discussion cosmétique...

Répondre
Partager Rechercher
Profitant d’un moment de légèreté je propose une petite réflexion non plus sur le fond du jeu mais sur la forme.

L’élément graphique le plus fort auquel nous somme confronté est sans doute notre avatar, notre perso quoi. Puisés dans la culture "heroic fantasy" les personnages figurent avec plus où moins de bonheur les êtres de légendes que nous avons tous pu croiser au coin d’un jeu de rôle, bouquin ou film sur le sujet. Alors bien évidement dans certains cas on peut être un peu déçus par les modèles…

Albion : Ca manquait de personnages « amusant » ou surprenant. Pas très exotique les bretons les sarrasins où les highlanders, même si ces derniers sont plastiquement satisfaisants (par contre je trouve les personnages féminins un peu froids). Hmm bien sur il y avait les avaloniens en collant : grands pas très gracieux toujours un peu patauds dans la démarche. Je trouve qu’il faut avoir un sacré détachement pour pouvoir se projeter dans un avalonien ! Maintenant il y a les necrites qui apportent un peu de fantaisie dans le décor. Je n’en ai vu que de loin et assez rapidement je dois dire donc j’attends votre avis sur ces derniers.

Hibernia : Pour le royaume de la magie (dixit Mythic) on pouvait s’attendre à un festival de délire ! Hmm bon ça reste raisonnable. Les celtes sont pas mal figurés et certains modèles féminins sont même assez sexy . Le firebolg et pas d’une élégance folle mais enfin il propose un look alternatif amusant. Les lurikeens : sans doute (à mon goût toujours hein) les plus beaux perso du jeux. Ils sont petits, ils sont mimis et un gros plus aux personnages féminins que je trouve hyper craquants ! Malheureusement Hibernia c’est aussi le royaume des elfs. Alors là, franchement je ne vois pas plus laid, même pas un Avalonien en collant… Suis-je le seul à être aussi déçu par la représentation made in Mythic ? Avec leurs épaulettes et leur démarche de constipés chroniques ils font vraiment de la peine… Enfin, les sylvans, les nouveaux venus complètent le décor. Assez sympas avec leur grosse tête, un peu angoissant de face toute de même (un petit look macabre je trouve).

Midgard : A mon goût le plus réussi des trois royaumes. Quatres types de personnages très différents les uns des autres tous très bien figurés. Les trolls sont vraiment très beaux un peu lourd dans leur démarche et leur position de repos (sur les genoux) originale. Gros coup de cœur aussi pour les nains que je trouve bien très faits et très détaillés (pour ma part je les trouve au top en armure de cuir). Evidement les filles manquent un peu de sex appeal mais heureusement ils y a les belles vikings pour offrir une agréable plastique. Et puis il y a surtout les kobolds (dit koby) ! Là encore modèle très bien fait, visage soigné et leur background apporte une énorme dimension aux personnages. Un vrai plaisir à jouer ! Ce tableau est complété par les valkins qui apportent une quatrième race très différente. Bref il y a là de quoi faire tant tous ces personnages présentent des aspects variés.

Voila un petit tableau rapide sur la question j’attends vos avis…
ben tu peux rajouter les necrites , qui apportent un plus pour albi, même si certains sont moches ( tres), y'en a qques unes de jolies (MOAAAAAAAAAA chui jolie, vout vout)


les arbres de hib, mwais )

et planet of the apes sur migdar, je trouve les skins de certaines valkyn tres réussies, mais alors, la démarche... erff
Re: discussion cosmétique...
Citation :
Provient du message de dword

Malheureusement Hibernia c’est aussi le royaume des elfs. Alors là, franchement je ne vois pas plus laid, même pas un Avalonien en collant… Suis-je le seul à être aussi déçu par la représentation made in Mythic ? Avec leurs épaulettes et leur démarche de constipés chroniques ils font vraiment de la peine…

muhahaha mais non ils les on bien réussis ces tapettes d'elfes et d'avalonien

PS : pour Midgard, Valkyn est la 5ème race pas la 4ème ^^
moi je me demande pkoi tout le monde dit que les luris c mimi...
une celte d accord mais une luri ?? ?? ??
<vomit>
perso je suis une peu dessus par les bretons (les celtes sont un peu mieux et le viking aussi) mais les sarrazin et highlander rattrapent un peu... (je passerais sur les avalonniens dont le seul avantage est de pouvoir etre glisse sous une porte)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
moi je me demande pkoi tout le monde dit que les luris c mimi...
une celte d accord mais une luri ?? ?? ??
<vomit>
perso je suis un peu dessus par les bretons (les celtes sont un peu mieux et les viking aussi) mais les sarrazin et highlander rattrapent un peu... (je passerais sur les avalonniens dont le seul avantage est de pouvoir etre glisse sous une porte)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Parceque selon Gala 78% des hommes fantasment sur les femmes chauves.
H H H

<Rire gras>
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Parceque selon Gala 78% des hommes fantasment sur les femmes chauves.
de la a fantasmer sur une trolesse il n y a qu un pas...

les pauvres ils ne savent pas ce qu ils risquent...
Citation :
Provient du message de Bunk
Faite gaffe à vous les Vikinguette, les Trollesses, les Valkinette et les Kobinettes ... Les Trolls sont des tombeurs
oui faites bien attention, pke si un troll vous tombe dessus... ben ... euhhh

ce message est valable pour tout le monde en fait, races et peuples confondus( p-e pas les trollesses...)
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
oui faites bien attention, pke si un troll vous tombe dessus... ben ... euhhh

ce message est valable pour tout le monde en fait, races et peuples confondus( p-e pas les trollesses...)
m est avis que c le troll qui deguste si c la trolesse qui lui tombes dessus...
je ne dirai pas que les luri sont laids mais je ne vois pas pourquoi on leur voue un tel culte ...
leur démarche n'est pas magnifique, pas plus que celle d'un elfe à mon sens, et niveau apparence statique ils se valent , je prefere elfe (mais pas la version yeux violet mechant sa fait trop grimace)
firbolg g eu du mal a en faire un, mais de dos on dirai juste un homme de Haute constitution .

Troll c une masse, j'aime bien cette sensation de sécurité( qui s'effondre quand un fufu joue bien, chui chamy, alors un peu chaud , quoique )
sarassin sont petit mais ils ont les epaule large j'adore le style
bref je m'arrete la paske g un coup de barre je v m'allonger @++
ben c pas compliqué, t'as déjà vachemnt moins de pb a apprécier les elfes et les avalonniens, si t'as un penchant un peu similaire a ton sexe

personnelement j'irai pas le crier sur les toits, mais je suis tout sauf déçut par les avalo, qui sont pour moi les plus beaux du jeu (avec les celtes spé fashion victime les cheveux avec du gel en pique sur la tete)

sinon ben vous avez aussi les necrites femmes avec des tresses qui sont je trouve plus humaine et tres jolies...

seule chose a dénigrer le fait quelles ont un gros popotin je trouve, sinon elles seraient parfaites.
Juste une parenthèse mais ne penses-tu pas que "esthétique" conviendrait mieux que "cosmétique", qui désigne des produits de beauté ?

Et sinon, il existe des chauves-luris, le plus célèbre est Batman, le copain de Luperman...

<est déjà dehors>
Autant les luris mâles ont une façon ce marcher stupide autant les luri féminines sont vraiment réussie. Chaque fois que je crée un perso sur hibernia, c'est une lurie que ca soit proto, championne ranger ou eldritch. En général, j'adore les elfs mais ds ce jeu, ils sont vraiment ratés.
Et sinon, sur les autres royaumes les kobolds sont vraiment réussi de mm que les trolls et les vickings qui ont vraiment l'air de guerriers nordiques. Les nains, je ne jugerais pas vu que je n'ai jamais réussi à supporter cette classe. Qd je vous disais que j'adorais les elfs
Citation :
Provient du message de Kaazar
Juste une parenthèse mais ne penses-tu pas que "esthétique" conviendrait mieux que "cosmétique", qui désigne des produits de beauté ?


[HS] Cosmétique à prendre plus au sens figuré : qui touche à l'apparence des choses, à la surface. Mais tu as raison c'est discutable[/HS]

Citation :
Et sinon, il existe des chauves-luris, le plus célèbre est Batman, le copain de Luperman...

<est déjà dehors>
Personnellement, j'adore la fluidité des mouvements des elfes, notamment dans les esquives. Mon ombre elfe semble presque danser quand il se bat, c'est super beau

Sinon, je ne suis pas fan fan des races midgardiennes, à l'exception des femmes vickings, qui sont très réussies. Question de goûts je suppose
Pour les Valkyn sur Midgard je trouve le skin vraiment très réussi ( surtout les femelle, bon on aime où on aime pas bien sûr), mais alors je suis vraiment déçu par l'animation, je m'attendais à une démarche plus fluide, plus féline à la place c'est plutôt une démarche de singe légèrement boiteux (vi je sais dans le BG c'est assez logique étant une race primitive que ce soit proche des singes mais bon... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés