Pub

Répondre
Partager Rechercher
Un gamin, 11-12 ans, se ballade en ville et des gens plus âgés s'inclinent devant lui (une vieille dame lui laisse sa place de bus... ) jusqu'à la vendeuse de glace qui lui fait un baise-main (ce qui ne se fait pas à l'extérieur entre nous soit dit).

Là il se retourne et on peut lire sur son t-shirt "je suis bl@ckknight69" (ou 67, je ne sais plus...) Voilà voilà...

Non ce n'est pas du flood, je laisse les autres répondre...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
bon c'est décidé, je vais me faire un T-shirt, "je suis Caline de Jol", et je vais voir si on me fait le baise-main quand je vais me promener dans la rue

accessoirement, si le concessionnaire porsche me reconnait, j'aurai peut-être une tuture à l'oeil (à moins qu'il ne m'écrase car je l'ai banni)
Citation :
Provient du message de Leyaila2
il est passé sur quelle chaine?http://www.geocities.com/Tokyo/Flats/1490/dj.JPG
le spot passe sur le chaînes hertziennes, j'ai du le voir sur TF1 ou France 3

sur le net aussi

ça vient au départ du message de Thelémis de Sade je crois qui parlais de cette pub
Citation :
Provient du message de Caline
bon c'est décidé, je vais me faire un T-shirt, "je suis Caline de Jol", et je vais voir si on me fait le baise-main quand je vais me promener dans la rue

accessoirement, si le concessionnaire porsche me reconnait, j'aurai peut-être une tuture à l'oeil (à moins qu'il ne m'écrase car je l'ai banni)

Moi sinon dans le même genre je vais me tatouer le zob.

On y verra écrit " Je suis Robin".

La déjà yaura max respect, tout ça,on m'embrassera le zob.....et la, surprise, on verra écrit: "Je suis Robin le Juste, ancien de Glyph, qui floode des conneries sur Jol"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés