[Screen] La quête des rats sur les nouveaux serveurs :)

Répondre
Partager Rechercher
En voila un tout deuxième fraichement faite

Ce screen n'est pas pour vous décourager lol mais c'est drôle de voir comment ca pourrait être dans la cave... lol tout ces joueurs pour un petit nombre de rats

45e screen
http://membres.lycos.fr/caolie2/site-screens/caolie-debut.jpg

Bonne journée http://forum.ludys.net/images/smilies/notworthy.gif
Ya aucun noob qui flood "masse skraugbashor oui", c'est pas réaliste...

Ah sur les nouveaux serveurs, d'accord.

Je plaisante bien sûr.

Très joli, comme d'habitude.
Citation :
Provient du message de Baryl ™
Ca fait pas terrible la fille qui monte les escaliers horizontalement.

Et sur la partie en bas à droite la personne en cuir a même plus de bras.
Lol la fille ne monte pas les escaliers, elle est poussé par les coups de pied de l'autre fille Il faut lire

Et le gars en bas, ses bras sont vers en haut, il tient un rat Ca ne parait peut-être pas trop mouarf
Citation :
Provient du message de Caolie
Lol la fille ne monte pas les escaliers, elle est poussé par les coups de pied de l'autre fille Il faut lire
Bah j'ai vu qu'elle donne des coups des pieds mais bon je sais pas ça fait bizarre le fait qu'elle la tape pour la faire tomber dans l'escalier.

Edit: Moué.
Mais oui lol tout le monde sont énervés et veulent xp pour monter de lvl... la fille botte l'autre car elle bloque l'entrée donc elle la botte pour qu'elle descend
Lightbulb
Pas mal mais je crois qu'en fais ça manque de vérité, il devrait y avoir plus de pouf temple et ta oublié le respawn des newbies tout rouges au temple

Nan nan sans critiquer parce que je suis incapable de faire ça enfin pas essayer ^^ bah c'est bien fait !
pas besoin de nouveaux serveurs, c'etait comme ça debut juillet 2000. Pour la quete de la lettre on etait en general 5 ou 6 pres d'un pnj et c'etait a qui le floodait le plus quand le compteur arrivait a 0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés