[dessin]mon coup de crayon

Répondre
Partager Rechercher
Rapport, pas de rapport... Difficile à dire quand même!
Regarde les images utilisées en signature: combien d'entre elles n'ont même pas forcément trait au médiéval fantastique?

Daoc est peut être pour certains source d'inspiration et pas forcément modèle...

Ensuite, comme le dit Calistea, c'est vrai qu'un thread [Dessin] aère tout de même plus l'esprit qu'un thread [Ouin Ouin chosetruc m'a tué à Emain]... même si c'est en réalité quelque chose d'humoristique.

D'autre part, le dessin peut être une manière d'étoffer un rôleplay, de la même manière qu'un texte...

Non, vraiment, je ne vois pas ce que tu trouves à redire.
Je crois que ce post sert surtout à démontrer l'intéret de la communauté pour le travail d'autrui. Si ces personnes vous montrent leur dessins (rares sont ceux qui n'ont pas de rapport avec DAOC) c'est que votre l'avis les interesse, manifestement, ils devraient y reflechir à deux fois avant de vous demander votre avis.

Bref, c'est une tentative d'humour bête et méchant, ca passerait si c'était drole.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Le mieux serait quand meme de faire une sous rubrique dans JOL Daoc pour les dessins ,comme ca ceux que ca interesse sauraient ou les voir et pour le reste on serait pas obliger de naviguer entre eux
S'pas une bonne idée ca

Perso j aime bien, ca change oui, c est plaisant, surtout que bcp de gens qui passent ici passent regulierement, et oui c est diversifiant

Il existe une rubrique photo, pourquoi pas dessin?
(visible hein )
Par contre ton post à toi reste est en rapport avec daoc puisque c'est encore un post pour critiquer.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Par contre ton post à toi reste est en rapport avec daoc puisque c'est encore un post pour critiquer.
Hehehe /agree.

C'est sur que si c du Ouin Ouin t sur que t'ai bien sur DAOC.

Honnetement Le message d'origine de ce post est franchement navrant. Allez créer un post pour ouiner sur les dessins...

Non mais c'est incroyable qd meme. A croire qu'il n'y à déjà pas assez de post ou ça râle à tour de bras.

Les dessins c'est super, ca donne un côté un peu plus chaleureux et agréable à ces forums qui sont parfois des plus déprimants.
Je les trouve plutot sympa les dessins que l ont trouve sur ces forums, ca devient meme les rares posts encore interessants en verité...

Le reste des posts ? Ha oui... du post uber qui roxx bien sur, ca c est la verité, c est effectivement l interet majeur de ce jeu j oubliais...

Si ces posts "sans interets" ne vous interessent pas, comme beaucoup l ont dit, n y pretez pas attention. Si c est au dessus de vos forces que de tourner la tete, alors cassez vous de ces forums et aller poluez de vos immondes presences le reste du web, je suis certains qu une multitudes d internautes n ont pas encore profité de vos qualités personnelles indéniables...
Je pense que ca a été posté par un jaloux suivi d'une autre bande de jaloux qui dise "ouééé chui dacord avec toa, sé nul les desains, sa rin a fair isi"

Ca me rappelle la fois ou j'ai proposé de passer le threads des signatures en persistants et jai eu le meme genre de refléxions pas ouvcertement mais c'etais la meme

Ma réaction n'a rien a vor avec une attaque personnelle
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Outre le fait que ca tez permet de mettre un post en plus à ton actif, tu peux m'expliquer en quoi ca t'ennuie tant?
1)Si qqun veut faire partager son talent, il en a le droit.
2) si ca t'emmerde, n'ouvre pas le poste, ca te soulageras
3) je préfere ce genre de post que oin oin me suis fais xp aux abysses par ............;, t'es qu'un gros C.. qui mérite pas de jouer à ce jeu, et retourne sur counter strike.
4) si il post ici et non sur le forum de la taverne, c'est en général parce que la communauté de DAOC se retrouve sur ce forum et non celui de la taverne et c'est l'avis de cette communauté qui l'interesse et non celle des autres jeux. Perso, je ne lis jamais que les posts sur les forums DAOC, le reste rien à foutre.
Bon, y'en a qui ont du mal à comprendre...

Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Je pense que ca a été posté par un jaloux suivi d'une autre bande de jaloux qui dise "ouééé chui dacord avec toa, sé nul les desains, sa rin a fair isi"
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=158805

tu en penses quoi? tu en veux d'autres dans le genre car il y en a un paquet et c'est clair qu'en voyant ça je suis jaloux .

C'etait certainement un post pour faire de l'humour, le problème c'est que 5 de suite c'est vraiment lourd et comme on dit, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.

Je ne suis pas obligé d'ouvrir les posts je sais, c'est d'ailleurs ce que je fait, mais c'est grâce à des gens comme ça que je rate certainement des beaux dessins. (Shalke = je saute dessus).

Vous noterez quand même que je n'ai pas posté sur ces dessins

Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Par contre ton post à toi reste est en rapport avec daoc puisque c'est encore un post pour critiquer.
le tiens est pas mal dans le genre aussi ^^

Citation :
alors cassez vous de ces forums et aller poluez de vos immondes presences le reste du web, je suis certains qu une multitudes d internautes n ont pas encore profité de vos qualités personnelles indéniables...
whaou celle la elle est corsée, plus ça va plus j'ai l'impression d'avoir un troupeau de boeufs en face de moi
Je critique quasiment jamais parce que moi quand je me lève le matin, je me dis pas : "tiens je vais faire un message sur JOL pour critiquer les dessins" Non mais qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

Y a de superbes dessins ici de shalke, yushyima, etc etc et ce serai dommage de passer à coté.

Tu as raison quand tu dis qu'il faudrait un dossier permanent qui regroupe les dessins des joueurs. Pour ça j'avais envoyé un message privé a un modérateur (apparemment je suis pas la seule) qui ma promis qu'une personne était chargée de créer un dossier dessin. Attendons donc de voir.

Je ne sais pas si tu te rends compte mais ton message va en rebuté plus d'un de venir mettre leur dessin ici.

Bon jeu

Thundra Aurorea
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea


Je ne sais pas si tu te rends compte mais ton message va en rebuté plus d'un de venir mettre leur dessin ici.
c'est justement ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est pas nous qu'il faut blâmer, mais ceux qui ont fait les malins avec les tag[dessin] comme le thread que j'ai mis au dessus.

Oui la première fois c'était marrant (quoique) mais au bout de cinq...

et je le répète, c'est aussi grâce à eux que je rate certainement de beaux dessins vu que je n'ose plus les ouvrir .
je suis pas jaloux du tout de leur dessins mais kils les foutent sur d'autre forum et pas sur JEUX ONLINE - FORUMS > DarK Age Of Camelot > Daoc - General
c pa compatible d la premiere arborescence
Citation :
Provient du message de Blind
je suis pas jaloux du tout de leur dessins mais kils les foutent sur d'autre forum et pas sur JEUX ONLINE - FORUMS > DarK Age Of Camelot > Daoc - General
c pa compatible d la premiere arborescence
ben pour un dessin de faucheur ou un dessin de troll, moi j'vois pas ce qu'il y a d'incompatible.

faites la part des choses dans ce que vous dites, il y a des dessins très bien qui ont un rapport qui n'est plus à prouver avec la communauté daoc qui ont tout à fait leur place ici
Je comprend pas non plus ta réaction...

De plus, les posts de dessin ont un petit [dessin] avant , donc c pour prevenir, alors evidement tu n'est pas obligé de les regarder...

Et que ca ait un quelquonque rapport avec DAOC ou pas n'y change rien je trouve car ici, une "caumunauté" de joueur d'est formée, et libre a chacun de montrer ce qu'il veut, du moment que ce n'est pas choquant , tromatisant ect ect ..


Bref, fo que tu m'explique d'ou vient le probleme...


++++++
__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
c simple ici on a tous o moins un point commun... on joue tous a DAoC (enfin je suppose) donc il a été créé des forums pour partager nos impressions ou nos opinions sur certains aspects de ce jeu, pour l'instant ça va...
Ce jeu est tellement complet qu'il a été décidé de diviser en plusieurs parties pour ne pas créé un brouhara dinformations en vrac avc plus de 400 posts à l'heure
donc on a la possibilité de poster sur plein de sujets variés ce qui est super interressants niveau culturel on a donc eu l'ingénieuse idee de mettre des forums pour chaque royaume.... des forums pour les problemes techniques etc... puis un forum general qui en gros est un rassemblement d'information pouvant etre classées selon plusieurs criteres ou justement qu'on ne peut pas classer autre part....
cela ne me gene absolument pas que l'on post des TAG[dessins] mais quand c pour poster un CYBORG ou un MUTAN

-En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes : LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS- ya un message ki est ecrit en rouge avnt de poster un sujet

c'est très interressant mais pas la place ici... j'ai pas envi de dénoncer c'était humorisitique a la base j'aurrais du poster [humour][dessins][2nd degré] je m'escuse
enfin est-ce que tu vois les photos des gens sur le forum general nan ya un forum album photo... bah les dessins de leur ROBOTS peuvent les mettre ailleurs, sinan je suis pas jaloux je respecte chacun et leur dons de manipuler un crayon... est tres interressant mais rien a faire sur les forums general ceux qui veulent voir des beaux dessins ont toute la toile nan... jme la jou pas sarkozy mais voila c t juste un coup de gueule perso

ps: g parlé de politique....(hsujet dsl )
Citation :
Provient du message de Iaigala
Si un joueur de DAoC poste ces image faudrait en faire profité les autres si t'es pas content ne les regarde pas ...


tout n'est pas blanc ou noir dans la vie, il y a aussi du gris .
Citation :
whaou celle la elle est corsée, plus ça va plus j'ai l'impression d'avoir un troupeau de boeufs en face de moi
Tu sectionnes mon post pour lui faire dire ce que je dis pas...
Sois tu t es mepris sur son sens, soit le fait que j affirme que des posts tels que des creations persos soit exposés ici soit une bonne chose te gene... Et si il y a des abus, c est comme ailleurs...
Bon Blind tu peux sortir ? Pcq le coup de justicier ca te va pas. nan nan t pas credible surtout pour moi ton voisin de classe et si tu veux ouin-ouiner ya des forums speciaux alors arrete te la jouer redresseur de tort :bouffon: ca marche pas et va plutot réviser ton bac blanc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés