J'ai fini "Unreal II : The Awaikening"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
U2 battrais t-il la durée de vie de MaxPayne dans le concours du jeux vidéo le plus court ?
Aller on en cite kelke un Devil May cry, Splinter cell (qui malgré etre un des meilleurs jeu Pc a mon gout est trop court), Metal gear solid 2 ( ) et bien d'autre

Les jeux sont de plus en plus courts cest bien dommage
MGS 2, je ne suis qu'a moitiers d'accord. Si on veut juste le finire, ca peut prendre 5h, mais si on veut le faire entierment, on est bon pour pour une 60 ene d'heures, et encore, sans compte si on est un acharne et qu'on veut faire le meilleur score possible
par contre Devil may cry, vi il est bien court.
Devil May Cry en Dante must Die est pas si court que ca c'est sur qu'en easy... meme le dernier boss prend 5 minutes, et les missions cachées sont sympa et pas toujours facile a faire.

Idem pour MGS 2, et pis faut le faire au moins 2 fois pour comprendre le scenario ^^
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Ah oui oui, pour une fois que c'est pas une happy end
Ca m'a un peu fait penser à la fin d'Outcast, ambiance très triste et dramatique (bon evidemment en doom-like ca rend pas très bien, mais c'est bien essayé )
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren


et pour ce qui est du multi, j'attends toujours le jeu qui sera plus efficace, tactique, bourrin et jouissif que Quake III
Bah jtrouve que UT est 100x mieux que Quake quand meme oO
Citation :
Provient du message de Zelios
Bah jtrouve que UT est 100x mieux que Quake quand meme oO
Hmmm... UT ( selon moi ) aucune tactique possible, aucun jeu "en finesse" possible, armes indistinctes comparé a QIII ( ou chaque arme est differente dans son champ d'action et son type d'utilisation et ou toutes sont utiles surtout ).
On peut juste dire que les bots de bases sont moins stupides que ceux que Q III en mode solo. Mais en multi, y a vraiment rien pour le rattraper selon moi
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Metal gear solid 2
c'est marrant j'allais le citer, mais finalement je suis pas trop déçu de sa durée de vie pour 2 raisons:

- je vois MGS2 comme un film/jeu, on peut pas faire vraiment la différence tant on est immergé à fond dedans (notamment grâce aux longues cinématiques) alors d'un coté je me dit "tin c'est frustrant d'avoir payé 40€ (d'occase ^^) pour le finir au bout de 13h00 de jeu" ( juste la partie big shell) d'un autre coté je pense "waouh un film qui m'a tenu en haleine pendant 13h00 sans que je m'ennuie, terrible !!!"
(le seul autre jeu m'ayant autant immergé est FF7 sur ps1 (heureusement quand meme pour un RPG))

- les différents modes de difficultés débloqués après la première partie ainsi que la possibilité de récolter les dogtags des ennemis ( obligation de jouer plus finement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés