Comment dire

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf T'as des talents de bibliothéçaire Lunna, le sujet date d'il y a plus de 6 mois quand même, fallait le trouver

J'avoues avoir bien rigolé avec ça (entre autres):

Citation :
We got a secret nazi governement hidden in paris
Un raid dans les catacombes, ca le tente pas ?
Tunare, Ô Tunare, pourquoi tu as fait de cet individu un ranger ? n'as-tu aucune pitié pour tes fiers combattants qui te protègent et te servent pour mettre un tel guignol dans leurs rangs ?

Tunare, Ô Tunare, pourquoi ne pas l'avoir refourgué à Innoruuk ou Berto ? Il aurait fait un parfait war ou même un SK ? Mais non, ta clémence légendaire t'as fait le recueillir sous ton aile et voilà que c'est un ranger...

Tunare, Ô Tunare, pourquoi lui avoir donné une si grande gueule qui le fait hurler sur tous les forums existants (et sur les forums où les rangers essayent de montrer leur noblesse) ? Ne pouvais-tu pas lui couper la langue avant de l'envoyer sur Norath ?

Tunare, Ô Tunare, y verrais-tu un inconvénient si on met un contrat sur sa tête ? Une flèche bien décochée et hop, on en parle plus !

Tunare, Ô Tunare, ais pitié de tes fiers combattants...
Citation :
cesarac :
LOL
U FRENCH SUXXOR GUY !
Learn to speak french .....
Apprend a parlez francais , boulet !
Il a quand même réussi à faire 4 fautes en 5 mots, pas mal je trouve...
Citation :
Tunare, Ô Tunare, pourquoi ne pas l'avoir refourgué à Innoruuk ou Berto ? Il aurait fait un parfait war ou même un SK ? Mais non, ta clémence légendaire t'as fait le recueillir sous ton aile et voilà que c'est un ranger...
Pcq au moins, Innoruuk il trie ses serviteurs il est pas obliger de racler large pour être représenté
Ceux qui ne le connaissent pas (les francophones) doivent se cacher...

Son français est presque pire que son Anglais...

Il extrapole sur des sujets dont il n'a aucune idée (Gouvernement Nazi Caché à Paris)...
Il a sûrement entendu son père et sa mère en parler à table entre 2 portions de frites et se dit qu'étaler sa culture ferait bien sur un forum...

Ce que je n'arrive pas à comprendre avec ce mec... C'est que à son âge (bon dieu, à 15 ans j'étais pas aussi **** que lui j'espère) il devrait se rendre compte que, si il est considéré comme un troll *PARTOUT* où il passe, c'est qu'il en est un...

Mais non, il continue à avoir sa haute estime de soit....

Je suis Rogue Baeandor, si tu veux, je m'occupe de ton contrat et je le fait gratuitement....
Suis même prête à te payer pour le faire
Citation :
Provient du message de Musazai
Pcq au moins, Innoruuk il trie ses serviteurs il est pas obliger de racler large pour être représenté
Oui, faut croire que Tunare a eut des périodes où elle recrutait large par manque d'effectif... C'est la crise, que voulez vous...

Citation :
Provient du message de Serruriere
Je suis Rogue Baeandor, si tu veux, je m'occupe de ton contrat et je le fait gratuitement....
Suis même prête à te payer pour le faire

Mouahahaha !! parce que tu crois que tu sais tirer à l'arc ?
Citation :
Provient du message de Esk
Dis donc la boule de poils, t'as pô fini de déterrer des vieux trolls puants ?!?
Nah la semaine prochaine je fait Cesarac sur un forum Javanais comme ça tu sauras que "youkoulouta" veut dire "troll" et "kofkoeurunu" veut dire "degage branleur" oui je Javanais est concit.
Citation :
Provient du message de Baeandor
Mouahahaha !! parce que tu crois que tu sais tirer à l'arc ?
Oui je sais tirer à l'Arc, peux être pas aussi bien que toi mais me démerde

Ben oui, suis de faction Tunare donc j'en ai profité pour me faire un Joli Blessed Faydark Thunderbolt

Et pi tant qu'à avoir un arc, autant l'utiliser de temps en temps

Mais pour exécuter un troll, c'est sûrement pas l'arc que je vais utiliser Les gens comme ça je préfère les prendre au corps à corps pour leur laisser aucune chance
huk ouaaiiss
HUK OUAIISS j ai fait une touche !!

huk serru pour le corps a corps c est quand tu veut ou tu veut, huk chui meme pret a me laver avant

huk une pipe croute?
huk avec plaisir serru
Euh non, je dis pas Huk, et jamais de ma vie je proposerai quoi que ce soit à un troll, que ce soit une pipe (en bois bien évidement), ou une pipe (hummm), ou une séance de corps à corps torride

J'ai Annatar pour ce genre de choses et il me convient très bien

Désolée Croute

Cherche toi un pet
Croute, t'es en manque depuis que t'es sur Sebilis?

/kiss Serru

Quant à Cesarac....Il a un avis sur tout mais c'est toujours sans réelle reflexion, il balance le premier truc qui lui passe par la tête...

Et c'est pas parcequ'il est redacteur AC 2 ( OMG avec son orthographe il doit y avoir un correcteur particulier chez JoL rien que pour lui ) qu'il n'est pas un troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés