Lancement de la phase I du bêta test

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi chuis dans la même position de Bunder, sauf que je me suis inscrit quand meme, je vai vous expliquez :

Lors de la decouverte du formulaire d'inscription, je savais que un MMORPG ne respectait jamais ses dates, ou presque, en plus j'avais lu un truc qui disait que la beta serait pour primtemps, alors me suis dit que vu que je suis ne en fevrier et que j'aurai mes treizes ans avant la beta, me suis fait passe pour quelquun de 13 ans !!! Bon je sais c mal, et vous allez surement me dire, "et si tu tt trompai" "et si la beta arrive en decembre ou avant tes 13 ans" !!! Mais avec des "si" on pourrait mettre paris en bouteille alors !!!

jai triche, je l'admet.
Entre la théorie et la pratique y'a un monde, je sais c'est surprenant mais la France n'est pas régit par les lois américaines (ça viendra ), et en France, en qualité de mineur (-18ans ou 16ans avec l'émancipation des parents) tu ne peux souscrire à aucun contrat car tu es un "incapable mineur" (ce n'est pas un jugement de valeur ), en théorie absurde, ça voudrait dire même acheter du pain, mais la pratique est plus laxiste (merci monseigneur du droit) en bref tu peux faire annuler plus aisément un contrat...
En bref et pour enterrer mon passé de juriste argh
NDA = bullshit tu aurais dû prétendre avoir 13 ans
ps : je comprend l'intérêt du NDA mais d'ici à ce qu'une boîte porte plainte au plan international sur un mec qui aurait eu la langue trop pendu sur un forum dans une langue qu'ils ne comprennent pas, je pense aux coûts engendrés pour le bénéfice nul, les recours et la complexité de la procédure, vous imaginez pas devoir payer 200 000€, mais moralement j'adhère, ils vous choisissent pas pour jouer, mais pour tester, ils nous font une fleur, ce serait petit de cracher dans la soupe
Les mineurs ne sont pas pris car ca pose des problèmes juridiques vu que c'est tes parents qui prendront pour toi si tu ne respecte pas le Nda...Je sais pas a quoi il ressemble le leur mais dans Sb quand tu voyais le nombre de Dm a payer si tu faisait le con ca te calmait ^^
Citation :
Provient du message de Raydel
Pour la beta, y'a combien de phases, environ?
Ca n'a pas été annoncé.

Bon, comme l'annonce officielle a été faite, merci de continuer les discussions sur le bêta test sur le sujet en question .
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés