[Broc] sont ou les gens du matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: sont ou les gens du matin
Citation :
Provient du message de Omniblast
C'est vrai quoi a 22H 3500 persone sur le serveur . a 1h ya masse hib a emain , c'est camping tp alb (RENDEZ LES PULL DE TP!!!) . a 5h ya pu rien . Pas ame qui vive .. rien a faire .. c'est vraiment triste :/

Tu as bien raison et si tu veut on peut changer ca prochainement kkes mids en forme a 5 6 heures du mat ?
gogogogogogo c pas nous qui demandons la c eux !!

Préparez les béliers on y va, y en redemendent en tout cas merci à toi
Faut me laisser le temps de revenir Omni, la je met un peu Fausth en mode pause, reroll, visite de SI et farmage de sous(coute cher le spell ), et pis je monte une tite reaveuse anti-fufu, tu vas voir avec Crochu, tu vas adorer .
Ouais mais je parlais des gens tres tot le matin chuis en bas du tp en 3h g vu un seul palouf ki ma atomisé :P

pas un alb // pas un mid . j'hallucine un poil

@fautsh : ouais je sens keu je vais les aimer ceux la aussi
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
bah pour certains nous travaillons donc faut bien se coucher de plus certains se repose peut être en vu d'un WE prolongé se finissant en apothéose lundi soir avec la Saint Patrick
Citation :
Provient du message de Omniblast
Ouais mais je parlais des gens tres tot le matin chuis en bas du tp en 3h g vu un seul palouf ki ma atomisé :P

pas un alb // pas un mid . j'hallucine un poil

@fautsh : ouais je sens keu je vais les aimer ceux la aussi
Je crois qu'ils boycottent hib jusqu'au prochain patch, une histoire de champignons pas comestibles...
Vous allez encore hurler au ouin ouin mais je suppose (suppose je dis bien puisque moi je n'y mets jamais les pieds) que les Albs et Mids en ont un tout petit peu ras la casquette des 4 à 8 groupes hibs qui campent la mga de 22H à 1H du mat, forcement après ça doit être un peu vide.
__________________
dRk / Daarkyel.
BEN DE 4h a 8h moi je fais des sous pour payer Deydre ^^

si non c'est vrais que à ces heures le server est vide comme snowdonia à l'heure de pointe.
et apparement tout le monde a épuiser son stock de pognon, c'est la reprise les gens bossent.
Re: sont ou les gens du matin
Citation :
Provient du message de Omniblast
C'est vrai quoi a 22H 3500 persone sur le serveur . a 1h ya masse hib a emain , c'est camping tp alb (RENDEZ LES PULL DE TP!!!) . a 5h ya pu rien . Pas ame qui vive .. rien a faire .. c'est vraiment triste :/
A vrai dire les 3fg hib qui farme les trois albionnais restant et les 15 ombres mga à partir de 1h m'ont decouragé, je prefere, dès que la mass alb deco, allé pexer mes reroll
Citation :
Provient du message de Ebi
Il est 6:54.
Je suis au boulot depuis 6:00.
Je serais là jusqu'à 18:00.
Oui ça va flood encore en attendant de pouvoir me connecter ce soir
6:55 quand tu a poster le message
Re: Re: sont ou les gens du matin
Citation :
Provient du message de p_y_a
A vrai dire les 3fg hib qui farme les trois albionnais restant et les 15 ombres mga à partir de 1h m'ont decouragé, je prefere, dès que la mass alb deco, allé pexer mes reroll
idem ils récoltent ce qu'ils ont semés...
Re: Re: Re: sont ou les gens du matin
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
idem ils récoltent ce qu'ils ont semés...
Cette jolie devise certains n'ont pas le droit de l'utiliser on dirait

Nerf monopole
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés