le faucheur , vos constats , conclusions ?

Répondre
Partager Rechercher
quel sont vos impressions vis a vis de votre faucheur ?

personnellement je suis tombé amoureux du dernier styler de l'enchainement de coté qui fait vraiment très mal en plus d'être graphiquement sympathique , mais je reste tout de même un personnage n'ayant pas bcp de point de vie / résistance face aux attaques ennemies

sinon cette classe reste tout de même excellente pour tuer les nécro ... les servants n'aiment pas bcp la faux et un simple dot suffit a finir le nécro qui tente de fuir


sur ce j'attends vos avis sur cette classe spécial mais intéressantes et technique a jouer
Re: le faucheur , vos constats , conclusions ?
Citation :
Provient du message de grosbaff
mais je reste tout de même un personnage n'ayant pas bcp de point de vie / résistance face aux attaques ennemies
Les points de vie du faucheur sont supérieur à ceux du champion et son bouclier de protection le met au niveau d'une armure renforcée je crois, alors faut pas trop se plaindre...

Sinon la classe est terrible
Je reviens d'un petit tour à Béryl et j'adore sa polyvalence : entre blaster jusqu'à plus soif à côté des magos purs et taper en deuxième ligne quand on est oom, on a toujours de quoi faire.

Sinon en xp, il ressemble bien à ce qui a été dit un peu partout, à savoir pas mal de miss (mais pas autant que certains le prétendent ), une grande efficacité en petit comité (mob jaune à rouge) qui diminue à mesure que le groupe grossit (un peu juste pour tanker du violet, pas de bonus le taunt, etc...).

Ceux qui espèrent tout roxer avec un faucheur tomberont de haut mais moi je l'adore parce qu'il sait tout faire
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Un faucheur n as pas plus de PV qu un champion...
Pour te donner un avis sur le faucheur lis le post que j ai crée
intitulé : Le valwalker au coeur du sujet
Oui parce que valewalker c faucheur en anglais
il te parle a constitution egale et sans le self buff le faucheur a + de pv kun champ c pas tres difficile vu le peu de pv ke les champ ont par lvl et en + de la constit ki monte pas lol
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Moi j'adore mon faucheur !
Je viens d'obtenir le 3e coup de coté, il est monstrueux!
Pour l'instant je pex en petit comité dans ma guilde : 2 faucheurs, un druide, et un enchanteur PBAOE. On a fait du rouge/violet link par 2 toute la soirée (3lvl de plus ).
Quant aux pdv, il a pas à se plaindre, je dépasse facile les 930 pdv buffé au lvl 32 ... Pas de prob de tankage non plus. Au lvl 35 avec un petit matos spellcrafté, il doit facilement dépasser les 1050 buffé...
Les miss, bof, y'en a vraiment pas tant que ça en PVM. Une bonne faux rapide bien enchantée et quelques buffs règlent le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés