Cherche diadème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour...

Ne bénéficiant pas de la chance des albionnais (à savoir que les casques en tissus ne se voient pas sur les perso) et étant allergic à la skin d'un perso avec un casque (en tissus) je suis à la recherche d'un diadème...

J'en ai un sur mon main... Un diadème que je garde depuis le lvl 18.... mais pas moyen de me souvenir où je l'ai eu... De plus, l'objet lvl 16 ne me sert guère à grand chose.

Savez-vous où l'on peut en trouver? Ou, (pourquoi pas ) quelqu'un en aurait-il un à me vendre/donner s'il ne s'en sert pas?
(sur broceliande)

Je n'ai jamais entendu parler de loot diadème... Je ne sais pas où l'on en trouve, mais franchement... Celui qui peut m'aider à en trouer un... sera mon ami pour la vie !!!!

merci à vous d'avance
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Et bien en fait je suis moi aussi a la recherche d'un diademe car C je deteste avoir ce bol sur la tete!!

En plus mon empathe etant celte avec la coupe de cheveux qui le fait bien, alors avoir un casque me deplait!!

Alors pour pex G pris l'option de ne pas mettre de casque!! mais bon C un peu risque

Je sais que le spot de fees a cote de innis (niv 46 environ) drop un diademe!! Alors je ne me souviens plus si C les gardes ou la reine qui l'a drop!! mais il va falloir que je passe par la un de C4!! ^^

Apres a voir sur SI si yen a pas!! Enfin je ne suis pas encore tombe dessus!!!


Mais si kelkun connait un spot dont les mobs loot un diademe, je serait content de le connaitre!!
suivant votre lvl et vos moyens

la Princesse de DF drop un chapeau en tissu sans skin af 51 ( si je me trompe pas )

ou bien

les fée de mélancolie ( pas loin de innis )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Vi soit le loot de la princesse (stats sympas, mais qui remplace difficilement celle de l'epique...)


ou alors avant il y a egalement les daemon airs (enfin pas sur de l'orthographe...) à coté d'Innis ou de Howth.
Ahh!!! les daemons loot un casque ou diademe sans skin???

Je C pas cb de temps G passe la bas mais G jamais rien eu

Pas eu de chance surement lol

Comme je disais dans mon msg C vrai que celui des fees est bien comme diademe!! mais G regarde par rapport a l'epik ^^


Ou au pire on met une cape avec la capuche!! ça le fait ossi
oui les fee melancoliques a cote de innis .
par contre attention les fee de base sont jaune au 50 et certains gardien sont parfois vio vio (tjs au 50)

je vous parle pas de la reine .

et poru fini ca viens par 10 environ , donc prevoyez 2 moon ds le groupe mini pour aller vite sans risk
la princesse loot tiare +15 dext/Int si je me rappelle
et les deaman aeirs loot un bandeau de rapidité (doa etre af29 si je me rappelle bien , je lai loot 2 foa en 3/4 heures sur le spot la bas pres de howth).

Doit surement yavoir des loots bandeaux sur SI mais je n'en conné pas pour le moment.
Vi ben la derniere fois ke G tue la princesse personne voulait la tiare car les mages du grp avait !!
Si j'avais su que je le creerait mon empathe je l'orait pris lol


Kand on a pas de tete ...




... on a des bras
Je vais employer mes jours et mes nuits à chercher ces spot !!!

que c'est moche un perso avec une tete en forme de supo
Pour peu qu'on aime pas les pelerines... (Qui a dit que j'était difficile??? )

lol...

merci de ces infos ^^
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Mais C pire qu'une tete de suppo!!

Tu met ton casque, ta robe en bleu et tu enleves ton baton...

Et on pourrait te confondre avec le pet d'un enchanteur

donc vive les tiares et courage dans ta recherche de spot


Si tu es sur Broc tu peux tjs me tell l'un de mes persos ^^
VI sur bro ^^ tous les soirs de 19 à minuit ^^
Pareil pour toi... je le sens bien le duo loot tiare !!!

mdr
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Citation :
Provient du message de Saoryn

ou alors avant il y a egalement les daemon airs (enfin pas sur de l'orthographe...) à coté d'Innis ou de Howth.
Je confirme (et je confirme aussi que l'orthographe est fausse, et que j'ai pas la bonne ;p)
C'est une tiare de vivacite af 25 en tissu, parfaite pour un faucheur, qui boost bien la vivacite (etonnant, vu le nom )
sortie diadèmes ce week end ^^

euuh, Kazragore.... c'est ton nom sur bro aussi??
Je veux bien send mais il me faut un nom


dimanche soir, certains dans hibernia n'auront plus de tete de supo ^^

je send demain dans la journée hihi...
qui sait, j'aurait peut etre mon 47 en meme tps
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Citation :
Provient du message de wallach
Ahh!!! les daemons loot un casque ou diademe sans skin???

Je C pas cb de temps G passe la bas mais G jamais rien eu

Pas eu de chance surement lol

Comme je disais dans mon msg C vrai que celui des fees est bien comme diademe!! mais G regarde par rapport a l'epik ^^


Ou au pire on met une cape avec la capuche!! ça le fait ossi
Vi ca loot un bandeau de vitesse Deaman
Ca donne un bonus de 9 en viva et un autre mais me souviens plus
__________________
En attente Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés