Merci aux Millenium

 
Partager Rechercher
Pour l fin de soirée, ca fait vraiment plaisir de voir que l'écart se comble de jour en jour.

Vous n'étiez pas trèsnombreux, mais on c'est bien amusé. Je crois que C'est également la première fois qu'une guilde APK réussit une prise de fort sur une guilde PK de premier plan en plus =)

Enfin dommage que le bug de release m'ait empeché de claim crauchon ce soir, sinon la bannière blanche et bleu flotterait au dessus des remparts de Dun Crauchon
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Mais qu'est-ce qu'on est bon
et modeste en plus de ca ...
Et heureusement on ne fait jamais d'autosatisfaction ...

Tout ce que jespere c que ca va redynamiser un peu le rvr sur Cam ... si les apk et les pk s'en mette plein la tronche ,ca laissera ceux ki pexe en paix

PS : Jark ta signature fear est vraiment trop horrible
C'est vrai qu'on s'est bien amusés.
On a bien déliré avec Bey à l'intérieur qui voulait pas nous laisser entrer pour prendre un café ^^
On recommence bientôt ça mettra de l'ambiance. On apporte les gâteaux
Re: Merci aux Millenium
Citation :
Provient du message de Jark
Je crois que C'est également la première fois qu'une guilde APK réussit une prise de fort sur une guilde PK
Gratz pour votre prise de reliques

Par contre pour la partie que j'ai quoté, faut pas exagerer non plus
Re: Re: Merci aux Millenium
Citation :
Provient du message de Saoryn
Gratz pour votre prise de reliques
Ben nan . On a eu beau chercher, on n'a trouvé pour toute relique qu'un vieux Kaazar tout moche et un Beyonders tout moisi .

Par contre, faites gaffe, la bière tape, dans cette taverne. J'ai fini souvent sous la table!
Vi, bravo pour cette jolie attaque qui nous a un peu pris de court vu qu'on avait pas up ni les portes ni le fort
On va pouvoir voir comment vous vous comportez en défense et en attaque de fort. Beaucoup de fun à venir je pense

PS : prenez des reliques et stockez les chez vous, c'est une bonne idée oui (enfin une, parce que les autres reviendront au reliquaire ca nous servira pas )
Re: Merci aux Millenium
Citation :
Provient du message de Jark
Je crois que C'est également la première fois qu'une guilde APK réussit une prise de fort sur une guilde PK de premier plan en plus =)

Certaines guildes "neutres", je pense a l'une d'elle en particulier, l'ont déjà fait
Pas gentils les pepitos de vouloir nous piquer notre mystic relic of kaazar sinon j'ai un gros doute... Il était upgradé à combien le keep au fait ?
Sinon ben gros grats du fond du coeur mais faudrait pas que ca devienne un habitude quand même sinon la pauvre llyn va se retrouver SDF
__________________
Morganthe
Druidesse sur Ys
Healer en autorelease sur Camlann
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
Il n'était pas upgradé, votre fort: lvl 45, je voyais tous les PNJ oranges, et les portes n'ont pas tenu 1 minute contre un seul bélier.
Et puis on était 20 à tout casser, contre... heuu... un fg+ dedans?
Les reliques ?
Ces bibelots que les barbares s'arrachent et qu'ils adorent, se vautrant dans la superstition par flegme de s'engager dans la vraie foi ???
Ce que d'aucuns appellent les reliques ne sont que de vulgaires objets symboliques, n'apportant de puissance que dans la mesure où l'on est crédule.
Seule la foi et la solidarité, l'entrainement à la dure des notres, notre détermination à sauver Camlann des mains de ceux qui se croient les maitres du monde, feront que la civilisation sera gagnante, et non pas la possession de ces vieilles antiquités !!

Alors bien sur, nous allons les arracher aux sauvages !!!
Car tellement primaires ils sont, qu'ils en tomberont en crise de manque

Filo
Moniale cérébrale
Inguz Morniëo
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Il n'était pas upgradé, votre fort: lvl 45, je voyais tous les PNJ oranges, et les portes n'ont pas tenu 1 minute contre un seul bélier.
Et puis on était 20 à tout casser, contre... heuu... un fg+ dedans?
je n'ai vu aucun garde bleu, au 50. ce qui aurai du être le cas sur un fort non upgrade. par contre il ne devait pas etre bien gros, ptet up 3 ou 4.
Citation :
Provient du message de Filomena Quay
Les reliques ?
Ces bibelots que les barbares s'arrachent et qu'ils adorent, se vautrant dans la superstition par flegme de s'engager dans la vraie foi ???
Ce que d'aucuns appellent les reliques ne sont que de vulgaires objets symboliques, n'apportant de puissance que dans la mesure où l'on est crédule.
Seule la foi et la solidarité, l'entrainement à la dure des notres, notre détermination à sauver Camlann des mains de ceux qui se croient les maitres du monde, feront que la civilisation sera gagnante, et non pas la possession de ces vieilles antiquités !!

Alors bien sur, nous allons les arracher aux sauvages !!!
Car tellement primaires ils sont, qu'ils en tomberont en crise de manque

Filo
Moniale cérébrale
Inguz Morniëo


Au passage, les mill avaient aucune rk au moment de votre attaque
__________________
Keep KooL <WaR LegenDz> Camlann
Citation :
Provient du message de Keep KooL
Au passage, les mill avaient aucune rk au moment de votre attaque
Ha bon?!?
Ha, ben merci de me prévenir! Parce qu'après avoir démonté la tour pierre par pierre, après avoir creusé le sol de la cour sur 10 pieds de profondeur, après avoir sondé les murailles pouce par pouce, j'allais essayer de vérifier si elles n'étaient pas cachées dans les slips des gardes...

Heureusement que tu es là, mon sauveur! On n'avait pas du tout remarqué!



Keep KooL à écrit :
Citation :
Au passage, les mill avaient aucune rk au moment de votre attaque
Mais si ils en avaient la preuve dans le message de Rogeutk:
Citation :
on n'a trouvé pour toute relique qu'un vieux Kaazar tout moche et un Beyonders tout moisi
Tu vois qu'ils ont des reliques

-Patapéééééééééééééé Aïeuuuuuu !
<S'enfuit un luri sur les épaules lui tapant sur la tête avec son baton>
-Tu vas voir si je suis une relique!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés