Que feriez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel
bah faut encore qu'elle arrive a ouvrir la porte de chez moi avec ses ptites dents
Bon admettons
Qu'est ce qui prouve qu'elle va me sauter tout de suite à la gorge ???
Dis donc ?!
Elle s'rait pas un p'tit peu fatiguée cette chauve-souris, depuis tout c' qu'elle a fait tout à l'heure ?
Elle a p't être soif ?
Bon, ben moi j' l'installe dans la banquette.
Je fais mine d'aller y chercher un verre d'eau dans la cuisine.
Qu'est ce qui m'empêche de revenir avec un FUSIL ?!!!
Ben alors ! Parcequ'elle se méfie pas...
C'est quand même qu'une bête !!!
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
- la suite -

Alors ?
J'y tire dessus, même si j'la loupe, eh ben, elle a peur et puis elle s'envole par la fenêtre.
Alors...
Quand j' pense à L'AUTRE CON, là, qui fout les j'tons à tout l' monde avec ses chauve-souris...
En plus il est dangereux c' mec là, hein ?
Imagine : j'ai un copain qui arrive à la maison déguisé en chauve-souris pour me faire rigoler.
Eh ben, J'Y TIRE DESSUS !!!
Parfaitement !!!
J'ai des copains qui viennent chez moi, à la maison, déguisés en chauve-souris... Pour me faire rigoler.
Alors, hé, qu'il arrête, L'AUTRE LA, avec ses chauve-souris, hein...

J'ai PEUR des chauve-souris...



Merci Bigard.
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- Serafel, Valldieu et Rahan: LOOOOLL !

sinon et pour en revenir à ce pôvre cambu, je crois qu'il en a tant pris dans la gueule depuis hier qu'il ne reste plus qu'à... shampooiner la moquette !

et moi je creve ... alors que c'est moi qui ait détourné le sujet sur la chauve souris enragée
Citation :
Provient du message de Lilandrea
et moi je creve ... alors que c'est moi qui ait détourné le sujet sur la chauve souris enragée
approuve, c'est lil qui a joliment detourne le sujet
Citation :
Provient du message de Lilandrea
et moi je creve ... alors que c'est moi qui ait détourné le sujet sur la chauve souris enragée
Looooll Lil'

voila
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Serafel
approuve, c'est lil qui a joliment detourne le sujet
oui c'est moi qui ait détourné mon propre post

en plus j'ai meme pas eu le temps de poster à la suite pour continuer l'histoire à cause de mon CONNARD de patron

personne ne m'aime ouaaaaaaaaaaaaaaain


*c'etait la minute Caliméro de Lil'*
Cool
Citation :
Provient du message de Lilandrea
et moi je creve ... alors que c'est moi qui ait détourné le sujet sur la chauve souris enragée

- AAAAAHHH !

Pardon Lylou, mes vieux zyeux tout fatigués m'ont trahi !

j'le f'rai puuuuuuuuuuuu !

tiens, pour la peine j'te fais un bisou sur le nez *schmakk*

vala.


Patum le bigleux.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
oui c'est moi qui ait détourné mon propre post

en plus j'ai meme pas eu le temps de poster à la suite pour continuer l'histoire à cause de mon CONNARD de patron

personne ne m'aime ouaaaaaaaaaaaaaaain

*c'etait la minute Caliméro de Lil'*
*voix off*

Le Preux Chevalier Rahan est demandé à l'accueil pour chouchouter Liliméro siouplé !

Citation :
Provient du message de Foehn
*voix off*

Le Preux Chevalier Rahan est demandé à l'accueil pour chouchouter Liliméro siouplé !

Présent !


Bizouillikissouilli, ma Lil'
Citation :
Provient du message de Foehn
*voix off*

Le Preux Chevalier Rahan est demandé à l'accueil pour chouchouter Liliméro siouplé !

Et bien vas-y, encourage les dans leur délire nian nian vomitif tant que tu y es ! :baille:




[edit suite au post au-dessus] et voilà qu'est-ce que je disais !
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et bien vas-y, encourage les dans leur délire nian nian vomitif tant que tu y es ! :baille:

Chuuuuuuut, ou sinon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés