[MF] Quelques questions ...

Répondre
Partager Rechercher
Tout premièrement, désolé de poster à nouveau sur ce sujet, j'ai regardé parmis les archives et je n'ai pas trouver de réponses à mes questions ( et le terme " mf " est trop court pour faire une recherche ),

J'aimerais savoir si le MF entre en compte si le(s)monstre(s) sont tuer par les familiers / auras ( squelettes, golems, réssucités, invocations (en parlant de celles des druides), la walkyrie de l'amazone, les doubles de l'assassin et les auras du paladin comme feu sacré et sanctuaire, le bouclier de lames, l'armure orage et finalement les hydres des sorcières.

Si quelqu'un connaît la réponse qu'il ne se gène pas
sincerement je connais pas la reponse! mais je me permet de supposer que le mf n'entre pas en compte pour les familiers, mais pour les auras je suppose kil doit compter, ca doi etre comme les sorts de la sorciere (imaginez si le mf ne marchait pa pr les sorts!!!!!!!!). tout ceci n'est que supposition, mai si kelkun a plus d'infos, kil se fasse connaitre, ca m'interesse ossi, meme si je sui plus du genre a foncer ds le tas qu'a laisser mes familiers faire le boulot!!!
Réponse importée de lien que je vous avez conseillé, oué, j'ai chercvhé pour vous

Citation :
Does Magic Find work with Mercs or Minions?

Not for things you kill, the Merc's gear has no benefit to your +MF. However for things that the Merc kills, the drop is calculated for their MF + your MF. So if you both have on 4 socket armor with perfect topazes, things you kill will have 96% +MF, but things the merc kills will calculate at +192%. Dress your Merc up with 4-topaz armor and 3-topaz helm and try to let them get the final hit, and it might be worth it.

MF does work with minions, they don't have any MF of their own, but they use yours to calculate the drop. This has been fixed from CD2, where Necromancers had it rough, since their MF wasn't checked on kills made by their minions (including monsters killing themselves with IM on).
Citation :
Does Magic Find work with Poison?

Yes, deaths from poison over time calculate with MF now, as do merc kills, spell kills, etc. In D2C it did not, but this was fixed in v1.08.
enfin le tout ici
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés