *j'ai des plaisirs simples y a pas a dire*



Citation :
Provient du message de Adrakarius Infestis
"dernier démon....pfff démon déserteur du monastère oui! j'ai prit possession des lieux le jour où je me suis niché dans le grenier......j'ignore quelles sont tes intentions...mais hors de question que je partage mes privilèges comme le dwarfball ou la dégustation de maçons....."
*racle ses griffes sur les murs*
"prouve que tu es un vrai démon....va éventrer un coureur!(humain)...."

*Alors... PETIT... tu crois etre le maitre du monastere pasque je me suis endormis un peu trop longtemps?
Ce que je veux, je le prend, et ce que je veux faire, je le fait, peu importe qu'un jeune demon fougueu et tout transé de vivre me donne son accord ou pas.
De plus, de quel droit te permets-tu de me donner un ordre? Si tu avais un peu de jugote, tu t'empresserais de te rapppeler que les démons n'ont de compte a rendre qu'a leur dieu **gromèle : et encore... ** et ici a frere Kartaj puisqu'il m'heberge...
La premiere chose que je vais donc eventrer sera toi.*









Bon... c'est bien beau tout ca mais moi y faut que je m'occupe maintenant que je suis reveillé.
*et je suis sur que malgrés tout le temps qui s'est ecoulé durant mon someil personne ne connait encore l'existance de la serre de frere Kartaj, a moi les plantes magiques aux effets rigolo ^^ *
**se met en route vers la serre en chantonnant :
[Kartaj Edit] C'était marrant, mais hors charte, désolé. Les règles se sont un peu durcies pendant ton sommeil en raison de l'augmentation du nombre de visiteurs
*esquisse un sourire*
"ha....tu es bien un membre de mon espèce...si tu avait obéi à mon ordre tu te serai montré indigne de notre race.....notre royaume semble être tombé aux mains des morts vivants et nous sommes cerné dans un coin de la carte avec tout un tas d'espèces faibles et ennemis....en plus notre sang semble avoir été souillé pour engendrer des hybride mi-homme, mi-démon: les diables......voilà mon cher compatriote....nous sommes tombés bien bas, mais rien n'est perdu nous allons reconquérir notre ancien royaume....*fait une petite révérence*....je te salue cher ainé....bienvenue dans le nouveau monde putride d'Istaria"
ps: la cervelle de maçon est un plat délicieux, je te le recommande car après un long sommeil tu doit avoir très faim, non?
*entend une nouvelle voix qui lui écorche les oreilles par ses consonance démoniaque*

Argh encore un démon ... un vieux un plus ... il va falloir que je demande une augmentation pour le nettoyage. Tout ces cadavres à enterrer, tout ce sang à éponger, je m'en sortirai jamais.

*entend un chanson interdite sur un air interdit*

Voit frère Kartaj arriver avec un énorme bouchon et le fourrer dans la bouche du démon*

Ouf frère Kartaj est la pour faire respecter la loi.

PS Bienvenu
Disons qu'avant, je m'offrais un titre imaginaire de " Dieu "
du sens que je ne recevais pas rien(dommages malédictions et le tout), je tuais tout et, quel horrible RP j'avais avant! (Ca me fait peur! )

Et maintenant, vous pouvez voir le RP que j'offre...
Et j'avoue que j'ai connu ce forum par ma soeur( que je vous présente sous son ancien pseudonyme), Lirale Anrui.
Si jamais quelqu'un s'amuse à faire de telles recherches, merci de ne pas remonter ces posts.
Contentez-vous éventuellement d'indiquer les liens qui y mènent, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés