[Broc] Prise de Caer Erasleigh...4h du mat

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire un peu de ouin ouin, j'en ai jamais fais avant, il faut bien que ça m'arrive.
Là où on a mal joué c'est qu'on a baissé les gardes à 4 pour la nuit ,histoire d'économiser des primes de guilde, en se disant qu'on devrait etre tranquille à cette heure là.
Mais bon les mids sont fidèles à leur réputation...
Ben on etaient tous a Malmo puis on s est dit "tient on va tuer le named là bas" et ca a finit en /release general.

Etant tous entre lvl 42/44 on s est dit "bon on va tester le RvR"

1) Emain = /release
2) Odin = reprise de Bled puis /release face a un fg alb
3) Hadrian (bha vi on nous a prit Sursbrooke aujourd hui) = personne.... bon bha prennons Eras ca occupera....

Et Erasleigh fut prit a 4H du mat par deux petits groupes 45 - et heu... et deux ou trois 50 j avoue

Nous ca nous aurait fait plaisir de vous rapliquer, on atendait que ca
En tant que joueuse je me place tres bien a ta place et comprend parfaitement que ce soit rageant. Mais la mobilisation de Albion n est maleureusement pas presente non plus en apres midi.... ou tres peu il faut le reconnaitre....

Nous tout ce qu on voudrait c est vous voir bouger. On ataque certaines fois a 4H parce qu on s ennuit (bha vi :/) mais on a deja prouvé qu on savait ataquer de jour. On prefere une defaite face a des adversaires motivés qu une victoire face a des pnj je peux te l assurer

Filide/Meryem
Y'avait encore du monde sur Alb à cette heure ci, pour preuve, on a été prévenu...mais un peu tard

On nous annonce Eras attaqué, je log mon main (qui campe à Berkstead), à peine arrivé à Surs couic c'etait prit.

Ca arrive, c'est le jeu.
j'avais envie de poster un truc sympa pour faire part de ma grande joie à jouer ma ptit pretresse de bogdar (@Cayenne : les ptits dots qui chatouillent c'était moi ), mais bon je vois qu'elfette en remet une couche donc je vais m'abstenir et ne plus poster sur ce genre de thread...

juste pour confirmer ce que dit meryem : après notre soirée pex de guilde à malmo, on a décidé de se lâcher en rvr, et après la défense de bled (me suis amusé comme un malade avec mon aedot tout pourri encore), et désirant continuer l'expérience, ben nous sommes allés sur albion.

maintenant juste pour calmer un peu elfette (je sais je devrais pas mais tant pis), nous n'avons pas utilisé de bug pour prendre le fort, et juste au passage et à titre personel, je n'ai pas deco ma doteuse dans le fort. si vous tentez une reprise, je ne repoperai pas dedans comme par magie et je me ferai surement tuer en tentant de rentrer.
c'est le jeu.

et moi je dis bravo aux 2 tanks qui se sont battus jusqu'au keeper avec acharnement.
Re: Prise de Caer Erasleigh...4h du mat
Citation :
Provient du message de Cayenne
Je vais faire un peu de ouin ouin, j'en ai jamais fais avant, il faut bien que ça m'arrive.
Là où on a mal joué c'est qu'on a baissé les gardes à 4 pour la nuit ,histoire d'économiser des primes de guilde, en se disant qu'on devrait etre tranquille à cette heure là.
Mais bon les mids sont fidèles à leur réputation...
Citation :
Provient du message de Agram Slidrugtanni
Hihi, çapasavoirdechance!
çapeupledemidgardutilisergrandestratégiedekobold, sisiçaeuxattendrequeguardesfairedodopipifpafdanslelit
nouçanotéçadansgrandcahierdenouça
Situation parfaite ! Amis Albionnais, il faut mettre le moins de sous possibles lorsqu'il y a des joueurs en défense. Je trouve que le pop/pull de gardes au milieu du combat ca apporte rien à la bataille. Par contre la nuit, mettre les sous à fond les ballons.

Pour ce qui est des decos/recos dans les forts, pourquoi vous ralez ? Apres la bataille pour prendre le fort, il faut se reposer. Comme il ya eu pleins de morts pendant la bataille, on peut plus retourner Safe à la maison. Donc ... on dort sur place (deco). Pis lorsque la sentinelle sonne l'alerte (message guilde), l'alerte est donnée tout le monde se réveille et prends les armes (reco).

On peut pas faire plus réel. Ceux qui se connectent ont pas la moindre idée de ce qui se passe, qui attaque, dans quelles conditions. Comme un gars qu'on sort du lit. Vous trouvez pas ?
Citation :
mais bon je vois qu'elfette en remet une couche donc je vais m'abstenir et ne plus poster sur ce genre de thread...
Non, je viens d'editer mon message. C'est juste que les derniers posts "anti-hib" de la part de quelques Midgariens m'ont mise un peu les nerf...
Dorénavant je ne répondrai plus le feu par le feu, ce fut une erreure de ma part, comme mon précedant post. Encore désolée
en tout cas pour ma premiere attake matinal g trouvé lambiance sympa... /bow aux alb qui ont tenté de defendre un fort deja pris.
tiens o fait atalantis comment a tu trouvé mon dot hein hein on fait le malin devant ma skald avec mez root instant, debuff et ke sais je encore tu ma oneshot preske.( saigon gt vert pour toi)
120 le tick ta pas aimé hein. vengeance
bon aller v o dodo bonne nuit daociens daociennes.
Citation :
Provient du message de Magenoir
en tout cas pour ma premiere attake matinal g trouvé lambiance sympa... /bow aux alb qui ont tenté de defendre un fort deja pris.
tiens o fait atalantis comment a tu trouvé mon dot hein hein on fait le malin devant ma skald avec mez root instant, debuff et ke sais je encore tu ma oneshot preske.( saigon gt vert pour toi)
120 le tick ta pas aimé hein. vengeance
bon aller v o dodo bonne nuit daociens daociennes.
ben un tick a 120 c sur c que c tres fort tu roxes mon vieux

m'enfin c vrai que ce qui m'a le plus étonné c pas vous trois... trois c facile encore que si la skald était pas parti avant je l'aurai terminée.

ce qui m'a réellement étonné c la masse mid qui a surgit 10 scondes apres que vous soyez mort et a l'opposée de l'endroit d'où vous veniez.

Sinon je voulais féliciter ceba qui a une manière de jouer excellent, effectivement elle insulte les gens qu'elle ne connait pas et se permet de flood.

Félicitations tu iras tres loin...

sinon a par çà ct sympa, sauf que hw en ce moment c plus l'endroit des soloteurs comme moi...

va falloir attendre que vous partiez pour reprendre le solotage quotidien.

et je aprle pas de ceux comme zaki qui contiunuent encore et toujours a se balader a deux (archers) et avec qui je ne peux évidemment rien faire d'interressant...( et apres ça se félicite d'être rang 7 ... excuse zak mais là c lamentable ça me donne pas envie de rire).


un gros gratzz a pifno qui m'a tué en début de soirée, le combat a pas duré longtemps j'ai pas pensé au mode berzrk.


et un gratzz encore a Nyk avec qui j'ai eu un super duel ) et que j'ai terminé au baton. J'ai beaucoup appréciée notre rerencontre par la suite où nous avons échangés quelques emotes avant de nous quitter.

amicalement a tous,

kiss zak chuis faché c tout
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Ben on etaient tous a Malmo puis on s est dit "tient on va tuer le named là bas" et ca a finit en /release general.

Etant tous entre lvl 42/44 on s est dit "bon on va tester le RvR"

1) Emain = /release
2) Odin = reprise de Bled puis /release face a un fg alb
3) Hadrian (bha vi on nous a prit Sursbrooke aujourd hui) = personne.... bon bha prennons Eras ca occupera....

Et Erasleigh fut prit a 4H du mat par deux petits groupes 45 - et heu... et deux ou trois 50 j avoue

Nous ca nous aurait fait plaisir de vous rapliquer, on atendait que ca
Ne tenez pas compte des râleurs habituels, continuez comme cela .
C'est ce genre d'attitude volontaire qui rend le RvR intéressant et plaisant, qu'elle se trouve dans notre camp ou chez nos ennemis .
surtout j'ai oublié de dire que je suis avec totoro un des seuls a etre resté apres la prise d'eras on est meme rentrés dans surs pendant le repop des gardes, vous avez cassé les portes zetes montés au keeper, et zetes mort

ct tres drole pour nous

apres on est restés pednat 20 minutes portes ouvertes a attendre que vous reveniez et rien...

alors ben on c amusé meme que j'ai réussit a monter sur le rebord de la muraille que yavait un koby en fufu qui a du pas trop comprendre ce que je foutait là et que j'ai tué

voilà.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft


et un gratzz encore a Nyk avec qui j'ai eu un super duel ) et que j'ai terminé au baton. J'ai beaucoup appréciée notre rerencontre par la suite où nous avons échangés quelques emotes avant de nous quitter.
Lol ta tué NYK au baton, tu c que c Nittaya, notre copine ex DS qui a rejoins ma guilde sur mid? La pauvre (va balancer kelkes vannes a la reco)
moi ce que je trouve dommage cest que pendant 3 jours on a fait qu'esperer une attaque le midi/l'aprem/en soiree avec quelques gars log dans eras, on a tenu 3 jours a jouer nos reroll en attendant cette attaque et on a juste droit comme recompense de se reco le matin avec un keeper pas content de nous voir
Citation :
Provient du message de Elfette
Non, je viens d'editer mon message. C'est juste que les derniers posts "anti-hib" de la part de quelques Midgariens m'ont mise un peu les nerf...
Dorénavant je ne répondrai plus le feu par le feu, ce fut une erreure de ma part, comme mon précedant post. Encore désolée
Je ne pense pas que c'etait des post "anti-hib" mais plutot des posts défouloir après enervement.
DAoC c'est une communauté de joueur. Hib/Alb ou Mid on joue ensemble même si c'est pas dans le même camp.
Les posts de ces derniers temps concernant les animists Elfette démontre un véritable ras le bol. Ras le bol de ne pouvoir riposter ( alors qu'on le sait tte chose a son contraire ).
Mais ça s'arrete là ( enfin du moins je pense sinon c'est grave ).

Ceci dit : Nerf Animistes !!!!!!!!!!!!!!!!
<Sors en courant>
Citation :
Provient du message de Waffenkrieg
Y'avait encore du monde sur Alb à cette heure ci, pour preuve, on a été prévenu...mais un peu tard

On nous annonce Eras attaqué, je log mon main (qui campe à Berkstead), à peine arrivé à Surs couic c'etait prit.

Ca arrive, c'est le jeu.
J'ai prévenu ta guilde des que le premier message de garde tué est passé sur notre cc.
Nous étions à l'antre du corrompu, on est morts --> CS
On a fait un groupe avec les quelques volontaires, et là j'ai repris mon perso loggué dans Eras...
Apparemment le groupe de renfort a eu du mal a trouver Erasleigh
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je ne pense pas que c'etait des post "anti-hib" mais plutot des posts défouloir après enervement.
DAoC c'est une communauté de joueur. Hib/Alb ou Mid on joue ensemble même si c'est pas dans le même camp.
Les posts de ces derniers temps concernant les animists Elfette démontre un véritable ras le bol. Ras le bol de ne pouvoir riposter ( alors qu'on le sait tte chose a son contraire ).
Mais ça s'arrete là ( enfin du moins je pense sinon c'est grave ).

Ceci dit : Nerf Animistes !!!!!!!!!!!!!!!!
<Sors en courant>
/agree

Apres les "moon" ou on a mis des mois a trouver des méthodes pour parvenir a limiter la casse, les animists sont particulièrement mal venus. Normal les réactions sur JoL, IG les joueurs adverses non pas la lecture des divers CC, et du découragement qu'on peu y lire, donc il faut bien que ça "sorte" quelque part. Qui plus est, sur JoL on peu lire leurs plaisirs de ce type d'affrontements C un peu la goute d'eau qui fait déborder le vase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés