Path 1.59 à 1.60F concernant les eld void

Répondre
Partager Rechercher
Figure toi que l'eld void a le même problème que le thauma Leo. Sauf qu'il n'a pas de DD (excepté en ligne de base et il est tout pourri).

Donc il ne peut pas DD DD DD comme le thauma...Il peut... presque rien faire. (j'exagère hein )
Ben déjà, il peut donner des leçons.

Eldrithc Void m'expliquant que je suis inutile en groupe :
Mais moi tu vois, j'suis pas un boulet comme toi ! En plus, j'ai les plus gros DDs du jeu alors fais pas chier et remercie nous de t'avoir groupé !


Ah, ce que je les aime les serveurs français.
Admettons.

Mais mon thauma est spé terre (enfin le sera à nouveau au lvl 40), il a pas grand chose pour lui (bien moins que l'eld void, très sincèrement) et pourtant je me suis amusé avec à quartz au lvl 20 (avant de le respec) et je m'amuserai tout autant je pense après le lvl 40, pourtant (même si j'aimerais assez que ça se fasse), je viens pas hurler ici que le fait qu'il ne soit pas modifié est une aberration.

C'est surtout ça qui m'étonne personnellement

Je ne considère pas également le gtaoe comme un gadget... c'est en grande partie ce qui m'a fait choisir la spé terre, il doit donc bien être utile aussi aux eld void, faut pas pousser.
Re: Path 1.59 à 1.60F concernant les eld void
Citation :
Provient du message de ValoryS
Les mago alb sont super avantagés compraré autre vous trouvez pas ?
Les patchs 1.59 et 1.60 sont destinés à rendre plus attractives les classes de mages albionaises. Donc par rapport à la situation de la 1.58 ce sont bien les mages alb qui sont avantagés.

Sur le plan d'une comparaison plus générale, il me semble que la 1.60 fournit à l'ensemble des trois royaumes les mêmes capacités (à peu de choses près), réparties de manière différente. Ce n'est qu'en jeu qu'on pourra juger de l'efficacité - et des effets négatifs - des modifications apportées.

Je doute toutefois que les améliorations apportées soient suffisantes pour que le joueur attiré par le fait de jouer un mage clique sur "Albion" plutôt que sur "Hibernia", ce qui est selon moi la raison première qui fait qu'Albion manque chroniquement de mages...

Citation :
Provient du message de Barth Lughy
arf donc en plus je me suis gourer c la 1.62 pour hibernia, 1.61 c'est pour midgard.
C'est pe qu'une rumeur mais me semble que je l'ai lu sur le site officiel, je suis pas sur cela dit =! )
Je n'ai vu aucune source pour cette information, je la tiens pour l'instant pour une simple rumeur.
Citation :
Provient du message de Elric
Il a le DD le plus pourri du jeu.
Regarde le dd du clerc avant:

176 avec un cast de 4 sec.

Eldrish:

172.8 mais avec un cast de 3 sec.
Re: Re: Path 1.59 à 1.60F concernant les eld void
Citation :
Provient du message de Glade
Je doute toutefois que les améliorations apportées soient suffisantes pour que le joueur attiré par le fait de jouer un mage clique sur "Albion" plutôt que sur "Hibernia", ce qui est selon moi la raison première qui fait qu'Albion manque chroniquement de mages...
albion manque de mages ???

sur Ys ils se portent tres bien a priori

( en gros sur YS les groupes albs sont gaves de mages, les groupes hib gaves d ovates et les mids de tanks . )
ce dont se plaignent les eld void ( Typhon tu m'aides si je me goures? )

le DD void est un dd de base valeur 171, pour 3secondes d'incantation et degat de type froid (resist réputée repandue)

les bolts et les bugg connu sachant que la bolt spé du void est au niveau 46 pour la plus puissante et de valeur 309 contre 317 sur un Rune (midgard) et 331 sur thauma Feu.
donc les bolt plus faible, plus résistés et (commes les autres classe a bolt) souvent buggé en + des defaut normaux du sort, AF, %absorb, "vous ratez", bouclier.

AOE du void
44 Null Tempest Enemy 4.0s/0s/0s Rng: 1500 Area: 350 158 dmg (Cold) (20/pulse)

à noter le cout en mana sur le site officiel pour un AE , mdr..bref

AOE du FEU
44 Ebullient Blast Enemy 4.0s/0s/0s Rng: 1500 Area: 350 158 dmg (Heat) 28 power

AOE du Rune
44 Odin's Hatred Enemy 4.0s/0s/0s Rng: 1500 Area: 350 158 dmg (Enrg) 28 power

la tout le monde à la meme enseigne.

les GTAOE a present
VOID :
43 Sphere of Unmaking Ground Target 3.0s/1s/6s Rng: 1500 Area: 350 155 d (Enrg) 27 power

Rune
43 Mark of Undoing Ground Target 3.0s/1s/6s Rng: 1500 Area: 350 155 d (Enrg) 27 power

Thauma Terre
43 Earth Wave Ground Target 3.0s/1s/6s Rng: 1500 Area: 350 155 d (Mttr) 27 power

Idem partout


donc globalement si on compare les mage spé bolt

Void
DD 171 Bolt 239 3xdebuff resist AOE 158 bolt 309 GTAOE 155

hors ligne void: Stun(base sun), near sight(spé sun) , aoe mezz (spé sun), debuff dex/viva(spé sun), bouclier degat (moon base)maladie et ae maladie (spé moon), debuff force/const (spé moon)

Rune
DD 176 bolt 239 speed 153% 3x debuff resist AOE 158 bolt 317 GTAOE 155
hors ligne Rune
debuff dex( darkness base), add dmg( dark spé), debuff force et root(supression base) near sight (suppr spé), BT de groupe voire PBT 10 sec en cas de sacrifice en rune mais bon...

Feu
DD 171 bolt 239 DD 219 AOE 158 BOLT 331
hors ligne Feu
Add dmg (terre base), bouclier degat et root ae(terre spé)
root(glace base)


Je n'ai pas reporté les sort de type degats hors lignes de spé puisque des DD niveau 20 sont souvent resisté ET font des degat ridicules.

vous etes dependant libre de consulter ma source pour vérifier que selon vous les sorts que j'ai omis n'ont quand meme pas une certaine importance.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Ca nous fait donc sur un base Void 50/ Sun 20

un mage qui a à disposition :

des sorts offensifs et des sorts utilitaires parmis les plus interessants.

Enfin j'ai assez croisé d'Eld dans le jeu pour savoir ce que ça donne...

Et la seule modification de la 1.60 pour les thaumaturges c'est d'avoir donné un pbaoe à 2.5 sec à Albion ce que les 2 autres royaumes ont déjà.

C'est donc plus un équilibrage qu'une vrai amélioration.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Pauvres mages hib c vrai....

Ils ont la classe de mage la plus pourrie du jeu : l'enchanteur

Ils ont deux classes avec une spe super inutile puisqu'il y a un pbaoe dd dedans (les autres royaumes n'ont qu'une classe qui a accès au pbaoe, c'est vraiment trop de chance)

Ils ont des classes toute bugée vraiment injouable en rvr c'est un scandale (enchanteur, animiste)

Non, vraiment, j'espère que Mythic leur mettra une bolt à 400 dans toutes les lignes de mages puis aussi un aedot castable en 1.5s et surtout un instant stun 10s.

Quand à albion, oui c'est honteux ils sont trop avantagés... nerf magos albion !!!

/flood & mode off

PS : Hibernia qui se plaint de sa magie... j'aurais tout vu là. C'est comme si mid venait ouin-ouin sur les capacités d'un zerk...
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Citation :
Provient du message de Alias


PS : Hibernia qui se plaint de sa magie... j'aurais tout vu là. C'est comme si mid venait ouin-ouin sur les capacités d'un zerk...
Regarde sur le forum Midgard, le post TL berserk
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Provient du message de Aranwe
Ca nous fait donc sur un base Void 50/ Sun 20

un mage qui a à disposition :

des sorts offensifs et des sorts utilitaires parmis les plus interessants.
1 gtae (lol) et un aedd en sorts offensifs (on va pas compter le bolt, c'est inutile en rvr, ou peu s'en faut).
Les sorts utilitaires sont de plus en plus résistés depuis la modif qui fait que les resists sont en fonction du lvl du sort plutot que de celui du mage, de plus, quand ils passent, c'est pour un résultat médiocre à cause des ra et du spellcrafting.
Faut faire lune 50/soleil 20, c'est bien mieux.

Sinon, la modif du thauma glace était necessaire pour le mettre à niveau des pbae hib (et en dessous du pbae mid).

@alias
Gare ton troll, il est en double file la...
Re: Re: Path 1.59 à 1.60F concernant les eld void
Citation :
Provient du message de kalea
Oui ouin spotted

Le thauma terre c'est même combat, gadjo

c incroyable ce besoin de rabesser les autres...



M'enfin, l'eld vide pour moi c un soloer alors donner lui une warden speed self ou de grp et un regen mana self 2 et vous les entendrez plus pleurer

notez que je trouve l eld vide trop faible en grp alors si c un perso a vocation solo, donnez lui lmes moyen de le faire...
Moi se que je voie surtout, c'est que tu te plain de ton eld void qui a un DD moyen.
Mais tu est loin d'etre le plus nul, regarde par exemple le thauma spe terre :

Thama Eld
Bolt spe Bolt spe
xxxxxx Bolt base
Gtaoe Gtaoe
AE root xxxxx
AE snare AE DD
DOT xxxxx
xxxxx De-Buff (Plusieur type)
Bouclier Bouclier
xxxx DD
xxxx stun

Pour moi ces classes sont parfaitement jouable mais l'absence de DD incapacite pas mal le thauma terre, l'ed void a mon sens il n'y a rien a y changer, beaucoup d'autres classe sont prioritaire.
Regarde rien que le thurgiste terre, pour moi c'est pas les pauvres amelioration qui vont le rendre plus attrayant le pauvre, il n'a que ces pet et la BT.
Au contraire ont va avoir droit a plus de thurg glace/air.
Citation :
Provient du message de Asham
ce dont se plaignent les eld void ( Typhon tu m'aides si je me goures? )

AOE du void

AOE du FEU

AOE du Rune

les GTAOE a present
VOID :

Rune

Thauma Terre

Idem partout


donc globalement si on compare les mage spé bolt

Void

Rune

Feu

C'est là le problème.

Si on comparre les mages, autant le faire totalement dans les spé qui correspondent, auquel cas il faut soit considérer :

AOE du terre :
47 Molten Ocean (snare)
4.0s/30s/0s Rng: 1500 Area: 350 -35%/134 d (Mttr) 40 power

DD du terre : inexistant, à la rigueur :
48 Greater Sheet of Magma
3.0s/24s/0s Rng: 1500 87d per tick (Mttr) 31 power

Bolt de spé du terre (bolt de feu vraiment nul quand on est spé terre...)
46 Lava's Fury
4.0s/0s/20s Rng: 1875 309 dmg (Mttr) 30 power

soit on considère :
GTAOE du feu : inexistant

En effet, avec 50 en feu et 50 en terre, le thauma est ultime
Si j ai bien lu le camelot Herald, j ai cru bien voir ke tous les bolts
passeraient ke la cible soit ou non en mode combat, ce ki avantagera tous les bolters de tout royaume confondu.

Enfin ki vivra verra
Mais lol, y en a qui disent ici que le void c'est super !!
C'est une spé pourrie que je joue encore uniquement grâce au GTAOE (et un petit peu aussi parce que les effets des sorts sont superbes avec SI ). De plus ce sort ne s'incante que toutes les 8 secondes pour des dommages de 125 en moyenne sur un 50 sans résist.
Citation :
Provient du message de Ged
Mais lol, y en a qui disent ici que le void c'est super !!
C'est une spé pourrie que je joue encore uniquement grâce au GTAOE (et un petit peu aussi parce que les effets des sorts sont superbes avec SI ). De plus ce sort ne s'incante que toutes les 8 secondes pour des dommages de 125 en moyenne sur un 50 sans résist.
Ben ouais...

Un peu comme la spé terre du thauma quoi...

Enfin avec des DD en plus...

<se demande si certains lisent vraiment avant de poster>
Citation :
Provient du message de Leo.
Ben ouais...

Un peu comme la spé terre du thauma quoi...

Enfin avec des DD en plus...

<se demande si certains lisent vraiment avant de poster>
J'ai mis en gras ce que tu aurais dû lire.
Le thauma terre, rien pour lui ????????????????
La marmotte elle doit se retourner dans sa tombe, là

Excusez moi, mais entre les dd des autres bases et le dot de spe sur cible, c'est tout vu, avec plus de 200 en int et un dot à 87 par tick, je vois franchement pas l'intéret d'un dd de spe, et vaut mieux pas. Rien pour lui, ce qu'il faut pas entendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés