Bientot sur SoleilCouché : COURSE !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu passé certains posts sur l'organisation d'une course sur Dereth. Le Grand Prix Dies Irae aura lieu ce 21 mars prochain avec 2 courses d'organisées.

Tous les renseignements sur le site diesirae.clan.st, n'hésitez pas à vous inscrire, proposer des idées en plus, ....

Merci de votre attention et que le plus rapide gagne !!!

P.S. : Organisez vous par guilde pour la deuxieme, parce qu'il va y avoir du sport !!!!

Glostrian.
Heuuuuu Concours de Tee shirt mouillé et de descente de Biere Drudge a Ikeras juste apres les courses.

Si un orchestre pouvait etre la , ce serait la fete !!!

:bouffon:

Glost.

[Signature enlevée, une seule par sujet suffit]
bah samy, on a pas le monopole et on n'est pas les premiers à avoir fais des courses a mon avis .

Nan c'est une tres bonne initiative, va t'inscrire au lieu de raler
Heuuu Excusez moi si j'ai 'copié' sur vos courses, mais je trouvais ca marrant...

Si vous voulez, je dois bien pouvoir trouver un autre systeme... J'y reflechis d'ailleurs, genre chasse au trésor ou un truc du genre....

Encore désolé...

Glost.

[Signature enlevée, une seule par sujet suffit]
non je râle pas du tout cetai pour dire aussi que les guetteurs fond des truc aussi
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de Rukawa
suis repasser neutre mais quand même.
voila quelqu'un de Bien

Un Neutre qui passait par la

Sinon bonne chance pour la course d'omishan *va avoir du raleur la*
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Rukawa
Remarque c'est plus mon problème, suis repasser neutre mais quand même.
Bien....... Très bien.

Enfin je constate que la reconstruction de notre monde commence à revenir aux esprits de fiers aventuriers.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Neutrality powaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hum hum, where is the door
I think I must leave
Citation :
Provient du message de Gildor

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Neutrality powaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hum hum, where is the door
I think I must leave
Non reste!!
on est si bien entre neutre
Les courses c'est bien, mais les courses a poil et sans arme, c'est mieux.

On avait fait une course a travers les Direlands (l'equivalent des parties les plus difficiles de linvak) comme ca avec ma guilde dans AC1.
On devait aller de Mayoi au Hieromancer Hall De la balle, et de tres bon souvenirs...
Mais le mieux c'est quand meme apres la course quand on a du retrouver les corps de tout le monde...aaaaah...nostalgie....
ouais enfin faut vraiment avoir rien d'autre a faire...
courir ds la pampa pendant 3 heures...c deja chiant pour une quest ou un raid (genre Stonehold ;p )
alors le faire pour le plaisir...

m'enfin le pire k'en même ce sont les Miss Frostfell ou Miss Winterserb...ahaha avec defilé en maillot de bain

j'imagine le gas chez lui repondant a sa femme ki voulait passer un ptit moment en amoureux : "désolé cheri, j'ai un defilé a faire pour être miss du server !" ou " na pas ce soir, g mon marathon, va te coucher je viens pas avant 6h du mat"
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Chacun son style de jeu.
Personne ne tourne en derision le tiens, pourquoi ne pas respecter celui des autres?
100% agree Jegg
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Chacun son style de jeu.
Personne ne tourne en derision le tiens, pourquoi ne pas respecter celui des autres?
Ben disons que les xl ne voient aucun interet au côté rôle du jeu.
Donc ils ont du mal à respecter les bonnes initiatives.

Mais /agree à 100% Jegg d'autant que "courir dans la pampa" lors d'une course organisée me parait bien plus interessant que de chainer les mobs pour arriver premier dans la course au lvl 50.

PS pour Ioulaum :
Qu'il soit de rôle ou mecanique comme tu sembles l'envisager, AC2 reste un jeu. Donc si ta femme (et au travers d'elle, le monde réel) t'appelle, tu peux arreter de jouer. Seule difference, la petite phrase pour dire au revoir au autres. Remarque c'est valable uniquement si tu groupes ou si tu t'nteresses aux gens avec qui tu joues.
Dans le cas contraire, il ne te reste plus qu'à faire la bise à ton ecran...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés