créer un compte sans carte de crédit

Répondre
Partager Rechercher
Re: en Belgique ??
Citation :
Provient du message de xaenarionx
carte bancaire ou carte de crédit c'est différent en Belgique?
Oui c'est différent. Une carte banquaire c'est une carte avec le logo de ta banque. Une carte de carte de crédit c'est par exemple Vis*bip*a ou Amer*bips*can Expr*bip*ess
Re: une carte bancaire?
Citation :
Provient du message de xaenarionx
ça j'en aie une mais comment créer un compte comme ça, il ne parle que de carte de crédit.
Avec ta carte tu peux payer dans les magasins ou autres ?

Damon qui demande
Re: on vas me prendre pour un gland la mais...
Citation :
Provient du message de xaenarionx
dans les magasins de quoi?
de jeux vidéos j'ai demande justement et il m'envoie ici
lol
En fait si je comprend bien ta carte n'est qu'une carte de retrait dans les guichets et autres ?

Damon qui comprend
Re: si mais attend
Citation :
Provient du message de xaenarionx
le jeu je peux l'acheter ca ok
mais créer un abonnement non
Le truc en fait c'est que , est ce que ta carte , est ce que tu peux faire tous tes achats de la vie de tous les jours avec ?
Re: oui biensur
Citation :
Provient du message de xaenarionx
au fait le plus facile
c'est
est ce que tu connais un belge qui pourrais m'aider?
Heu nan...Mais regarde un peu ce forum il devrait y avoir quelques postes qui pourrait t'aider

Damon qui aide
réponse d'un belge

ta carte de banque (mistercash/bancontact) ne marche pas pour créer un compte DAOC, il te faut une carte de crédit (style visa)
__________________
I play paper, rock is fine but please nerf scissors...
sur le site DAOC :

6 - Paiement de votre Abonnement

Le règlement du prix de votre abonnement s'effectue de manière sécurisée sur les pages de la rubrique Abonnement du site http://www.camelot-europe.com.

Le paiement et la facturation s'effectuent en Euros.

Le paiement peut être effectué par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Eurocard/Master Card ) et implique la communication d'informations figurant sur votre carte de crédit (numéro de carte et date d'expiration) conformément aux instructions figurant sur les pages visées ci-dessus.

Aucune donnée bancaire ne transite ou n'est stockée chez GOA ou sur le site http://www.camelot-europe.com.

La facturation de votre abonnement s'opère sur la base du pré-paiement. Une fois votre abonnement effectué et votre paiement accepté, votre carte de crédit sera débitée en une seule fois du montant de votre abonnement au début de la Période d'abonnement puis, de manière récurrente au début de chaque Période d'abonnement reconduite.

Chaque période d'abonnement débutée sera facturée et non remboursable, que se soit en tout ou en partie. De même, le fait de ne pas utiliser votre abonnement sur une Période d'abonnement ne vous donne droit à aucun remboursement

--------------------------------------------------

Donc pour le moment on payes avec une carte bancaire (apparemment même pour mes compatriotes français c'est difficile de faire la différence), c'est à dire une carte qui correspond à un compte bancaire et non pas à une réserve d'argent virtuelle (un crédit quoi).

Si tu as un compte bancaire avec une carte qui lui est associé, tu dois pouvoir t'abonner, sous réserve que cette carte ne soit pas limitée aux retraits aux guichets (ce qui est rare en france pour un client majeur).

Si tu as une carte de crédit, donc sans compte bancaire associé mais avec une "réserve" d'argent (type Cetelem, aurore ...) cela ne fonctionne pas.
Sinon, il ne te reste qu a trouver une ame charitable de ton entourage qui accepte que tu lui donnes des especes, et qu il utilise son n° de CB vis****a !
Seule les cartes bancaires avec le sigle CB sont valables. Les VISA et VISA PREMIER marchent parfaitement.

Si tu n'as pas de carte de ce type, tu peux demander a ta banque si elle fait les E-Cartes bleues. Ce sont des cartes bancaires a usage unique, avec un vrai numéro de CB, une vraie date de validité, mais utilisable une seule fois.

Sinon, derniere solution, demande a un pote, en sa presence, de te donner son numero de CB, tu lui donne l'argent en compensation.
les carte bancaire traditionel belges ne fonctionne pas !
seuls les cartes bleu ou autre bancaire traditionel francais fonctionne, pour la belgique juste visa amer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés