News sur le site officiel!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de 0diN
l'un guérit l'autre, on est super sympa
Les NC connaissent la medecine?
mais depuis quand et a qui l'ont 'il voler?
Citation :
Provient du message de 0diN
Une news de Vortex, c'est pas tres courant ca

N'empeche 2 jolis screens mais largement optimisés
La motivation je vous ai dit... Ca me revient

Je trouve les screens assez proche au niveau visuel que d'un Unreal 2 alors je ne sais pas si ca a été tres optimisé
Citation :
Provient du message de Vortex

Je trouve les screens assez proche au niveau visuel que d'un Unreal 2 alors je ne sais pas si ca a été tres optimisé
lol non faut pas abusé quand meme....
Citation :
Provient du message de 0diN
lol non faut pas abusé quand meme....
Franchement on dirait que tu me prends pour un con

Je ne dis pas qu'elles sont originales, mais bon de la a dire qu'elles ont été entierement retouchées
Citation :
Provient du message de Vortex
Franchement on dirait que tu me prends pour un con

Je ne dis pas qu'elles sont originales, mais bon de la a dire qu'elles ont été entierement retouchées
apprend a lire j'ai pas dis ca
Mais bon kan tu vois les screens in-game meme en hautes résolution ca atteint pas ceux la.... ne te fais pas d'illusions ca sera jamais aussi beau
Citation :
Provient du message de 0diN
ne te fais pas d'illusions ca sera jamais aussi beau
Non bien sur je ne m'attends pas a du doom 3 c'est sur mais bon ca reste relativement beau quand meme

Citation :
largement optimisés
Je suis désolé si j'ai exagere dans mes propos
Bon, au départ j'avais pas trop envie de le faire mais la je me sens obligé

http://planetside.station.sony.com/screenshots/PSScreenShot0287.jpg
Légende:"With its integrated shield and heavy armor, the New Conglomerate MAX can take a lot of punishment. Here, the Vanu Sovereignty must fight as a team to defend their base from this soldier."

Traduction: Avec son bouclier intégré et son armure lourde, le MAX du New Conglomerat peut supporter énormément de dégats. Ici, les Vanus doivent se battre en équipe pour défendre leur base contre ce soldat"

Donc voila le MAX NC gère

Sinon je suis alle voir a la va-vite la page concernant le guide stratgique:

Citation :
Our projected release date is May 19, 2003.

ORDER EARLY and get a hint book, published by Prima Games, with your software. While supplies last; for a limited time only.

All release dates are estimates only and are subject to change. Please review the FAQ for further details.
Alors la date je ne sais pas si ils parlent du guide ou du jeu, a vous de juger
Citation :
Provient du message de Vortex
J'ai vu aucune video ac un MAX vanu en action
On en voit un dans le dernier trailer officiel, met bon il tire largement a coté et fui en utilisant son jumpset

Sinon Vortex, cette date est celle de la release du guide
Oui mais a quoi sert un guide de jeu sans jeu ? Donc peut être pourront nous espérer que le jeu sorte avant le guide.

Sinon on voit bien sur l'image que les Vanus tirent comme des pieds, que des tirs dans le mur ou dans le ciel, et je sais qu'à ce moment même Odin doit être entrain de se ficher des Vanus, cela ne démontre donc pas la puissance du MAX NC, si il avait des adversaires qui savent viser (avec des lunettes par exemple) il serait déjà mort.
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais a quoi sert un guide de jeu sans jeu ? Donc peut être pourront nous espérer que le jeu sorte avant le guide.

Sinon on voit bien sur l'image que les Vanus tirent comme des pieds, que des tirs dans le mur ou dans le ciel, et je sais qu'à ce moment même Odin doit être entrain de se ficher des Vanus, cela ne démontre donc pas la puissance du MAX NC, si il avait des adversaires qui savent viser (avec des lunettes par exemple) il serait déjà mort.
ET CA PERSONNE N'EN PARLE!!
n'empêche que quand le guide va sortir se sera aussi la fin de la NDA vu qu'il va révéler le fonctionnement du jeu, donc ce dernier devrait pas sortir longtemps après, en plus y a tous de même un truc qu'il dise...

Citation :
ORDER EARLY and get a hint book, published by Prima Games, with your software. While supplies last; for a limited time only.
il parle d'un software euh ... donc? que faut il en conclure?
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais a quoi sert un guide de jeu sans jeu ? Donc peut être pourront nous espérer que le jeu sorte avant le guide.

Sinon on voit bien sur l'image que les Vanus tirent comme des pieds, que des tirs dans le mur ou dans le ciel, et je sais qu'à ce moment même Odin doit être entrain de se ficher des Vanus, cela ne démontre donc pas la puissance du MAX NC, si il avait des adversaires qui savent viser (avec des lunettes par exemple) il serait déjà mort.
Je me réfère juste aux commentaires joints avec le screenshots, c'est pas moi qui invente

D'ailleurs la puissance du MAX NC n'est pas à démontrer au vu du trailer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés