Tordons le cou a une rumeur : Remezzer apres Purge possible?

Répondre
Partager Rechercher
on peut avoir la même démo avec le mezz du barde (ligne corps)et le mezz de l'eldritch (ligne froid) ou du mentalist (ligne energie) ?
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
je ne compte pas le nombre de fois ou ca m a fait :

Mezz-purge-stun-mezz-dot

dot-purge-dot(ptete different)

stun-purge-dot

stun-purge-mezz

......

et tt ça dans un interval de 10 secondes ...


Attendre un timer de 30mn pour le déclancher pour avoir kasi le mm effet et brouter de tte façon .... moi je dit beurkk
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Bon, étant allé sur Emain il y a peu, c'est toujours mez land.

Hors purge (je ne me prononcerais pas, je l'ai pas), il est parfaitement possible de se faire de nouveau mez apres un autre mez.

J'ai determination 4, donc je me fais mez, le temps est fortement réduit.
Je sors mes armes.
Je tapotte un peu gentiment.
Quatre secondes plus tard encore mez.

Alors, ok purge fonctionne bien et tant mieux pour ceux qu'ils l'ont. Mais la fameuse immunité d'une minute en cas de mez ne fonctionne toujours pas.
Citation :
a mon avis elle fonctionne pour un type de mez mais suffit d'en prendre un 2eme de type magique différent pour etre a nouveau paralysé
Oui je suis d'accord avec ça.

Le test de Archer est vrai en ce qui concerne le barde. Il faudrait voir en fait si une autre classe à mezz peut remezzer la cible malgré l'immunité et c'est sur ce point que j'ai un doute.

Je ne suis pas sur mais il me semble que si un ménestrel me mezz à la flûte que je purge et que je me bouffe un ae mezz d'un sorcier, ben l'immunité marche pas... Mais j'aimerais quand même e vérifier sur le terrain car y'a incertitude (c'est peut être des stuns mais bon je ne suis pas sûr)
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Moralité, arreter de prendre purge


Je serais tranquille quand je mezzerais com ca
Mdr moi non plus je n'ai aps purge par contre c vrai qu'en 1 vs 1 la purge c souvent innéffiace

Exemple:

je rencontre tartenpion champion roxor (luri évidemment).

premier reflexe, mezz avant cac (celui de base car simple et donc plus long) j'ai donc le temps de me déplacer un peu pour voir la situation.

si jamais tartenpion purge pour continuer son rush, et bien j'ai toujours la possibilité de faire root ou qc root.

et là c encore pire que si il avait été mezz, car les debuff ne cassent pas le root ^^

donc tartenpion a des chance de perdre de la consti, de la dext de la via de la force (deux fois)

biensur comme je prend mon temps tout passe et je commence a dd.

(pendant ce temps là les une minutes d'immunité passent et trentes secondes aussi (pour le qc))

et arrivé au cac ou juste avant j'ai le temps de refaire qc mezz et

le revoilà mezz si il est pas mort avant...

en conclusion évitez de purge asseyez vous et mourrez.

biensur vous pouvez toujours faire comme d'autres ne pas venir seul est la meilleures des protections.

et tant pis pour moi si je me fait tuer par deux archers en assists !!!


ZAK JE T'AIMEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Il m'est deja arrivé de me faire mez plusieur fois de suite.
Je pense que ca doit venir des different type de mez (instant single et de zone , mez single et de zone) ou bien du fait que certain mez ne font du meme type de degat. Par exemple les mez du barde c corps , et ceux du menta c energie. C qu'une theorie mais bon
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

en conclusion évitez de purge asseyez vous et mourrez.


Hannnnn genre

Dis c est vrai que tu peux mezz ?

Pass que d'habitude tu broute avant de pouvoir agiter les bras en l air ^^
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
Hannnnn genre

Dis c est vrai que tu peux mezz ?

Pass que d'habitude tu broute avant de pouvoir agiter les bras en l air ^^
ben c sur qu'a trois archers contre un mage je vais vachment avoir le temps d'agiter les bras...

d'ailleur voici un screen qui cache une super histoire:

j'arrivais hw et je vais check mgh, et là je vois un archer qui tire sur un theurgiste...seulement voilà le theutheu c un theutheu BT

MOUAHAHAHA !!!

donc je le prend en chasse avec mon pet a l'appuie et au bout de 2 3 minutes de course je finit par le tuer.

10 minutes plus tard je croise cfc. je le mezz et là magique ben ya valfaros et themordred en assist avec lui...enfin passons il a du se sentir tres fort de m'avoir tué avec toi et cfc en assist sur moi. deplus il est tellement nigaud qu'il a attaqué mon pet , et mon pet l'a tué sous vos yeux...xpkill le mec...

enfin c pas grave a par ça on dira que tu flammes pasmais bon...
je veux pas dire mais mainteant a chaque fois qu'on se croise zetes 3 fois plus que moi donc ben vous pouvez toujours vous moquer...

http://perso.wanadoo.fr/atlantis2/daoc/archers3.jpg
Rhooooo ma kokotte ne le prends pas mal

Deja on etait pas en assist ( c est rare on est pas des mid:bouffon: )

Ensuite le ranger qui s est fait kill par le pet si je me souviens bien c etait un test , il voulais savoir sil pouvait le soloter ( d apres mes souvenir)

Ensuite CFC c est un des rares joueur qui grp régulierement avec des ranger , il adore jouer les lapins

Sinon tu l a chopé ou ce druide nommé ? o_O
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
Rhooooo ma kokotte ne le prends pas mal

Deja on etait pas en assist ( c est rare on est pas des mid:bouffon: )

Ensuite le ranger qui s est fait kill par le pet si je me souviens bien c etait un test , il voulais savoir sil pouvait le soloter ( d apres mes souvenir)

Ensuite CFC c est un des rares joueur qui grp régulierement avec des ranger , il adore jouer les lapins

Sinon tu l a chopé ou ce druide nommé ? o_O
nan mais j'en ai marre dès que vous pouvez ça fuse dans tous les coins j'en prends plein la gueule sans arrets.

sinon pour le pet ben oui c bien ce que je me suis dit, d'où mon état d'hilarité devant mon écran en le regardant se faire "soloter par le pet". Sinon ben on le trouve c tout ce que je peux te dire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés