Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon... Je viens de tester des armes.

l'ice crossbow est inutiles : autant de dommages potentiels que l'ice shard mais la majorité des créatures sensibles au froid sont résistantes aux armes ranged.

le boomboomerang est génial a regarder mais merdique. son seul effet spécial est d'enflammer les arbres...
apparement il fait des dommages d'air

et l'enforcer blade est la même arme que les enforcers drakels.

a savoir épée qui a un coup spécial : Sort magique x 2.
comme la blinding, ou la lumina's spear...
Bon moi jai testé tous les nouveaux sorts.Celui du light Vanquish shadows (qui coute 300 gold) est trés sympatique et pourrait s'avérer trés utile contre les Deaths Knights (jai pas eu l'opportunité d'essayer).Il coute 30 mana (c un peu bcp mais ca vaut je trouve)
Le nouveau sort de Glace Freeze(300 golds) surpasse trés facilement Hailstorm il est carrément mieux et en + il est beau
Il coute 20 mana mais il les vaut aussi

Sinon le sort dark Tendrils of darkness est un peu a chier (300 gold aussi)il est pas terrible fait pas énormément de dommages mais c'est le seul sort dark pour le moment.Il n'est pas nécessaire de l'avoir et il coute quand meme 35 mana ca fait un peu trop.

Voila pour les sorts les armes apparement c'est notre ami le canapin qui s'en occupe


Hida Kisada bientot level 55
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin


le boomboomerang est génial a regarder mais merdique. son seul effet spécial est d'enflammer les arbres...
apparement il fait des dommages d'air
Il me semble que tt les sort de feu enflamme les arbres aussi non ?:doute

P.S j'ai deux mille po vous me conseillez d'acheter des arme de tt les types pour etre efficace contre tt les categorie de mob ou continuez d'econo pour la derniere epee a 5000 celle du mal ?
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Il me semble que tt les sort de feu enflamme les arbres aussi non ?:doute

P.S j'ai deux mille po vous me conseillez d'acheter des arme de tt les types pour etre efficace contre tt les categorie de mob ou continuez d'econo pour la derniere epee a 5000 ?
les sorts de feu enflamment.
toutes les armes de feu enflamment et ont comme effet spécial : "fire".
faudrait qu'elles enflamment d'autres créatures... c faible, là.

et l'enforcer blade est mieux que le energy flail.
Ah puis aussi les 2 nouvelles quetes sont rigolotes.
Celle du paladin(maison a gauche a cote de la tour dans la ville) est assez facile =>Demon cat , coffre , Undead avec hache et 2 undead archers.
Sinon on peu fight le paladin aussi mais il est chaud avec ces attaques de merde a 20 points de dommages en moyenne et puis level 60 c beau mais il rapporte quedalle donc a eviter.

Sinon le truc du vieil aveugle dans INN c une sorte de survival dans un donjeon=> on se fight juska mourir et le meilleur score est retenu page d'acceuil.
D'ailleurs bravo Lentame

Bon jvous laisse tester un peu

Hida Kisada fightant le ******* paladin
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Sinon le truc du vieil aveugle dans INN c une sorte de survival dans un donjeon=> on se fight juska mourir et le meilleur score est retenu page d'acceuil.
D'ailleurs bravo Lentame
Merci En fait la page est plantée vu que déjà hier des gens sont passés à plus de dix monstres et moi-même aujourd'hui à 13. Mais ça m'arrange que ce soit planté

Citation :
Celui du light Vanquish shadows (qui coute 300 gold) est trés sympatique
Excellent ce sort, j'approuve

Citation :
l'ice crossbow est inutile
Tu n'as pas encore combattu le dragon toi Pour le moment c'est l'arme la plus efficace contre lui.

Citation :
l'enforcer blade est la même arme que les enforcers drakels
C'est la meilleure arme d'énergie pour le moment

Citation :
Le nouveau sort de Glace Freeze(300 golds) surpasse trés facilement Hailstorm il est carrément mieux et en + il est beau
Ha, je vais bien le prendre celui-là

Citation :
Hida Kisada fightant le ******* paladin
Ouéééé C'est ce que je fais aussi moi
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
http://membres.lycos.fr/camelielayn/AQ/swamp_trog.png

camelie, ce monstre que tu ne sais décrire m'a tout l'air d'être un satyre.
[edit] scamp trog . png? rha.[/edit]

sinon, comment as-tu vu ces monstres? ils n'ont pas l'air d'apparaître en jeu. ou alors il faut être haut niveau?
On a vu tout ça à la launch night hier Et hum, oui ça peut être un satyre, enfin c'est bizarre comme truc
J'ai trouvé un bug...
Comment actionner ce bug ?
C'est très simple. Il vous suffit de vous rendre chez la "SPA Location" et de parler au paladin. Vous dites "paladin?" et "yes". Suite à cela, vous trouvez le fou qui demande de l'aide... Refusez et laissez le crever. Vous vous retrouverez ainsi en plein bug.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
quels niveau sont l'espèce de satyre et le monstre de glace?
Si je me rappelle bien, le satyre est environ lvl 5 ou 8 et le monstre de glace est vers le lvl 10 ou 15.

Citation :
C'est très simple. Il vous suffit de vous rendre chez la "SPA Location" et de parler au paladin. Vous dites "paladin?" et "yes". Suite à cela, vous trouvez le fou qui demande de l'aide... Refusez et laissez le crever. Vous vous retrouverez ainsi en plein bug.
Oui, ça bugge chez moi aussi. Je vois mon propre perso dans la ville comme s'il était en train de faire un combat.
Bugged too.
J ai essayer d attaquer les sales petits pets du magasin mais ça marche pas
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: Re: J'ai trouvé un bug...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ça n'a jamais causé pas de bug chez moi.
si mon perso je le vois arriver dans la boutique pour conbattre
question comment le con de paladin nous donne le titrede paladin parceque après avoir fait ce qu'il me dit de faire il ne me nomme pas paladin
Re: Re: Re: J'ai trouvé un bug...
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
si mon perso je le vois arriver dans la boutique pour conbattre
question comment le con de paladin nous donne le titrede paladin parceque après avoir fait ce qu'il me dit de faire il ne me nomme pas paladin
Va falloir attendre encore un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés