VW TL report 1.60

Répondre
Partager Rechercher
http://vnboards.ign.com/message.asp?...1439&replies=0

Que de TRES bonnes propositions.

traduc de quelques points

STYLES:

- inverser les lvl d'obtention de Fauchage et Bouclier Epineux (lvl4 et 15), passer Fauchage en anytime (avec bonus to-hit bien sur)

- passer la chaine de coté en chaine de dos ce qui la rendrais plus utilisable en rvr.

- le Style lvl44 (3eme apres parade) est censé rooté l'adversaire mais actuellement un Stun pendant 8s. Le root etant quasi inutile au CaC il faudrait laisser le style tel quel (en stun 8s donc) et changer la documentation.

- Fauchage ne debuff pas tranchant.

- les proc d'add dmg ne fonctionnent pas, il ajoutent 2pts de degats et non pas 2dps.

- Les differents effets qui se proc avec les styles devraient s'appliquer au groupe par l'intermediaire d'un pbae.
Exemple: Tous les membres du groupe qui sont proche du VW qui passe son style sur esquive recevraient un add dmg. perso j'adorerais que ca se fasse)

SORTS

- passer les self buffs a 20 minutes (la survie du VW depends de ces buffs, et pour le moment on passe son temps a les relancer et donc a bouffer de la mana)

- passer le proc d'abs de degats a 100% (25% actuellement) et faire que le proc d'absorbtion alchimie et la RA specifique du VW puisse s'y ajouter.

- passer le snare en instacast

- ajouter un proc buff de dex/qui, un proc buff for/con et d'un proc de drain de vie. Avec les 2 deja dispo cela ferait 1 sort a lancer parmis 5, le VW devra choisir celui qui lui parait e mieux adapté. Il ne pourrait pas en avoir plusieurs sur lui.


REALM ABILITIES

- il fait une analzse de la RA specifique, je n'ai pas encore tout saisi.

- donner acces aux RA de mage: surcharge de pouvoir,maitre mage, maitre de l'art, etc...



ARMURE EPIQUE

- les stats sont tres inferieures a ce que peut proposer le SC, il faudrait modifier les pieces pour arriver a au moins une charge complete de chaque piece





Voila, pour moi rien d'abusé dans ces propostions, mais il est vrai que je joue un faucheur
si je ne devait retenir au'une seule proposition d'ajout (on ne parle pas des corrections) je dirais la 1ere, fauchage anytime lvl15 avec bonus to-hit.
Si je devais en rajouter une 2eme ce serais les proc styles qui s'appliquent au groupe

Enfin voila, ya plus qu'a attendre la 1.61 et 1.62 en esperant que mythic fasse quelque chose

PS: 3 semaines que le dernier patch est sorti, la 1.61 risque d'etre du tres lourd (qui a dis maisons ?)


Myriald - eldricht
Coupefin - Faucheur
Citation :
passer le proc d'abs de degats a 100% (25% actuellement) et faire que le proc d'absorbtion alchimie et la RA specifique du VW puisse s'y ajouter
Euh ça veut dire que pendant 30 secondes, le VW sera invulnérable au contact quand le proc d'absorbsion se déclenchera ?
Ca a l'air un peu abused quand même
Je trouve que les corrections demandées sont légitimes à l'exception de un ou deux trucs...


Concernant les modifications dans les styles, c'est clair il est nécessaire de faire quelque chose et j'approuve les propositions du TL.

Concernant les sorts :

Mettre le snare un instant est je pense, tout à fait nécessaire, le snare tel qu'il est actuellement n'est jamais utilisé...

Augmenter la valeur de l'absorption du proc ablatif à 100% est quand même légèrement abusé (même si de ce fait, il durerait moins longtemps...), mais monter à 50% me parait pas mal (c'est d'ailleurs la valeur qu'il avait juste avant la sortie de SI).

Ajouter un buff dex/viva et force/con serait "overpowered" je pense, à la limite un buff dex/viva car çà ne monte pas avec nos niveaux et nous aiderait grandement dans notre défense, mais un buff force/con serait un chouilla trop quand même.

Mettre le timer des buffs sur 20 min est une bonne chose.

Un proc de drain de vie serait également une très bonne chose et bien dans l'esprit du Valewalker je pense.

Un proc au choix de debuff force/con ou dex/viva est également un peu "overpowered".

Concernant les RA, idem, j'approuve totalement.

Voila mon sentiment.
Citation :
Provient du message de Pepper

Ajouter un buff dex/viva et force/con serait "overpowered" je pense, à la limite un buff dex/viva car çà ne monte pas avec nos niveaux et nous aiderait grandement dans notre défense, mais un buff force/con serait un chouilla trop quand même.


il propose pas d'ajouter un buff (ou alors j'ai raté cette partie)
mais un Proc buff (comme maladie et le melee health buffer).
apres il faudrait choisir de s'en mettre 1 parmis les 5...
je pense que ce n'est pas du tout overpowered dans cette forme
Citation :
Provient du message de Xaos
ptite question : ce sont des supositions de futur patch ou la realite ?
c'est vraiment ce kil y a o us, ds ce cas je reprend mon vw et laisse mon champion
Non, c'est le Team Leader de la classe (le gus qui s'occupe de faire des tests etc) qui fait des propositions afin d'améliorer sa classe Donc ça n'a rien de réel, juste une liste de ce qui pourrait être amélioré.
Citation :
Provient du message de Xaos
ptite question : ce sont des supositions de futur patch ou la realite ?
c'est vraiment ce kil y a o us, ds ce cas je reprend mon vw et laisse mon champion

Suggestions proposées par le Teaml leader VW
Mythic ne s'en souciera sans doute pas et fera (S'ils font kkchose) ce que eux pensent necessaire.
Non malheureusement, ce ne sont que des propositions concernant l'évolution de la classe.

Un TL (Team Leader) est en quelque sorte un représentant d'une classe donnée, et il a en charge de remonter à Mythic quels sont les problèmes liés à la classe que le TL représente.

Après c'est évidement Mythic qui décide si une modification va être effectuée ou non (d'ailleurs c'est généralement non ).
Je suis d'accord à peu près sur tout, c'est très raisonnable même si le TL devrait préciser que le plus important et de loin, c'est un anytime valable.

Pour les buffs à 20 minutes, inutile de rêver, Mythic vient de les passer à 15 minutes pour toutes les classes et tous les royaumes, il y a peu de chances qu'ils fassent une exception pour le faucheur.
Concernant le Faucheur il y a quand meme de fortes chances de modifs, vu que c'est une classe tres recente encore avec plutot peu d'experience RvR (comparé au autres classes).
Les ajustement a faire sont donc plus nombreux.
Citation :
Provient du message de Myriald
il propose pas d'ajouter un buff (ou alors j'ai raté cette partie)
mais un Proc buff (comme maladie et le melee health buffer).
apres il faudrait choisir de s'en mettre 1 parmis les 5...
je pense que ce n'est pas du tout overpowered dans cette forme
Ah oui

Après relecture c'est plus du tout pareil et du coup, c'est plus du tout "overpowered". Je m'avance peut-être mais si un tel système était décidé, il faudrait que l'on puisse caster en instant le type de proc que l'on souhaite utilisé... En outre, il faudrait que le proc dex/viva ou le proc force/con s'empile avec des éventuels buffs double de druide.

--> suite à de nouveaux éléments portés au dossier, je révise ma conclusion précédente et approuve à 100% toutes les propositions du TL
hannn comme je floode sur ce fil
oui evidemment , instacast et stackable avec les buffs druide.
enfin meme si pas stackable il reste le proc drain de vie
On à qu'a lancer une manif sur tous les serveurs avec tous les VW à Druim Ligen, comme ce fut le cas lorsque les luri voulaient avoir accès à la classe Hero (proto).
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'aimerai bien aussi qu'on ait acces à Arcanes anarchiques, vu la "puissance" des dots qu'on a
Wild arcana est dans le liste des RA demandées.
mais franchement
vous touchez troll pour 20 point de degats vous faites un critique a 8
Gros troll est mort de rire
les critiques de dot montent à 100% contrairement aux DD, en rvr...

dot 20 + 20, 6 fois, ça fait 240dmg... pas grand chose mais à balancer sur un mage qui passe, ça fait 1/4 de vie en moins...

il ne faut pas voir ce dot comme une arme terrible...
En effet c'est pas une arme terrible en terme de dégats, alors dépenser Acuité 2 + AA pour doubler des dégats daubiques...
Le DOT sert juste a interrompre les cast ou de petit add damage lors d'un combat serré selon moi.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
les critiques de dot montent à 100% contrairement aux DD, en rvr...

dot 20 + 20, 6 fois, ça fait 240dmg... pas grand chose mais à balancer sur un mage qui passe, ça fait 1/4 de vie en moins...

il ne faut pas voir ce dot comme une arme terrible...
non...juste un coup gratis

sinon le bonus to hit sur l'anytime je trouve pas ca terrible...enfin le but du faucheur c'est d'etre fort sur les styles réactifs non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés