Cap de RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldeath
Oukisontlesnelfes il a rien compris au thread
J'avais cru comprendre qu'on demandait les formules pour calculer le nb de rp, et que justement ce n'était pas un post "masturbatoires" sur <C'est moi l'ouner qui ai fait le plus da rpay"


/kiss Salya au passage chez Orcanienne Healeuse CdM
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'avais cru comprendre qu'on demandait les formules pour calculer le nb de rp, et que justement ce n'était pas un post "masturbatoires" sur <C'est moi l'ouner qui ai fait le plus da rpay"


/kiss Salya au passage chez Orcanienne Healeuse CdM
Vivi /kiss Ouki ... /cheer pour ton 50 mon n'ami deleteur ...
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Vivi /kiss Ouki ... /cheer pour ton 50 mon n'ami deleteur ...
mais euh... spa vrai ça

Au fait on l'a juste vu deux ou trois fois la personne a qui tu as donné ton compte avec Black, c'est bete, il avait l'air sympa
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
source?

parce que alors j'ai bug exploit si c'est vrai
pas de source c'est une constatation... A chaque fois que j'ai dépassé les 1000 rps c'est que j'étais groupé avec quelqu'un qui est mort pendant le combat, qui a release et apparemment les bonus de rps de gpes me sont revenus. Si on doit donner un cap avec ce que j'estime comme un bug : 2000 rp

si les rps tiennent compte désomais de la différence de niveau c'est que c'est nouveau car avant on était cappé en rps. Je me souviens avoir tué un niv 48 lorsque j'etais 35 avec mon empathe il m'a pas rapporté plus de 800rps.

au dessus de 1000 rps je suis presque sûr que c'est un bug si Mythic n'a pas changé la formule depuis la 1.36
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
pas de source c'est une constatation... A chaque fois que j'ai dépassé les 1000 rps c'est que j'étais groupé avec quelqu'un qui est mort pendant le combat, qui a release et apparemment les bonus de rps de gpes me sont revenus. Si on doit donner un cap avec ce que j'estime comme un bug : 2000 rp

si les rps tiennent compte désomais de la différence de niveau c'est que c'est nouveau car avant on était cappé en rps. Je me souviens avoir tué un niv 48 lorsque j'etais 35 avec mon empathe il m'a pas rapporté plus de 800rps.

au dessus de 1000 rps je suis presque sûr que c'est un bug si Mythic n'a pas changé la formule depuis la 1.36


tu as l'air bien sur de toi petit padawan

pour ce qui est de ta constatation, je t'invite à essayer d'aller rvr avant le lvl 50, je suis persuadée que tu constatera ce "bug" plus d'une fois.

< se souviens d'un mage 6Lx qui lui a rapportée 1350 rp entre autre >
Le level est un frein.
Un bas level gagnera presque rien s'il est dans un groupe de haut level. Teste.

A priori la composante la plus importante est le temps depuis lequel l'adversaire a pas ete tue. L'autre jour j'ai abattu un mage, il m'a rapporte environ 500 rp.
Je le retue au meme endroit, 10 min apres, il m'a valu seulement 80 rp. alors qu'il etait orange pour moi (lui level 45 je pense et moi level 38)

Bref, emmene un petit level , tu lui fera peut etre facilement 2L0 (et encore) mais ensuite, ca sera a mon avis trop long.

Ex : j'etais (level 50) avec des gars de ma guilde plus bas level (environ level 30 je crois a l'epoque).
Et on a buter un ennemi, j'ai recu 700 rp, et eux a peine 50.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea


tu as l'air bien sur de toi petit padawan

pour ce qui est de ta constatation, je t'invite à essayer d'aller rvr avant le lvl 50, je suis persuadée que tu constatera ce "bug" plus d'une fois.

< se souviens d'un mage 6Lx qui lui a rapportée 1350 rp entre autre >

mais petit scarabée, j'ai RvR dès le lvl 13 en 1.36 et j'ai RvR jusqu'au niv 50. Les seules fois que j'ai gagné plus de 1000 rps ce ne sont que dans des cas particuliers qui correspondaient en gros à tous les rps solo+rps bonus de gpes.
petit rappel un groupe gagne 2*plus de rp sur un frag.
Moi aussi j'ai déjà gagné 1300 rps mais au niv 50 donc il y a comme un pb et ça correspondait excatement aux rps que le mec aurait donné à mon gpe si il avait pas release.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
mais petit scarabée, j'ai RvR dès le lvl 13 en 1.36 et j'ai RvR jusqu'au niv 50. Les seules fois que j'ai gagné plus de 1000 rps ce ne sont que dans des cas particuliers qui correspondaient en gros à tous les rps solo+rps bonus de gpes.
petit rappel un groupe gagne 2*plus de rp sur un frag.
Moi aussi j'ai déjà gagné 1300 rps mais au niv 50 donc il y a comme un pb et ça correspondait excatement aux rps que le mec aurait donné à mon gpe si il avait pas release.
à noter pour ma part que les seules fois où j'ai gagnée plus de 1000 rp j'étais en solo
moi le plus jamais gagner c'etait 1001 rp sur un enchanteur hib qd j'etais lvl 41 il devait etre afk a AMG emain.

Sinon pour la formule de RP j'ai la meme que citer plus haut mais j'ai jamais rien compris...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Voila la formule selon laquelle les RP sont calculés :

Realm points (RP) for each level are calculated by plugging the realm ability points (RAP) for that level into the following formula:
RP = ((25/3)*(RAP^3)) - ((25/2)*(RAP^2)) + ((25/6)*RAP)


Avec exemple :
Example: The Realm Ability Points for 1L6 are 6, so RAP = 6. By plugging this into the formula, you get:

((25/3)*(6^3)) - ((25/2)*(6^2)) + ((25/6)*6) = RP
1,800 - 450 + 25 = RP
1,375 = RP

venant de ce thread

++

Ouki t'as pas compris ma question ^^

Cette formule c'est pour savoir combien il faut de rp pour avoir tel ou tel rang de royaume (et ca va plus vite d'aller voir un tableau que de sortir sa calculatrice^^)


moi ce que je chercais ct le cap (maximum) de rp qu'un joueur de petit lvl (entre 10 et 30 quoi) pouvais gagner en étant grouper dans un fg de 50 (donc faisant des kill sur des groupes de jaune dont les kill rapportent en moyenne 200-250 RP par tête au lvl 50).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés