[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
oui goldim d'ailleur merci de tout midgard pour ce que fait la garde noire actuellement et qui va servir énormément tres bientot
2 PBAE et 2 pretre de boogerd dans chaque fort mid?
On gagne quoi?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Cell Maley
came si ca ne serai que 10pbae on dirai rien, mais je promet une vague énorme de ouinouin hib pour bientot
Je peux être le premier ?
Ralala quel dommage que je suis pas sur Mid, je verrais les acclamations de la foule à chacun de tes passages, les jeunes kobi jeter des pétales de roses sur ton passage, tout le monde qui se retourne en disant Ohh quel hérooooos ce Cell.
Blague à part, c'est bien d'organiser des trucs pour son royaume, venir s'en vanter continuellement c'est bon que pour ton ego.
Citation :
Provient du message de came
tu coriso n va ouiner parce que tu momtes 10 pbaoe ???
je te parie qu'il y'aura des ouin ouin hib; le ouinouin c'est universel hein y'en a sur chaque royaume
Citation :
Provient du message de Cell Maley
came si ca ne serai que 10pbae on dirai rien, mais je promet une vague énorme de ouinouin hib pour bientot
je crois tu n'as pas trop comprit le pourquoi je jous a Daoc, je jous a daoc pour faire des rp,les reliks, role play, loot je vomis dessus

prennez des fort et farmer dedans, m'arange je jous mon ombre avec mon druide dans le groupe et je me gave sur vous, attaquez un fort ou je suis dedans je me gave sur les assassins qui tentent de rentrer dans le fort ou je sors dehors, une fois les portes nikees, je log un moon au lord


dans n'importe quelle situation je suis gagant quoi qu'il arrive

donc oui rerollez tous des pbaoe, comme ca si hib echout au lord on reviendra et je pourrais une nouvelle fois me gaver sur la muraille
moui
Citation :
je crois tu n'as pas trop comprit le pourquoi je jous a Daoc, je jous a daoc pour faire des rp,les reliks, role play, loot je vomis dessus

prennez des fort et farmer dedans, m'arange je jous mon ombre avec mon druide dans le groupe et je me gave sur vous, attaquez un fort ou je suis dedans je me gave sur les assassins qui tentent de rentrer dans le fort ou je sors dehors, une fois les portes nikees, je log un moon au lord


dans n'importe quelle situation je suis gagant quoi qu'il arrive

donc oui rerollez tous des pbaoe, comme ca si hib echout au lord on reviendra et je pourrais une nouvelle fois me gaver sur la muraille

certains hib, les 100% cible de ces flames ouin ouin, ont exactement ce comportement et cette approche du jeu.. Le jeu dans le but unique de maximiser les rp.. et hibernia, avec la majorite des spell sans LOS (pbae, pet caster, animistes, gtae, ae dot) est evidemment privilegiee..

Non les royaumes ne sont pas tous egaux,, et surtout en ce qui concerne les prises defense de fort.. Affirmer le contraire et dire que albion ne sais pas jouer est une pure insulte. Hibernia gagne statistiquement sur les serveurs us et euro, j explique mal ce fait autrement que par ces avantages en prise defense de fort.

Le phenomene hib qui est de jouer pour farmer, et ensuite flammer ces "stupides albs" me fait doucement sourir.

finalement, la solution pour eviter ces individus ? jouer sur camlann ou jouer sur hib . ou attaquer les forts hib uniquement en horaire decale. anyway le fait play n existe pas.
Citation :
Provient du message de Grayphoque
C'est pas marrant
Clair
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Hum...

/post+1
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Came a toi tout seul t une insulte pour ta guilde, pour ton realm et pour ce forum :x

/post+1
ah un troll je repond troll stou

mais tu n'es pas suffisament fute pour le comprendre apparement.


quand a mon realm, c'est moi qui repare les portes RK, j'ai fais 100% des tentatives de prises rk et j'ai toujours stoper ce que je faisais pour defendre mon royaume.

mais bon en effet nul n'est parfait je suis pas un Garde Noire et tes reflexions tu te les gardes pour toi, j'ai surement rien a apprendre de toi, surotut d'un gars qui sait meme pas qui je suis
Citation :
Provient du message de came
mais bon en effet nul n'est parfait je suis pas un Garde Noire et tes reflexions tu te les gardes pour toi, j'ai surement rien a apprendre de toi, surotut d'un gars qui sait meme pas qui je suis
Juste pour te faire remarquer que ton allusion sur les GN est totalement deplacé.
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Poulivore
Juste pour te faire remarquer que ton allusion sur les GN est totalement deplacé.
tout comme la multitudes sur les tempest

m'enfin ya uniquement Kask qui a ete capable de comprendre que je faisais un bon gros troll, pas mal pour un elfe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés