objet qui augmente la skill ?

Répondre
Partager Rechercher
Non, depuis AoS tu peux en effet trouver des anneaux ou des bracelets qui donnent +5 taming, +6 magery etc...
Ils ne permettent pas pour autant de dépasser ton skill cap (si tu as 100 en cap en magery par exemple et que tu es gm, le fait de mettre l'objet ne te donnera pas 100+ magery, pour cela il faut toujours un powerscroll).
par contre tu peux grace à ces items dépasser ton capskill total de 700 (ou un peu plus selon l'age du compte)...

On dois pouvoir arriver à 750-780 en total de skill...

Le max de points pour un skill est de +11 je crois... par objet. Mais il peut y avoir 5 skill sur un objets

Enfin les limites sont à tester !
j ai vu un objet en vente qui donnait focus +14 fencing +6 et chivalry +4

un autre resist +11 et anat +10

tout dépend si c'est bonus ne se trouvent que sur les bijoux mais je ne pense pas car j ai vu un artefact (des legs) qui donne +20 stealing +20 stealth...
du coup on peut surement dépasser 800 de cap
mais on ne peut pas dépasser sa cap propre à la skill:
imaginons un char avec Meditation 110 :

cap 110 Meditation + ring +10 meditation = 110 (aucun bonus)
cap 120 Meditation + ring +10 meditation = 120 (bonus appliqué)
et concernant les titres ...
les titres sont(étaient?) basés sur la valeur réelle de l'aptitude, or les anneaux modifient cette valeur.
Pour reprendre l'exemple de ton elder stoic, est-ce qu'avec un cap à 120 et un ring +10 il restera Elder ou passera Legendary ?
Je pense que ça va rien modifier car le bonus est appliqué au log-in...

Sinon, effectivement on a la limite des 120... mais rien interdit de redescendre une skill à 110 pour appliquer un bonus et +10 et utiliser ces points dans un autre skill
Citation :
Provient du message de kikopra
par contre tu peux grace à ces items dépasser ton capskill total de 700 (ou un peu plus selon l'age du compte)...

On dois pouvoir arriver à 750-780 en total de skill...

Le max de points pour un skill est de +11 je crois... par objet. Mais il peut y avoir 5 skill sur un objets

Enfin les limites sont à tester !
La valeur du skill cap en fonction de l'ancienneté se trouve dans cette page:
https://uo.jeuxonline.info/?article=recompenses

Donc pas de 800 en skill cap avant un moment .
Si tu as un objet +13 taming, que tu as 95 et que ton skill cap est à 100, tu auras 100 en taming et pas 108.
C'est ce que je voulais dire. Tu peux rajouter autant d'objet que tu veux, ton skill cap total sera limité par ton ancienneté et le skill cap d'une compétence en particulier par l'usage de PS.

Pat contre ton total skill display lui pourra effectivement monter au delà.
Pour le titre,tu gardes le meme titre k'avant,car ca n'augmente ke la valeur "ajoutee" au skill,pas la base.Et le titre est base depuis tjrs sur la base.
Kant au max de bonus c +15,meme si j'en ai jamais vu. Par contre des +14 ouais j'en ai vu assez souvent sur chesa.

Pyros
Autre question :
J'ai actuellement 76.3 en taming + item magic (18) = 94.3
Pour continuer à monter taming je garde les bonus sur moi ou je les enlève ?
En effet il est plus facile de monter à partir de 76.3 avec le ggs.

Pour résumer : le gain prend en considération notre skill de base ou notre skill modifiée ?
Pyros, c'est toi que j'ai vu hier soir à Destard (europa) ? Tu n'aurais pas failli te prendre une bourre par un Vem ? :bouffon:

Je ris mais je faisais pas le fier ... avec mon tamer ...
Ouais si surement,les Vems melees sont sacrement mechants avec les runic valorite +45%dmg increase ki te para hit 2fois de suite
Et c pas faute d'avoir des resists de porc anti melee,g 60phys et 45-50 dans le reste donc normalement ca devrait aller contre les melees,mais en fait nan.
Sinon pour gagner tu peux laisser la jewelry ca monte pareil,et je pense ke de la meme facon le GGS est base sur ta base donc ca change rien

Pyros
de toute façon, armure de cuir ou de plate qu'elle différence pour un guerrier.

chaque pièce d'armure (métal ou cuir) donne 15 % de résistance + 6 % dû au bonus exceptionnel.
En faisant quelques kit, les bonus finiront bien pour se mettre + en physique

puis la différence entre entre les type de cuir et de minerai est pas immense no plus

au pire tu perd 1 ou 2 % par type de matériaux
les max de bonus c'est +20
car sur le site d uo y a les descriptifs des artefacts qui existent actuellement et y en a avec des bonus +20
archery, necro, stealing stealth etc...

par contre rien n empeche un joueur de faire un perso avec 8 skill a 90 (720) et d avoir ces 8 skills a 100 grace a des objets (et donc d avoir 800 points de skill au total.
ou tout simplement
7* GM + 7 items + 10
soit 7 elder

Bien sur pour ça le bug doit etre corrigé (qui bloque à 100) et il faut des PS 110
Citation :
Provient du message de DMZ
ou tout simplement
7* GM + 7 items + 10
soit 7 elder

Bien sur pour ça le bug doit etre corrigé (qui bloque à 100) et il faut des PS 110
et pourquoi pas 7 * GM + 7 * (item +20) , soit 7*legendary ?


Ooops
Les artefacts ne suivent pas les regles des autres items,chui a 99%sur ke c +15
Pour info,de la meme facon,le max de dmg increase est +50%,pourtant le Bone Crusher a +75%.

Pyros
Y a aucun bug ki bloque a 100,ou alors g mal compris. G eu aucun mal a augmenter ma necro a 115 avec des items une fois ke gt GM,juste tu peux pas passer au dessus de ton cap.
Le bug dse situe au nivo des ASH ki eux devraient te permettre de passer ton cap mais en fait nan.Enfin,g p'tet pas compris

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés