renderer moi je l'ai et je sais le probleme mais ...

Répondre
Partager Rechercher
j'ai ce bazard de renderer qui veut dire un truc avec les textures 3d mais il faut donc activer les textures et autres trucs 3d mais moi je n'ai pas les textures 3d dans ordi alors je ne serai jamais jouer a Si
Alors tu vas dans le panneau truc de winbidule et tu actives les machins, ca devrait régler le binz que tu as parce-que les trucs qui marchent pas, c'est souvent à cause des bidules qui coincent.

P.S. Comment veux-tu que l'on t'aide si tu es aussi vague dans tes explications ? Dis nous ce qui cloche, ta config, ta version de windows, et ensuite, on pourra peut-être t'aider.
mouarf aratorn tjs aussi cinglant
Ben nevan j ai le meme prob que toi qd j ai plus de 512Mo de ram sur mon pc, des que je rajoute une barrette de 256 pouf j ai le renderer truc bidul chouette..
Je comprend pas ce que ca a a voir avec ma carte graphique mais j ai une Geforce 4 Ti 4200 avec derniers drivers, directX 9, et j ai fait le teste du dxdiag.exe qui est un tres bon ptit utilitaire de DirectX et c vrai qu en touchant aux options graphiques de ma carte ( directdraw, direct3D, et AGP ) et ben ca me fous le renderer qd je met directdraw ou direct3D alors que ca marche qd je met AGP. Par contre avec 768Mo de ram ca ne marche jamais d ailleur j ai pu acces a l option AGP qd j atteind tt de ram
Donc voila si tu a plus de 512 Mo t a peut etre le meme bleme que moi mais essaye de jeter un coup d oeil a dxdiag.exe ( celui qui fait win32 ) ca pourra surement te debloquer toi
Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés