questions pour bien debuter

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, j'ai créé une petite bardette hier soir et elle est niveau 2. J'ai passé trois bonnes heures à me balader dans Qeynos, le temps de comprendre comment parler aux pnj, de trouver ma première chanson, de poser des questions stupides aux joueurs qui passaient par là, etc ... Et incidemment j'ai du taper un mob ou deux ...

D'ailleurs j'ai une question : j'ai mis mes 5 premiers points dans quelques compétences qui étaient à 0 (j'ai du en mettre en 1HB, 1 HS, bandages, chanter et sense heading). Mais quand je veux mettre la compétence sense heading en macro pour l'utiliser, elle n'apparait pas dans ma liste ... J'ai fait une bêtise quelque part ?
Citation :
Provient du message de Serruriere
Vi mais elle est super jolie
et une jolie femme ne petant jamais (mauvais pour l'image... et pour le parfum ) il est normal qu'elle soit legerement irritable
excuse les mercredi mais depuis que je fréquente ce forum j'ai un peu apris a les connaitre et je puis dire qu'ils sont parfois assez turbulent
/e va prendre sa batte de base ball distribue deux ou trois baigne et tout rentre dans l'ordre
/say allez mes petits shadow knight d'amour il est temps d'aller se coucher

alors un ptit conseil tout de même sur tes skills( pasque les elders ils auraient tout de même pu t'en parler)

ne dépense pas tout tout de suite, garde les au maximum, ils montent très bien tout seul.
moi je les garde pour quand j'en ai besoin ex: je monte au début ma 1Hslash et ma 2h slash et un jour rendu au niveau 19 20 je trouve une 1H blunt qui déchire et pas trop chère( elle fait plus mal que ma 2H slach)
alors je commence a vouloir monter ma 1H blunt skill et la c'est hyper dure pasque ce skill il ne monte que si tu fight des monstre correct, correct avec un skill de combat maxé, donc carrement intuable avec un skill a 1 ou 2
et moi, malin comme je le suis, j'ai été pioché dans ma reserve de point( il devait m'en resté une 60aine) pour me filer une base acceptable en 1Hblunt, juste de quoi tuer un monstre bleu foncé sans me faire tuer
maintenant ma 1H blunt est a 90 et les autres sont a 110, ça va beaucoup mieux(elle fait du 30 40 point de dom ma ptite masse quand je colle une baigne avec un dly de 29, au niveau 21 ça aide)
donc garde tes points de dev au max

domlesombre gnome sk lvl 21 donc connait plus de chose que toi sur le jeu ma petite, oui oui il y a bien une façon de me récompenser...
Baeandor oui et tu finiras comme moi, avec 160 points voir plus à dépenser sans savoir vraiment où...

même pas dans les tradeskills(genre quatre tradeskill de 200 a 240, ça doit être un sacre temps de gagné et de tune)

enfinbref, sur la fin je dis pas mais je pense que mon exemple est quand même significatif, donc on va dire

au début ou jusqu'a ce que tu n'en ais plus besoin

non enfin je veux dire ça va me servir pour monter ma 2hblunt et ma piercing, je pense pas que je cracherais dessu

mais c'est vrai que pour une personne twinké et qui connait son par coeur la façon dont il va develloper son perso c'est pas tres utile. Sincerment je suis content d'avoir suivi la voie de la sagesse a ce niveua parcque monté les premiers niveau de la masse, quelle galère

ou alors tu prvient les membres de ton groupe bon alors a partir de maintenant, je monte ma masse et je vais plus servir a rien, merci pour vos xp

domlesombre sk gnome lvl 21 donc peu encore se tromper mais la, je pense pas

on va dire que c'est bien de garder une résérve approprié en cas de coup dure
ça peut être très utile et ça m'a aidé à monter quelques skills rapidement (du moins à combler de très grosses lacunes pour qu'elles ne deviennent plus que des grosses lacunes). Et les mettre dans les trade skill c'est une bonne idée mais pas si terrible que ça : quand tu te met à un trade skill, c'est généralement pour le monter assez haut. Mettre 20 points dedans (les 20 premiers) c'est économiser très peu de temps et d'argent par rapport à ce qui est nécessaire pour monter à 200. Donc celui qui est pressé sera content de pouvoir mettre ces 20 points mais s'il est si pressé il ferait mieux de trouver quelqu'un qui fasse le trade skill à sa place =)
passé un certain nombre de points (30 ? 40 ? 50 ?) on ne peux plus mettre de points dans les trade skills
Sachant que pour toutes les TS, les 50 à 70 premiers points sont rapides, faciles et pas chère...
De même on peux pas mettre de points en offense et défense (pour un caster, c la croix et la bannière)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés