Boire ou conduire , il faut choisir

Fil fermé
Partager Rechercher
putin c degueulasse comment elle est devenu

Franchement pr ceux ki ont le coeur fragile, ne regardez pas les dernieres images c horrible (je dis les derneires mais je sais pas du tout car quand g vu ce qu'elle est devenu après l'accident , g ferme tout de suite la fenetre alors bon...)

Tain franchement si vous conduisez, ne buvez pas.

Sir Elber
Sir ki a flippé et ki va faire des cauchemard
C'est trop vilain...

Merci merci Courteney

Pour le sujet , elle ne pouvait pas savoir étant donné qu'elle ne fréquente pas autant le Bar que certains d'entres nous...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Damon
Pour le sujet , elle ne pouvait pas savoir étant donné qu'elle ne fréquente pas autant le Bar que certains d'entres nous...
D'une c'est sur la Taverne, de deux l'ignorance n'est pas une excuse et de trois je le disais pour ceux que ça intéresserait de voir un autre affiche du genre.
Bah sa vie est pas fichue... Avec un peu de chance elle peut tourner dans la suite de "La nuit des Morts-Vivants"...

...



Je connais la sortie | -|
Citation :
Provient du message de Jab
Bah sa vie est pas fichue... Avec un peu de chance elle peut tourner dans la suite de "La nuit des Morts-Vivants"...

...



Je connais la sortie | -|

Je pense que ce n'est pas le post approprié pour faire de l'humour...


Sir Elber
Sir ki pense
Citation :
Provient du message de Jab
Bah sa vie est pas fichue... Avec un peu de chance elle peut tourner dans la suite de "La nuit des Morts-Vivants"...

...



Je connais la sortie | -|
Snif, pour une fois que tu me fais pas rire.

Citation :
c de pas boire en conduisant
Je pense que Kuldar a raison...

Citation :
Tu plagiate damon ?
Je pense que t'aurais du te taire...
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
Je pense que ce n'est pas le post approprié pour faire de l'humour...


Sir Elber
Sir ki pense
Tu préfères que j'en pleure ?... Des accidents comme ça y en a tous les jours... C'est pas parce qu'il y a un site qui montre le cas d'UNE de ces personnes que je vais arrêter de faire des bides.
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Tu plagiate damon ?

Non c'est Damon qui a copié sur moi nuance.
Se rensigner d'abord au lieu de croire à la première personne qui vient.


Depuis mon 1 er jour d'inscrption à JOl, j'ai posté à chaque fois à la fin ma présignature.

Sir Elber
Sir ki précise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés