[Ys] [SCREENS] Attaque reliques & béliers

Répondre
Partager Rechercher
22h30 Hibernia attaque le reliquaire MANA de Midgard. En quelques minutes et quelques béliers ca donne ca :

http://espace.montagne.free.fr/relmid

23h55 Hibernia attaque le reliquaire FORCE d'Albion. Le résultat est identique :

http://espace.montagne.free.fr/relalb


PS: 6 portes cassées et probablement la plus grande soirée RvR depuis que je joue à DAOC c'est à dire 1 an. Un énorme coup de chapeau à Hibernia pour son oeuvre ce soir même si tout n'a pas été parfait.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Lol Jekyll t'arrive a tué des gens toi ? ah vi j'avais pas vu la masse mid avec toi , je comprend mieu



Franchement sa doit bien faire .... de réparé 4 portes relic au lieu de trois mais bon sa pourrai être faisable lol
jolis les beliers sith et grats jek pour avoir tuer le "traitre" ^^ ca lui apprendra a aller chez disneyland
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Ouf! Sur le screen de Jek, on ne voit pas les conneries que j'ai racontées toute la soirée sur cc guilde et as pour détendre l'atmosphère
'fallait voir comme il était content d'avoir shooté Syth
y fait koi le garde en plate la sur une relique MID attaque par hib?
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
y fait koi le garde en plate la sur une relique MID attaque par hib?
1er screen : attaque d'Hibernia sur le reliquaire de Midgard
2nd screen : attaque d'Hibernia, sur le reliquaire... D'Albion!
Pinaise , les boeufs de Hibies , bah si vs y allez comme ça sur nos RK , la prochaine fois on monte des bulldozers Caterpillar et on fout un gros temple d'Odin a la place de vos RK , avec une statut de moi a l'entrée mais en Option si vs voulez
Si on juge la détermination d'un Royaume à la fréquence des ses attaques RK et de l'ampleur des moyens déployés , Hibernia en bien en tête


Ouais! c'est beau le bourrinage ! c'est pas le monopole de Midgard !

erf la limitation future de 3 béliers par porte ... Goa pourquoi tu empêches les joueurs de faire des trucs qui font rigoler tout le monde ?

[edit pour en dessous ] D'acc Coldeath
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Si on juge la détermination d'un Royaume à la fréquence des ses attaques RK et de l'ampleur des moyens déployés , Hibernia en bien en tête


Ouais! c'est beau le bourrinage ! c'est pas le monopole de Midgard !

erf la limitation future de 3 béliers par porte ... Goa pourquoi tu empêches les joueurs de faire des trucs qui font rigoler tout le monde ?
ce n'est pas GOA mais MYTHIC, GOA ne code rien concernant le jeu.
Dison que ça a quelque chose de logique, si on pense que normalement un mec doit passer la dedans ...
Même en envoyant des lurikeen, ils se sont perdus avant de sortir de l'autre coté

Après avoir casser la porte faut démonter les béliers pour passer .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés