[Broc] [attaques matinal] Bravo les Mids

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de goldim
Mid attaque a des heures pas possible vous utilisés des bug exploit (même si il n'est pas reconnue faut pas non plus jouer au hypocrite )

Comme ca on est quit.

Nous on assume nos actions, on peut pas en dire autant de tout le monde
une attaque relic necessite mini 100 personnes .. a vous entendre vous etes moins de 200 sur mid

chez nous 1 animist sur toutes la population et c'est tout hib qui trinque
Citation :
Provient du message de Gasm
Normal, pour un midgardien la fin de journée se situe vers 5h du matin. forcement aucun amis, des anciens war je suppose, donc aucun vie sociale en dehors de mmorpg.
une autre reflexion intelligente comme celle la a propos d'une generalite sur une guilde?
non? sur? bon ben suivant, alors
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
[QUOTE]---édité---[QUOTE]

Donc une personne qui serait québécoise serait anormale , donc une personne qui travaillerai de nuit serait anormale . Donc un étudiant ou autre qui déciderait de faire une nuit blanche serait .....

En deux mots si dans une soirée chez des amis , si tu dois rentrer plutôt il faudrait aussi que tout le monde rentre , parce qu'il pourrait continuer de s'amuser sans ta présence .

Its a game , ce n'est pas ta vie que tu mets en jeu , et c'est ouvert 24/24 .


Citation :
Provient du message de tite-fée
Donc une personne qui serait québécoise serait anormale , donc une personne qui travaillerai de nuit serait anormale . Donc un étudiant ou autre qui déciderait de faire une nuit blanche serait .....

En deux mots si dans une soirée chez des amis , si tu dois rentrer plutôt il faudrait aussi que tout le monde rentre , parce qu'il pourrait continuer de s'amuser sans ta présence .




non moi je parle de ceux qui mettent leur reveil a 5.00 du matin specialement pour gagner ....

toi ceux dont tu parles sont une minorité, et franchement, contre eux, y aurai rien a dire , c'est tout a fait normale qu'ils puissent le faire

Citation :

Its a game , ce n'est pas ta vie que tu mets en jeu , et c'est ouvert 24/24 .
et bien je te dit exactement la même chose, arrête de cuiner sans arrête contre le PBAOE ( je dit pas moon, car j'estime avoir un plus d'inteligence que ceux qui disent constament moon ... vu que moon est une voie, et non un sort .. )
bon allez pour enterer la hache de guerre jvous propose une petite attake sur albion. ben oui ils se font chier les pauvres en ce moment jen ai meme vu ki vienne a dodens pour faire du pl.


:baille:
Citation :
et bien je te dit exactement la même chose, arrête de cuiner sans arrête contre le PBAOE ( je dit pas moon , car j'estime avoir un plus d'inteligence que ceux qui disent constament moon ... vu que moon est une voie, et non un sort .. )
la on tient quand meme le champion du monde....


ok je sort
Citation :
Provient du message de Sylvanus
la on tient quand meme le champion du monde....


ok je sort
arrêter de dire moon ..

vous avez aussi un PBAOE sur mid et alb.. est ce qu'on l'appelle moon non ... car on sait la diférence entre moon et pbaoe ^^
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Juste une kestion , Le quebec c'est un pays ou une province ( equivalent d'une région ) ?

Passque si c une province , ben désollé , les Quebéquois sont des Canadiens ( certe peu etre moins con mais des Canadiens qd meme )

C'est comme si un Girondin disait , oué moi je suis pas Français , je suis Girondin , heureusement pasque les Français ( ce qui est vrai remarque )sont con , reviendrait a s'insulter sois meme

enfin bref , je ne veux pas relancer ( ou lancer ) un debat de nationaliste , c t juste une remarque en passant

PS : Je suis Français donc con , alors pardonnez moi
Je suis francais de naissance, je vie au Quebec now avec ma femme qui elle, est quebecoise.

J'vais te le redire une derniere fois, on s'enfout de ce qui est inscrit sur les bouquins de Geo ... les gens ici n'aiment pas etre TRAITE de Canadien, ca sonne comme une insulte.

Donc une derniere fois, je vais te demander d'arreter d'etre insultant. On ne te demande pas ton avis, juste de respecter un etat de fait.

A la limite, si les modos pourraient c(h)lore(r) se sujet car je sents que defenetly certains d entre nous ici vont passer grossier vis a vis d'autres qui le sont depuis un peu trop longtemps a notre gout ...

J't'en fouttrais moi des provinces ... caliss de teteux ...
Signature trop grande, édité..
Citation :
Provient du message de Ekios
Je suis francais de naissance, je vie au Quebec now avec ma femme qui elle, est quebecoise.

J'vais te le redire une derniere fois, on s'enfout de ce qui est inscrit sur les bouquins de Geo ... les gens ici n'aiment pas etre TRAITE de Canadien, ca sonne comme une insulte.

Donc une derniere fois, je vais te demander d'arreter d'etre insultant. On ne te demande pas ton avis, juste de respecter un etat de fait.

A la limite, si les modos pourraient c(h)lore(r) se sujet car je sents que defenetly certains d entre nous ici vont passer grossier vis a vis d'autres qui le sont depuis un peu trop longtemps a notre gout ...

J't'en fouttrais moi des provinces ... caliss de teteux ...
arrete, le pauvre il s'est pas ce que ca veut dire
Il y a quand même une énorme différence entre attaquer à 5h et utiliser des bugs. On est d'accord, les deux ne sont pas fair play, mais l'une est totalement légale et l'autre répréhensible. L'une utilise le principe même des MMORPG (Par définition, monde persistant 24h/24), l'autre est à l'opposé de l'idée de MMORPG (utiliser des bugs imparables pour écraser les autres). Alors avant de ouin-ouiner ami hibernien, fait ton auto-critique.

Sinon :

Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
tu veux que je te rappelle a quel heure et quel jour on a repris la relique mana ?
Et tu me rappelles à quelle heure et quel jour elle est venu chez nous ? Alors stop les généralisations abusives
@Xarius :
Citation :
Bug exploit

Avec l'arrivée des nouvelles classes de Shrouded Isles et de certaines fonctionnalités de ces classes les inquiétudes concernant le bug exploit (exploitation intentionnelle d'un bug) sont revenues à la surface des débats. Nous profitons de ce point hebdomadaire pour apporter l'information « officielle ».

Voyons tout d'abord ce que nous considérons comme un bug exploit.

Un bug exploit basiquement consiste à découvrir un bug du jeu et à l'utiliser à répétition pour en tirer profit. Nous ne reviendrons pas sur le bug des bâtons sur hibernia, et nous allons plutôt nous pencher sur les conséquences en RvR. Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc).

Ces bases posées, voyons ce qui provoque le débat actuel avec les nouvelles classes de personnage (animiste et prêtre d'Arawn essentiellement). Le conflit vient de la ligne de vue (LOS en anglais) et de la faculté des familiers à tirer à travers les murs et textures. Cette LOS ne fonctionne pas comme elle le devrait, les familiers ayant des attaques à distance peuvent en effet tirer à travers les textures mais également engager des adversaires qu'ils ne devraient pas voir ce qui est particulièrement anormal. Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.

La bonne nouvelle c'est que ce problème de LOS va être corrigé dans la prochaine version du jeu ce qui devrait fortement limiter certaines stratégies actuellement utilisées.
Pas fair-play mais officielement il ne sagit pas de bug exploit
Ayant eu un échange d'idée avec Joram, c'est un bug, ils l'exploitent, tout comme le faisaient certains enchanteurs et les classes a pets, mais vu qu'auparavant ils ( GOA ) ne sanctionnaient pas le comportement des classes a pets ( sauf à faire joujou avec les textures) , ils ne peuvent pas sanctionner les animistes et nécros.

Ca n'en reste pas moins "l'exploitation d'un bug du jeu", et donc, à juste titre, un bug exploit.

P.S. Parler d'anomalie crée par le développeur, et conclure qu'exploiter ces anomalies n'est pas un bug exploit est assez gonflé, lorsque l'on regarde la définition de ce qu'est un bug.
Citation :
Provient du message de Xarius
C'est juste parce-que GOA ne veut pas s'amuser à clôturer tous les comptes, mais c'est un bug, il est utilisé, alors c'est un bug exploit.
Va faire comprendre ça à certains.

Enfin je vois que je suis pas le seul à proner cette position, ça me rassure un peu (un tout petit peu vu que ça empêchera pas la majeure partie d'en profiter soi-disant en toute bonne foi).
Mais bon faut arrêter de généraliser, sur les 5000 joueurs d'hib (chiffre pris au hasard mais ça doit être assez proche), seuls 10 ou 15 utilisent ce bug, soit 0,2%. Malheureusement, à eux seuls, ils discréditent leur royaume aux yeux des ennemis.
Ce qui me fait peur c'est qu'aux vaux la proportion était bien plus élevée que ça, mais ceci dit pour certains ça semble être une erreur de jeunesse (du personnage pas du joueur), espérons.
ils savent tres bien que c'est un exploit bug mais ils en profite a fond avant qu'il soit corrigé et c'est pas la premiere fois, ya juste a regarder le nombre d'hib rang 9 , qu'on me dise pas que ca viens d'emain ces rang la.

pour les attaque de nuit , vers 6 heure il y a 10level 50 connécté sur mid(non anonyme) sur hib et alb il y en a + , si les lvl 50 de midgard passe leur temps a attaquer défendre des fort , ils on ce qui leur reviens de droit ,des forts! pendant que les lvl 50 ennemis craft ou autre...chacun sont choix.
ya juste a regarder ce qui se passe actuellement sur bledmeer.....minoya tu es de mauvaise foie , tu sais tres bien que ce que fait hibernia n'es pas normal mais étant tempest (ceux qui sont dans les fort a farm en général) et bien la seule chose que tu trouve a dire c'est ouinouin, mais non c pas du ouinouin c du ras le bol et on dénonce cette atitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés