[Broc] coup de gueule contre les ANIMISTES

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement je n'ai pas encore vu (peut être par inattention) un seul hib dire sur ce forum "non ce n'est pas normal que 3 personnes en tuent 50". J'espére que la majorité le pense et c'est pour ça que, loin de vous insulter de bug exploiters, j'en apelle à votre sens de l'amusement pour que ceux qui pratiquent ce genre de massacre de masse où l'adversaire ne peut rien faire se rendent compte que ça ne méne à rien, à part a transformer un jeu en corvée.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
de la meme facon je trouverai pas "normal" mais "plausible" que 2 sm et 1 chamy, 1 healer puissent degager 30 hib. C'est justement ce qui fait le charme d'une défense de fort a la fort alamo
Moi je trouverais ça aberrant, franchement. Qu'on ait un bonus en défense qui nous permette de tuer disons 3 fois le nombre qu'on est, 4 dans les proportions extrêmes (ce qui donnerait environ 15 personnes dans ton exemple) pourquoi pas. Mais au delà, c'est du délire et je peux te dire que le jour où je verrais une classe mid pouvoir faire ça, tu me verras en tête de ceux criant au nerf.
N'ayant aucun perso animiste je peut pas trop parler du "bug", mais du moment qu'on planque une tourelle dans un mur ou autre, non se n'es pas normal de tuer des personne de cette facon sans aucun moyen pour eux de riposter (et je suis surement pas le seul hib a penser comme sa)



(Ps: le Goku en avatar de cell n'es qu'une invention, il n'existe pas dans la série ;p)
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Tu sais début du serveur on se faisait tuer a peu pres dans les memes proportions en attaque de fort, on est toujours la.
(Par mid en face de +)
Et bien pour reprendre un exemple ancien, le chain mez/stun que mid pouvait se permettre en 1.36 était complétement dingue et ruinait le plaisir de jeu des autres. J'étais très content qu'ils corrigent ça.
Citation :
Provient du message de Dawma
Moi je trouverais ça aberrant, franchement. Qu'on ait un bonus en défense qui nous permette de tuer disons 3 fois le nombre qu'on est, 4 dans les proportions extrêmes (ce qui donnerait environ 15 personnes dans ton exemple) pourquoi pas. Mais au delà, c'est du délire et je peux te dire que le jour où je verrais une classe mid pouvoir faire ça, tu me verras en tête de ceux criant au nerf.
sans etre mechant dans les forts y a aussi genre 1 15 aine de pnj violets, apparement certains s'en sont pas rendu compte
Citation :
Provient du message de Dawma
Moi je trouverais ça aberrant, franchement. Qu'on ait un bonus en défense qui nous permette de tuer disons 3 fois le nombre qu'on est, 4 dans les proportions extrêmes (ce qui donnerait environ 15 personnes dans ton exemple) pourquoi pas. Mais au delà, c'est du délire et je peux te dire que le jour où je verrais une classe mid pouvoir faire ça, tu me verras en tête de ceux criant au nerf.
? Bien sur que les 3 royaumes peuvent faire ca, 4 defenseur tuant 28 ataquant vraiment rien d anormal.
Je vois pas le rapport avec les pnj... Les PNJ sont inclus dans ce que j'apelle bonus de défense et il est evident qu'en défense, un nombre N de défenseurs devrait pouvoir tuer quelque chose comme 3 ou 4 fois N au max d'attaquants puisqu'ils ont l'avantage. De là à tuer 30 fois N attaquants...
mwais, c plus facile de dire ca que de le faire je pense.
enfin je te croie et je t'en felicite.

Maintenant ma position est celle la :
en defense de fort tu dois avoir des avantage, du fait non seulement des bonus etc, mais aussi parce que justement tu defend. Un peu comme tu possede des bonus généralement sur les jeu de plateaux (kriegspiel) lorsque tu attaque un ennemy en monté. De la même facon dans de nombreux book les défenseurs ont des avantages du fait de leur position derriere les murailles. (par exemple la bataille de fort le cor ds le seigneur des anneaux)

que 3 persos tuent 50 mid oui je trouve ca abusé. Mais dans ce cas je ne peux me demander comment oront joué les mids sur ce coup. Ensuite que 3 perso tuent 2 grp grace a leur position je peux trouver ca normal.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
? Bien sur que les 3 royaumes peuvent faire ca, 4 defenseur tuant 28 ataquant vraiment rien d anormal.
Sur un assaut oui. Et quand c'est comme ça 24h/24 pendant 2 jours avec des pointes à 50 contre 4, ou comme ça s'est vu sur alb à 120 contre 15 et que ça se finit par 120 /release, c'est toujours aussi normal ?
Si tu as répondu oui à ça, alors le jeu est fini. A quoi bon continuer ? Il vous suffit d'aller prendre les 7 forts mid et placer dans chacun un full group.
Citation :
Provient du message de Dawma
Et bien pour reprendre un exemple ancien, le chain mez/stun que mid pouvait se permettre en 1.36 était complétement dingue et ruinait le plaisir de jeu des autres. J'étais très content qu'ils corrigent ça.
Comprends juste alors que certains hib en profite sachant qu'en 1.60 Animist sera vraiment une classe tres tres faible.
Tous ne le font pas, c une minorité. Les animistes sont conscients que prochain patch y pourront plus le faire, mais réfléchis si tu as une classe entre les mains buggé (sachant que c pas un exploit bug par goa) et sachant qu'apres elle sera + que faible, bah tu profites un peu du perso que tu as monté, puis apres poubelle.

EDIT: je dis pas que je trouve ca normal, mais si c le seul moment ou tu peux vraiment profiter d'une classe bah certans vont en profiter.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je vois pas le rapport avec les pnj... Les PNJ sont inclus dans ce que j'apelle bonus de défense et il est evident qu'en défense, un nombre N de défenseurs devrait pouvoir tuer quelque chose comme 3 ou 4 fois N au max d'attaquants puisqu'ils ont l'avantage. De là à tuer 30 fois N attaquants...

-On peut tromper 1 fois mille 1 pers... non! 1 peut tromper 1000 fois 1 personne...

-Prennez un chewing gum Emile.


C'est pas très clair ton truc désolé j'ai pas résisté.
Citation :
Provient du message de Urkas

C'est pas très clair ton truc désolé j'ai pas résisté.
D'accord, je la fais en plus concret juste pour toi

1 fg hib qui tue 3 fg mid/alb en défense de fort = OK
1 fg hib qui tue 15 (ou + si affinités) fg mid/alb en défense de fort = PAS OK
Citation :
Provient du message de Cell Maley
Erken ils font pas ca pour s'amuser mais pour tenir un fort marchand ennemis c'est ca qui est grave

PS: et cette image trist , elle est inventé? non je crois pas

mais c'est tenir un fort marchand ennemi qui nous amuse !
cqfd
L'hattitude de certain joueurs sont deplorable, mais dans chaque royaumes il a des gens comme sa, arretter donc de vous jeter la pierre l'un sur l'autre.

Et de definir les joueurs d'un autre royaume comme tricheur ou autre...
Si se bug serais dans un autre royaume se serais tout autant pareil, se sera bientot corriger et en parler 24/24h y changera rien.


C'est qu'un jeu et amusont nous, c'est pour sa qu'on n'es la (enfin pour moi c'est le cas) et pas passer mon temps a ecouter les gens se taper des mots a la tete.




(Total Hors sujet, tu serais surpris depuis combien de temps les rumeurs court sur une suite après DbGt, entre nous quand tu voit la tête de Goku...sa se voit que c'est un délire de fan...

M'enfin c'est pas le moment ou l'endroit pour en débattre je pense )
Jme disais bien aussi que cédais trop beau pour être vrai

C'est vrai que ca fait un bail que ces rumeur cours les rue enfin bon esperont qu'un jours on vois la transformation de san goku 5

Comment ca je flood ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés