COLDEVE ca demenage !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: REjoindre guilde francaise
Citation :
Provient du message de Darious
je suis sur soleil couche depuis quelque temps je voudrais joindre guilde francaise sur coldeve SVP
En lisant un peu les post recents tu trouveras la liste des allegeances connus pour l'instant:


° Alliance Naerth (Order, anct Shadow)
° Justice (Order) - reunion de 4 allegeances existant au debut du jeu :
- Les Nomades de l'Osteth
- Le Cercle d'Avalon
- La Confrérie de Jade
- La monarchie de Pyurs
° Pro Cragstone (Order, anct Dominion)
° Shadow Brigade/Dark Templar (Order, anct Shadow)
° Stefan Wul (Order)

Parmi ces 5 allegeances, 3 ont recement decidé de passer order pour renforcer et rendre coherente l'aide mutuelle qui existait entre les allegeance franco du serveur.

Ensuite il y a quelques temps La louve annoncait la creation de sa monarchie: les Chiens de Guerre (Shadow)
Et en ce moment, tu verras qu'une monarchie de Soleil migre sur Coldeve : Rose Noire (Shadow).

A priori plus de franco Dominion, mais peut-etre qu'elle existe mais est moins "mediatique" que les autres.

Le mieux c'est de creer ton perso, de savoir deja à l'avance quel royaume tu vas choisir, et laisser faire les rencontres en jeu, et tu joindras naturellement la monarchie qui te convient.

Pour completer le post d'Arnod, normalement pour l'instant il n'est pas question de faire une mega grosse monarchie franco(dans l'immediat), meme si c'est le souhait de certains.
Je sais que le sujet de la probable guerre et tout ce qui tourne autour est un sujet qui concerne tout le monde mais les fora AC2 ne sont pas spécialement la bonne place pour en discuter. Sur la taverne et le bar de la taverne des posts à ce sujets ont été créé et vous pouvez très facilement exprimer vos opinions là bas. Merci donc de vous recentrer sur le sujet initial du thread, à savoir le serveur Coldeve
EDIT : Désolé Nok, j'écrivais pendant que tu postais




Oui c'est vrai

Et Susan Sarandon entres autres aussi se bat activement contre la guerre.
Robert Redford aussi a dit : Je ne comprend pas pourquoi mon pays gâche de l'argent en armement au lieu de le mettre dans l'éducation nationale, j'ai honte.
(Respect !!)

Tu as raison, je parlais plus de libéralisme que de "dépendance matérielle". Ceci dit je pense que les deux idées sont étroitement liés.

Mickael Moore denonce la facilité avec laquelle les médias aujourd'hui mènent les "gens" par le bout du nez (tiens c'est marrant, ca me rappelle un autre pays), en créant un sentiment de "j'ai peur, dehors ca fait peur, donc je me protège."

Acheter et se sentir vivant car on achète, c'est se rassurer et avoir moins peur aussi selon moi.

(On est hors-sujet grave là, je suis étonné qu'aucun modo n'ait encore fermé le post lol )


Edge
Citation :
Sambre n'a jamais craché directement sur la façon de jouer des Français.

Il n'impose pas son style ou sa loi, il dit juste que cette façon de jouer ne lui convient pas.
De plus il a un perso sur Coldeve et non pas sur Soleil Couché, il a donc fait son choix.

Je ne vois pas en quoi ses propos sont PRO-ricains. Je vois juste une personne qui explique pourquoi, selon ses propres goûts, il préfère jouer sur un serveur US. Il prefère le game-mechanic, ok nno problème

Ne sombrons pas dans l'intolérance, de chaque côté.
Disons que le tout manque un peu de diplomatie.....

Et oui ses propos sont clairement Pro-ricains (sans que ce soit péjoratif, c'est juste un constat)

Mais tu as raison a 200 % sur un point, chacun voit midi a sa porte, encore faut il lorsque l'on s'exprime mettre un peu plus de souplesse ds ses propos.
Alors pour le cliché des français oui-ouineurs et des américains sérieux et mûrs, franchement n'importe quoi.

Les pires tétards que j'ai rencontrés étaient des américains sur UO et EQ.
Oui, il y a aussi des tétards chez les français mais comme on était moins nombreux, il y avait moins de choix... de toute façon honnêtement l'ambiance n'est pas très différente d'un continent à l'autre.
Franchement pour ceux qui connaissaient les Combine, voir leur chef poser dans son jacuzzi sur leur site, moi ça me fait rire (avec un air ultra-sérieux s'il vous plaît).

Par contre, ça fait vachement plus Ub3r l33T de jouer sur des serveurs US et de mettre STFU N00b en signature... ça en jette vachement plus.
très facile pour rejoindre une des guildes cité

pro cragstone
/tell dabee /tell pro cragstone /tell tarkan /tell syrielle

stefan wul
/tell stefan wul /tell tonton

justice
/tell krystallos /tell kotalos /tell mouche /tell h a p l o


pour info les shadow brigade et justice ont fusionné en justice

mais tout va changer ce we

on risque de tous se rassembler pour le meilleur et pour le pire

mais ca promet de grand moment de KVK

pour l'instant tout est flou inorganisé. On se fait un peu laminer à droite et gauche

mais toute la politique etc etc est en pleine discussion

http://lescroises-forums.dyndns.org/phpbb2/
http://havre.federation-ac2.org/forums/index.php
http://www.lifestone-recall.com/
pour tout savoir


voilouuuuuuuuuuuu
franchement je viens pas forcement sur c type de jeu pour du pvp. Je vois çà comme une option. Le jeu n'est forcement accès sur çà. Si je veux du kill, je compense avec RtCW. Et là, le jeu avec des ricains c un plaisir. Et j'y joue depuis le debut ayant commencé par Quake. L'immersion est qd mm plus forte et là le ouin ouin il a intérêt à se planquer ou a déloquer direct.

C soit disant real game darktide ? ou c plutot real mauvais esprit ? La seconde pour moi, car meme dans un univers comme la vie' ou tu peux mourir a cause d'un gars, tu es censé etre libre et pas flipper a chaque fois que tu croises qqun parce que tu es low level.

Je n'aime pas avoir a me méfier de tout le monde, et ne pas pouvoir rencontrer des gens d'autres factions, en y pensant non stop. il va me kill ou pas ? sinon c plus du bonheur et vive la lenteur d'évolution.

Oui, nous frenchies sommes par natures artistes, poètes, musiciens etc... On aime faire autre chose que de l'argent et penser math & et techno. Si tu penses comme çà tu oublies le vrai but du jeu : reconstruire dereth, communiquer. Et aussi monter les gens les uns contre les autres, car le RP étant inexistant, finalement tu finis par te battre juste pour te battre. Retour a la case depart > joue à Q3 UT2K3 ou RtCW. Du kill 100% (ou presque). Ca devient malsain de détourner un jeu original et inventif en un jeu de kill sans but , avec un mauvais esprit
bon je v repondre un peu en vrac et pas precisement a tout le monde :

je joues sur darktide, rien a voir avec le fait d etre leet en jouant sur un server US mais devine koi, y a pas de server pvp en europe et moi je ne joues que sur des server full pvp.

pour ce qui est de la maniere de jouer des franco, je m en tape ce n est pas la mienne et ca s arrete la, on va pas revenir sur le cote pvp = leet et le reste c de la merde ou encore quake3 c mieux que le server pvp etc, c nul de dire ca dans un sens comme ds l autre, on ne compare que ce qui est comparable, jouer sur un server pvp reviens a dire en gros qu on ne joues pas au meme jeu que qq1 qui est sur un server blanc et c tt.

je n essaye pas d imposer ma vision du jeu je repondais juste a je c plus qui sur le fait de retrouver des franco sur un server blanc us et de dire que ces meme franco ne serait peut etre pas si loin des ricains present, ce en quoi je disais que si ds la mesure ou globalement le franco va kiffer de cueillir des fleurs entre deux mobs (je ne critique pas) le ricains lui meme sur un server blanc et encore une fois je generalise, sera plus enclin a enchainer du mob pour decouvrir rapidement tte les failles du jeu, sa mechanique etc.

rappelez vous bien que sur AC1, les cheat du style de gear, les xpchaines, les decals six sens, les macros et autre "abus" ont vu le jour sur les servers blanc et sont arriver tres tres tard sur darktide, tte les quetes tres complexe ont tte sans exception ete resolues sur les servers blanc en 1er parceque les joueurs ricains meme sur des servers blanc ne sont pas des role players, ce sont des joueurs sociaux dans le mesure ou ils aiment les guildes et parler entre eux mais ce sont avant tout pour la plupart des powergamer et a leur maniere ils imposent leur vision du jeu aux autres en organisant des xp chain, des rerolls avec des macros etc.

donc pour en revenir a nos francos sur un server us blanc, je dirais qu ils seront tres loin derriere les ricains en terme de lvl et de comprehension du jeu (quetes etc), encore une fois je ne dit pas que c negatif je dit juste que ricain et franco meme sur un server blanc ca n a rien a voir.

le jour ou on verra un franco sortir en 1er une nvlle interface pr le jeu ou une macro ou un programme comme decal alors la on en reparlera.

et comme je le disait sur darktide sur ac1 nous on etait trop occupé a se taper dessus pr avoir le tps de s interesser au background du jeu, pr nous une quete ca commence avec le walkthrough d un site ricain, on regarde le reward de la quete et si c interressant pour notre style de jeu alors on la fait et le plus vite possible ds la mesure ou les quetes en elle meme ne sont pas une fin en soi.

voila je crois avoir repondu a peu pres a tout, si j en oubli rappelez moi a l ordre.

Une precision pour urukhai, si tu pense que darktide detourne le jeu, que le roleplay est inexistant et qu on se bat juste pour se battre, tu n as rien compris a un univers pvp.

pour moi, darktide est l aboutissement du jeu en lui meme, c le seul server laissé totalement au controle des joueurs, c la liberté absolu avec les contraintes que ca engendre : tu veux jouer solo, ca te regarde mais tu n as personne pr t aider, tu veux faire une guilde dominion qui roleplay celon les termes du server kvk ca te regarde personne t en empeche et ca existe sur darktide dailleur mais le prix a payer pour cette liberté c de courir le risque de se faire tuer a chaque minute.

et le plus drole ds tt ca c qd tu dis qu on se bat juste pr se battre, la tu as tt faux car vu la pauvreté du jeu actuelement c ce qui se passe, et c la raison pour laquelle tt le monde quitte le server et le jeu, car se battre pour rien ca n interesse absolument pas les pvper, se battre pour une ville, un spot d xp ca oui mais pour rien haha laisse moi rire effectivement autant aller sur quake 3 ou warcraft la on est daccord.
je suis en accord avec mon frère (par la race) ennemi (par le royaume), mais néanmoins ami (par le jeu) Uruk'Hai.

A part peut-être que j'aime aller en kvk même pour y mourir, car cela rajoute de la profondeur a mon avatar, que je préfère UT2003 et bien sur que je susis sur qu'il empecherait l'union de l'une de sa tribu avec moi
__________________
http://img153.imageshack.us/img153/3869/signatureforumdhrosezl0.png
Mdr ! les mecs qui pensent être un cran au dessus parce qu'ils jouent avec les "ricains"

Tu aimes les ricains ?
Tu les préfèrent aux français ?

Tant mieux !!!

Mais fais moi plaisir arrête de nous casser les oreilles avec ce genre de posts lol, je sais pas si t'as remarqué, mais tes reflexions ne sont rien d'autre que du ouinouins anti-français.

Le top du ouinouin c'est de faire ouinouin contre les ouinouins
Citation :
Pour avoir jouer avec les ricains et les francais, je sais que plus jamais de ma vie je mettrais les pieds sur un server franco dans un rpg, je prefere encore me prendre la tete sur WWII avec les ricains et jouer serieusement que de dealer avec les ouin ouin permanent de mes "compatriotes".
Euh... ça c'est quoi ? un compliment sur les servers français peut être ?

Un truc pareil sur un forum 100 % français là on peut parler de troll.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
- Un serveur full PVP a beaucoup plus de profondeur roleplay qu'un serveur normal. Plus logique, plus déroutant, et sans doute, plus amusant.
pas forcément. Seul le risque de tomber sur un fou d'AJ est plus grande. mais XL finalement tombe d'accord avec moi en disant que c l'aboutissement du jeu : le coté réel. Mais la plus grosse plaintes PvP en ce moment sur les forums ricains reste le portal ganking = tp kill.
Il y a ceux qui partent :
1/ paske çà manque de contenu
2/ pask'ils ont trouvé un autre jeu (NVN par ex)
3/ paske le pvp n'est pas equilibré
...

bref, comme sur les autres serveurs, y compris les français.

La seule difference c'est de ce faire tuer par un blaire plus souvent, c'est deja assez chiant sur un serveur blanc. La plupart du temps par un lvl50 sur un low level. Et il y a plus de chance de tomber dessus à cause de cette fameuse liberté totale. C'est de çà dont je parle quand je dis que c'est une question de mentalité.

L'abus de pouvoir est néfaste. Trop de liberté nuit. Il y a un juste milieu. Mais ce n'est que mon avis.
Citation :
Provient du message de SambreXL
la grosse difference entre les joueurs francais et ricains c que les ricains d asherons call s en tape du roleplay, ils sont tres centrer sur le "game mechanic", savoir comment sont calculer les dommages, les facteurs d armure, quel sort est mieux que l autre et pourquoi, si tu vas sur les forums ricains du jeu, tu trouvera une vrai mine d or de renseignement tres precis et tres technique sur le jeu, les mecs adorent decortiquer tt le jeu.

alors que sur les forums francais on en est encore a l age de pierre ou on a une vrai mine d or de je c pas quoi mais rien de concret, on a des ptits poemes, des ptites histoires, des ptites questions bien simple et innocentes etc

non vraiment la difference entre un server blanc francais et ricain est ENORME.
Et bien moi je suis bien content qu on ne soit pas tous devenu des terminator a tout calculer sans prendre le tps de penser ...

"Sarah connor ? ..."
ca n engage que moi qd je dis que jamais plus je remetrais les pieds sur un server franco.

uruk faut faire la difference entre le kvk et le pvp, il y a un seul server pvp et les plus grosse plainte concernant le pvp c vraiment pas le tp kill, si ca t interesse je te les donnes :

-la mort qui ne signifie rien (pas de perte de loot etc)

-le ls protect qu on voudrais incassable pdt 2 min pour eviter le ls rush, zerg (revenir sans arret ds le combat en prenant que de la vitae qui se perd vite avec une mule vitae healer)

-le 2 shot kill (un mago humain full buff (infected caress+acumen) tues n importe qui en 2 coups)

-le mule buff ( par exemple moi g un perso humain enchanter lvl50, un lugian lvl 50 vitae healer, un tumerok lvl 50 pr acumen et espirit et mon perso principal lvl 50 que je buff avec les mules)


la liberté nuis ?????????? ca on me l avais jamais faite.....

pour ce qui est du gros blaireau qui te bute, c ca darktide sache qd meme que ds un monde livré a lui meme, le monde s equilibre entre le chaos et l ordre de facon naturelle, j entends par la que des guild random pk et anti pk se forment et luttent les une contre les autre pour defendre leurs ideaux.

aujourdhui sur darktide il y a beaucoup moins de guildes random pk que de guildes anti pk et sur AC1 c t deja le meme combat entre anti et pk.

la seule difference c qu on fait nos regles nous meme sans s abriter derriere un pseudo background pourri de turbine, je dis pourri car c le cas en ce moment (pk point, pk skill, kingdom, tout ca ne rime a rien ds l etat actuel du jeu) mais qui c ptetre qu un jour y aura du contenu....
ca c pour l equilibre du pvp je rentre pas ds les details, deja si on pouvait avoir des fix pr ca ca irais deja mieux apres y a bcp de choses a faire pour rendre le pvp plus subtile.

et pour l interet du pvp il nous faut des trucs a controler, a defendre comme des villes ou des donjons ou autre spots d xp.
Moi je trouve que le KvK n'exclut pas le rp, quand on y pense c'est meme plus rp que les serveur blanc, c'est quand meme pas normal de voir des gens qui se cotoient dans certaines zones et se frittent sur d'autre.....
Ensuite pour comparer les francais et les americains, on ne peux le faire que sur le style de jeu et pas sur le level d'un personnage.D'ailleur je ne pense pas que l'on puisse dire de quelqu'un qu'il est un bon joueur/ hardcore gamer de MMORPG, ou alors c'est dans le sens social et/ou rp parceque le mec il a passé du temps a faire vivre l'univers ou créé toute une organisation autours de lui.
Un mec qui est level 50 parcequ'il a exploit ou passé du temps a chain des mobs en boucle je ne pense pas qu'on puisse dire de lui qu'il est "bon", monter un perso ne demande vraiment pas beaucoup de qualité, contrairement a un joueur de starcraft / AOM / counter...ou la il y a de la vrai technique.
Pour ce qui est du style de jeu, je ne pense pas que tous les ricains soient comme vous avez l'air de le penser des joueurs qui limite un jeu de role au niveau d'un simple diablo like, c'est quand meme en general sur le marché ricain que se base les editeurs pour créer leur nouveau jeu, et les futurs jeux qui vont sortir s'orientent quand meme fortement vers le social et le RP plutot que vers diablo.Il semble etre plus question de "cueillir des fleurs entres deux mobs" que de faire du "xp chain".
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
Citation :
Provient du message de norm
pour info soleil couche n est pas blanc, y a des zone pvp et kvk et des tpkillers hin
Ouep c 'est un peu ce que j'ai voulu dire à Sambre, toujours se renseigner avant de parler

Mais c'est sur qu'en jouant sur les gros servers ricains de la morkitu en ayant juste lu des posts sur quelques forums on peut pas savoir, et forcément on en fini par dire n'importe quoi et considérer le reste comme des servers au rabais...

Tiens ça me rappelle un peu l'attitude d'un certain Bush vis à vis d'une vieille Europe bisounours
je cree mon perso sur coldevel je sors je suis level 3 je me prends 2 fleche au cul, c est du server d homme sa tiens, les server comme sa non merci
Citation :
voila je crois avoir repondu a peu pres a tout, si j en oubli rappelez moi a l ordre.
C'est si gentiment proposé

Citation :
la liberté nuis ?????????? ca on me l avais jamais faite.....
Oui ça s'appelle à terme l'anarchie puis la loi de la jungle... Tu me diras sur un serveur full pvp quoi de plus normal... Oui et non. Un exemple ? :

Citation :
moi g un perso humain enchanter lvl50, un lugian lvl 50 vitae healer, un tumerok lvl 50 pr acumen et espirit et mon perso principal lvl 50 que je buff avec les mules
Ce qui a priori implique que tu fasses que ça de ta vie et que de surcroît tu es trois ou quatre comptes...
C'est effectivement du MMORPG mais Multi Mono Online Role Playing Game

Citation :
si tu pense que darktide detourne le jeu, que le roleplay est inexistant et qu on se bat juste pour se battre, tu n as rien compris a un univers pvp.
Moi je pense au contraire qu'il soulève des questions intéressantes et oui la recherche absolue de l'ultime puissance détourne le jeu parce que celle ci ne s'arrête pas aux limites strictes du jeu mais impliquera toujours des dérives (multi-comptes, macro...)

Tu dis que les américains ont une vision différente des français ; plus technique moins ambiance... C'est faux, que les gens qui soient sur les serveurs full pvp aient cette tendance par contre oui ça c'est clair.

Il y a autant de joueurs différents sur les serveurs US que sur les serveurs français ou européens. La différence n'existe qu'entre les hardcore players et les autres. Les premiers n'apportent jamais grand chose aux jeux qu'ils fréquentent parce qu'ils en changent comme de chemises et l'aspect persistant des univers et pour eux un gadget complet.
Citation :
Provient du message de norm
je cree mon perso sur coldevel je sors je suis level 3 je me prends 2 fleche au cul, c est du server d homme sa tiens, les server comme sa non merci
aton vraiment tester un serveur au bout de 10 mn de jeu ?
apparemment, toi, oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés