Path 1.59 à 1.60F concernant les eld void

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis eld void 50 / Ys

Ci-dessous le liste des modif des patch 1.59 à 1.61 concernant les magos bolter de Daoc (source :
Camelot Herald)
Vous voyez pas comme un hic ???
OU SONT LES MODIFS POUR L ELD VOID ?????

Les mago alb sont super avantagés compraré autre vous trouvez pas ?

Déjà que le mago eld void est le plus pourri de tous, ils vont pas l’améliorer. Ils veulent tuer la profession c ca ?

Sinon donnez moi une adresse avec les modifs pour le void

Je voulais pas respec car on m’a dit « tu vas voir, mytic va faire quelque chose pour les eld void … gnagnagna et gnagnagna… Ben oui ils vont tuer la profession comme ca plus de plainte !!!

On se demande si on joue au meme jeu des fois !



=====================================
Dark Age of Camelot
Version 1.59 Release Notes
Thursday, January 23, 2003
=====================================
SPELL NOTES

We've taken a long look at Albion's spellcasting classes, as well as the Thane in Midgard, with an eye towards making them more fun to play and functional.

Theurgist Changes
- Theurgist elementals can no longer be rooted or mezzed.
- Theurgist Confusing Gust line has had its radius raised to 350.
- Increased range of Theurgist summons to 2000.

Wizard Changes
- Reduced casting time of Burst of Steam line to 2.5 seconds, which matches the Spiritmaster and Enchanter PBAE cast times.

Thane Changes
- Removed recast timer from Thor's Minor Bolt line. This is consistent with the Call Mjolnir line, which also doesn't have a recast timer.
- Changed Thor's Vigor line from a Strength only to Strength/Constitution buff.


====================================
Dark Age of Camelot
Version 1.60 Release Notes
Monday, February 24, 2003
====================================
- The Theurgist realm ability Siege Bolt can now be used against targets that are in combat.

================================
Dark Age of Camelot
Test Version 1.60f Release Notes
Thursday, February 13, 2003
====================================
- Siege bolts can now be used against targets that are in combat.
Tu sais lire ou pas? Et tu sais quoi?? Ya aucun bolter qui a été amélioré...
Pour la RA spéciale Théurgiste c'est ptet un peu normal de pas l'avoir laissé comme ca... non?

Par contre now le seul pbae a 3s de cast (enfin s'il a pas été changé dans une autre version) c'est l'eldritch
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pour Hibernia ce sera en 1.61 je crois.
ca c pas sur la 1.60 etait pour albion qui en avait quand meme bien besoin apres que les patch 1.61 et 1.62 soit pour mid et hib je ne l ai vu ecrit nulle part...


Citation :
Provient du message de ValoryS
Dark Age of Camelot
Test Version 1.60f Release Notes
Thursday, February 13, 2003
====================================
- Siege bolts can now be used against targets that are in combat.
c quoi siege bolt ? des bolt normales ? ou bien un type de bolt differents de celle du thauma (par ex) ?
C'est la RA utime théurgiste. Et c'est pas fait pour taper sur les joueurs a la base.
Citation :
Siege Bolt Active 5 min. cost:10 A targetted bolt spell that does approximately 10 min. points of damage against siege equipment and keep doors.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ca c pas sur la 1.60 etait pour albion qui en avait quand meme bien besoin apres que les patch 1.61 et 1.62 soit pour mid et hib je ne l ai vu ecrit nulle part...
arf donc en plus je me suis gourer c la 1.62 pour hibernia, 1.61 c'est pour midgard.
C'est pe qu'une rumeur mais me semble que je l'ai lu sur le site officiel, je suis pas sur cela dit =! )
Re: Path 1.59 à 1.60F concernant les eld void
Citation :
Provient du message de ValoryS
Salut je suis eld void 50 / Ys

Ci-dessous le liste des modif des patch 1.59 à 1.61 concernant les magos bolter de Daoc (source :
Camelot Herald)
Vous voyez pas comme un hic ???
OU SONT LES MODIFS POUR L ELD VOID ?????

Les mago alb sont super avantagés compraré autre vous trouvez pas ?

Déjà que le mago eld void est le plus pourri de tous, ils vont pas l’améliorer. Ils veulent tuer la profession c ca ?

Sinon donnez moi une adresse avec les modifs pour le void

Je voulais pas respec car on m’a dit « tu vas voir, mytic va faire quelque chose pour les eld void … gnagnagna et gnagnagna… Ben oui ils vont tuer la profession comme ca plus de plainte !!!

On se demande si on joue au meme jeu des fois !
Oui ouin spotted

Le thauma terre c'est même combat, gadjo
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Le PBAoE passe à 2,5 sec ? <Comprends pas trop l'anglais>
Oui il est déja a 2.5s chez nous pour Prêtre de Hel, Enchant ; à 3s pour eldritch, thauma et en 1.60 il passe en 2.5s pour le thauma (pour eldritch je sais pas ce qui se passe)
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
arf donc en plus je me suis gourer c la 1.62 pour hibernia, 1.61 c'est pour midgard.
C'est pe qu'une rumeur mais me semble que je l'ai lu sur le site officiel, je suis pas sur cela dit =! )
Sur le site officiel me semble bien qu'ils ont dit que c'était une rumeur et que c'était pas le projets, justement. Enfin il me semble.
la siege bolt est une RA.
Une bolt qui ne peut être utilisée que contre les armes de siège, genre les portes.
Le fait que en tant que bolt elle soit inutile si quiquonque tape sur la porte posait un petit probleme.

Ce n'est pas une Ra de thaumaturge mais de Theurge.
Les bolts du thaumaturge n'ont pas bougées.
Je comprends pas ce qu'il y a à changer au eld void

Il combine les avantages du thauma feu (2 bolts, DD et aoe DD) et ceux du thauma terre (gtaoe et boucliers de dégats de base chez lui).

Effectivement, il a pas le root de zone du thauma terre ni son dot...

Mais bon il a son stun quand-même...

Enfin je vois pas où est la nécessité de modifier l'eld void... il a quand-même suffisament d'intérêt à mon goût comparé aux mages des autres royaumes...
L'Eld Void et le Runemaster Runecarving sont quasi strictement identique: la ligne de spé est identique (DD, AOE DD, 2 bolts, GTAOE), les différences viennent des lignes de base (stun pour l'eldricht, speed pour le RM, etc).

Allez savoir pourquoi: les eldrichts passent leur temps à pleurer pour leur spé void et refusent de la pratiquer, alors que bon nombre de RM pratiquent joyeusement Runecarving...
Citation :
Il combine les avantages du thauma feu (2 bolts, DD et aoe DD) et ceux du thauma terre (gtaoe et boucliers de dégats de base chez lui).
lol fallait oser la faire quand meme ^^
comparer un dd d'eld void avec celui d'un thauma feu...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ouai les elds ont de la chance on leur supprime le stun au profit d'un beau root.

source? intuition d'un palouf malin:/
Et après, on stun comment ?
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
lol fallait oser la faire quand meme ^^
comparer un dd d'eld void avec celui d'un thauma feu...
Le dd simple n'est pas présent en spé chez l'eld, en effet, mais hormis ça les dégats des autres sorts sont les mêmes.

Et encore heureux que le thauma ait un sort pour faire un peu plus de dommages, car il sait faire que ça, DD DD DD....

Sans compter que les résist chaleur sont augmentées le plus possible.
Citation :
Provient du message de Leo.
Enfin je vois pas où est la nécessité de modifier l'eld void... il a quand-même suffisament d'intérêt à mon goût comparé aux mages des autres royaumes...
Il a le DD le plus pourri du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés