Une petite avant le week end

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si elle est connue mais elle m'a fait sourire



Citation :
Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre.

Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent
des noms: ......" Jacques Chirac ", " Jean Paul II " .......

Curieux de nature, il n'hésite pas a demander: " A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ? "

St-Pierre explique aimablement: " Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure."

Le visiteur remarque: " Le Pape, Eltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair,Yasser Arafat... et même Bill Gates !
Mais ou est celle de Georges W.Bush, c'est pourtant l'une des personnes les plus importantes sur terre ...

St-Pierre, un peu confus, réplique: "oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur ! "
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Elle se couche avec un soupir......Elle essaie de détendre les muscles de ses belles jambes, et replie ses genoux tremblants : maintenant, le moment est venu.
Elle a peur et ne cesse de lui répéter que c'est la première fois. Il la rassure en lui disant qu'il fera bien attention.
Les doigts de l'homme frôlent involontairement la partie sensible... Elle est couchée, ses yeux brillent, elle se sent toute petite sous le poids de l'homme.......Elle frémit à la vue de la chose que l'homme tient dans ses mains.....Mais il tient promesse, il commence avec précaution et douceur... Elle ouvre plus grand pour donner plus d'espace à l'homme...De longs frissons lui parcourent le corps et soudain, elle... s'écrie; NON ! Je ne peux pas le supporter plus longtemps.
Mais il lui répond : Décourages-toi pas , je sens que ça vient. Elle sent son corps bondir, grâce à son esprit de conservation.
Elle ne se sent pas bien , elle reste couchée sans bouger. Ce fut ainsi que le dentiste lui enleva sa première dent ......

je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés