Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
en tout cas moi sur la fin avec plus de 1000 goute de pluis .
1k ? c le record ca nan ?

Citation :
Euh ca me parait peut quand même. Ca fait du 150 milions par heure ?
Euh c'est + 8MM pour ce level

150M x 8 c'est loin de faire 8 milliard
Quies :
Colibri m'a tjrs étonné... acharné de la Liche .
Brahe.. qui malgrès son perso était tout tranquillou à l'arène ( il a jamais osé porter l'épée sur moi )
Janian ( qui est le seul à m'avoir fait 2k1 pv de dommage et pouf le temple *avait 2080 pv* )
les Bad... ^^
un humain dont je me souviens plus le nom, mais qui me faisait peur avec sa hache HE ... torse nu, pantalon en toile, hache HE.... un psychopathe moi j'vous dit !
Cherska

mais bon, tout les dits "grands maitres de l'xp" ne sont pas "purs"
Citation :
Provient du message de Krynn's Corp
And the Legendary "Armaguedon", lvl 164 humain à la mimine.

euh, LOL ? Serieux Fiz, fiz, fiz, tu me decois de croire ca

A moins que à la mimine signifie "a la mimine je tape #set armageddon's xp to +XXX puis des #set armageddon's stat to +xxx" mhh ?

Sinon,
Doud 600 300 600 7000 7000 , 10M pv et 10k pm.
Citation :
Provient du message de Almanzo
Sur Demios le perso avec le plus de force pure que j'ai pu voir :

Ange Alyster-Cy avec plus de 700

²

Argh, ça c'est du bourrin ...
Citation :
Provient du message de Almanzo
Sur Demios le perso avec le plus de force pure que j'ai pu voir :

Ange Alyster-Cy avec plus de 700

²
666 pur ²²²² Pas plus de 700 d'après ce que j'ai entendu

Damon qui a entendu
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
Quies :
Colibri m'a tjrs étonné... acharné de la Liche .
Brahe.. qui malgrès son perso était tout tranquillou à l'arène ( il a jamais osé porter l'épée sur moi )
Janian ( qui est le seul à m'avoir fait 2k1 pv de dommage et pouf le temple *avait 2080 pv* )
les Bad... ^^
un humain dont je me souviens plus le nom, mais qui me faisait peur avec sa hache HE ... torse nu, pantalon en toile, hache HE.... un psychopathe moi j'vous dit !
Cherska

mais bon, tout les dits "grands maitres de l'xp" ne sont pas "purs"
Colibri pour moi n'est pas un acharné et je l'ai déjà dit pourquoi sur un autre poste...

Brahe est une légende , d'ailleurs il a d'autre personnage si je me souviens bien...

Janian et Bad je n'en parlerai pas étant donné que ces mecs avaient le clic gauche pour voir le nom et Ctrl + C clic droit facile...

L'humain en toile avec la hache He était Batasai je crois...

D'ailleurs j'ai bien déliré avec lui au coco...

Cherska , pour moi , est le seul Bourrin d'Xp que Quies ait connu...

Je ne dirai pas certains secret qui ne mérite d'être révélé que par lui , mais des personnages il en a eu énormément et c'est lui et lui seul le bourrin d'xp...Tous les autres peuvent aller se cacher et en vitesse...

Beaucoup pensaient que Cherska et moi on étaient des dieux avec nos bénés a 1600 pv , mais le seul dieu c'est lui...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Damon
666 pur ²²²² Pas plus de 700 d'après ce que j'ai entendu

Damon qui a entendu
Il doit faire mal lui ²
Heureusement qu'il était pas à l'attaque de la mairie de sc ²
Désolé si ça a déjà été dit, mais sur Apo voilà quelques uns qu'on avait :

Ark-Iolo, guerrier lvl 178 avec coco : 540-580/300/75/52/40(Voir un peu plus dans les 2 derniers stats)
EDB Caisus avec coco, lvl 170-175 :
532-580/180/40-75/102/114
Mignone avec coco, lvl 160-170 : 425+/300/40 ou 75/102/76-114

Sans coco, je me souviens surtout de Boblastic, lvl 140-150 avec : 401/125/75/102/?(Assez haut, probablement 76 à 114)
Youffie Fallen sans coco aussi, mais 2% en partie : Lvl 130-145 avec : 532+/125, anneau glad et sorts je sais pas trop


Question paladin, Elementaliste et Bruce avaient 260/300/75/206/114 avec coco, Elementaliste était lvl 175 et elle avait 300 force et environ 100 de dext.

Sans coco, on avait 3-5 260/180/75/206/114 lvls 138-140
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Forcement il était locké
sur demios je crois qu'aucun groupe seraph ne valais hypolite/draleb/marmillian/le patriote ,dream team humaine qui rasé n'importe qui
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
sur demios je crois qu'aucun groupe seraph ne valais hypolite/draleb/marmillian/le patriote ,dream team humaine qui rasé n'importe qui
Tu oublies mon frère Rufy-o le Grand...

Damon qui oublie pas...
Et les mecs qui se pensent ou qui pense que les autres sont bourrin par le simple fait qu'il ont sucé le coco ça me fait rire...

Il n'y a aucun mérite à monter un personnage au coco , même si ce personnage est 160-170-180-190- ou même 200...

Si vous voulez en parle on en parle...

Quand à ceux qui croient/aurait aimé que le Colysé continue en 1.23 mais sans le bug du mur , et bien sachez que dans T4C il existe un bug connu depuis très longtemps...Certains anciens l'appellent le bug de l'enchevetreur...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Damon
Et les mecs qui se pensent ou qui pense que les autres sont bourrin par le simple fait qu'il ont sucé le coco ça me fait rire...

Il n'y a aucun mérite à monter un personnage au coco , même si ce personnage est 160-170-180-190- ou même 200...

Si vous voulez en parle on en parle...

Quand à ceux qui croient/aurait aimé que le Colysé continue en 1.23 mais sans le bug du mur , et bien sachez que dans T4C il existe un bug connu depuis très longtemps...Certains anciens l'appellent le bug de l'enchevetreur...

Damon qui pense
Oui je crois qu'on est tous d'accord le colysée ca sert a rien et ca a tué le jeu.
Moi je ne pense pas que les gens qui ont été au colisé n'ont aucun mérite , loin de là même. Jusqu'a preuve du contraire le colisé , c'etait pas gagner 40 niveau en cliquant sur PNJ. Les facteurs de mort , de puissance de personnage etait considéré comme partout dans le jeu. Il y avait juste des monstres plus forts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés