[Winamp] La 2.9 d'ici 2 semaines, une hypothétique 5.0 pour cet été

Répondre
Partager Rechercher
Je profite du sujet pour demander si qq possede une ancienne version de RealPlayer ! (un Real G2 me conviendrais bien) le RealOne rame completement chez moi !


Merci d'avance

PS : Si vous avez ce logiciel installé, en général, l'install se situe dans le meme dossier (ou un sous-dossier) de celui ci
Citation :
Provient du message de Lumina
Je ne m'embête pas, je n'utilise plus Winamp depuis que j'ai Windows Media 9.
J'ai deux questions a propos de windows media 9
- mais qu'est ce qui a bien pu me passer par la tete le jour ou je l'ai installé ?
- comment je fais pour m'en debarasser ?


Plus serieusement, vous arrivez a lire les derniers formats asx avec WMP 6.4 ? Je n'y parvenais pas moi mais j'ai une forte nostalgie de cette version qui etait la perfection faite lecteur video, pas comme les suivantes
Citation :
posté par FautVoir
Il va de soi que je parlais de tous ceux qui trouvent que les fonctionnalités d'XMMMS font pitié à côté de celles de Winamp. Faut avouer que côté plug-ins, Winamp, c'est quand même canon...
xmms-icon6.gif
Il va de soi que je comparais ces deux programmes sur le plan de leur but originel : lire les fichiers musicaux.
C'est pourquoi les plugins gadgetiques et autres fonctionnalités inutiles (vidéo...) n'entrent pas en compte.
(Par contre, je doute qu'il existe un linux-shell, équivalent du merveilleux et presque indispensable xmms-shell )
Citation :
Provient du message de Eldarendil
xmms-icon6.gif
Il va de soi que je comparais ces deux programmes sur le plan de leur but originel : lire les fichiers musicaux.
C'est pourquoi les plugins gadgetiques et autres fonctionnalités inutiles (vidéo...) n'entrent pas en compte.
(Par contre, je doute qu'il existe un linux-shell, équivalent du merveilleux et presque indispensable xmms-shell )
1 partout, balle au centre.


Tiens, je sais même pas quelle version j'ai de Winamp...
*regarde*
C'est la 2.80... Super.
Enfin perso je m'en tape que ce soit la 4.25, la 8.34 ou la 6.4324643239054² , du moment que ça bouffe pas de ressources et que ça lise correctement les mp3s et les CD audios...
Pour WMP, pareil, j'ai les codecs, j'ai un lecteur, c'est amplement suffisant houlà...
Si j'utilise Winamp, c'est pour écouter, par pour le regarder ; si j'utilise WMP, c'est pour coller l'image en plein écran, pas m'emmerder avec 30 milliards d'options que j'utiliserai une fois sur trente...
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
meme si elle est plus lente que les 2.xx je préfères la version 3

rien que pour les superbes skins qui changent toute la forme du prog
justement ce qui fait la différence entre les lecteurs c'est le désign
Citation :
Provient du message de Horus TCT
justement ce qui fait la différence entre les lecteurs c'est le désign
Ben moi, je préfère quelque chose qui marche bien plutôt qu'un truc beau qui rame

Surtout WinAmp... Je lance la musique et 98% du temps, la fenêtre est cachée par un autre programme, par ce que je fais...

Peut etre pour ca que je suis toujours avec la skin de base
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Ben moi, je préfère quelque chose qui marche bien plutôt qu'un truc beau qui rame

Surtout WinAmp... Je lance la musique et 98% du temps, la fenêtre est cachée par un autre programme, par ce que je fais...

Peut etre pour ca que je suis toujours avec la skin de base
bah moi ca rame pas du tout

c'est juste un peu plus lent au démarrage du prog, enfin je vais pas pinailler pour ca
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Surtout WinAmp... Je lance la musique et 98% du temps, la fenêtre est cachée par un autre programme, par ce que je fais...

Peut etre pour ca que je suis toujours avec la skin de base
Il y a une option a gauche là ou tu vois le temps de la chanson, tu vois des lettre sur le gauche. Clique sur le A
La fenetre resteras bloqué au premier plan quoique tu fasse, après tu minimises les fenetres de winamp et ca tient parfaitement en haut
Citation :
Provient du message de Manaloup
Je profite du sujet pour demander si qq possede une ancienne version de RealPlayer ! (un Real G2 me conviendrais bien) le RealOne rame completement chez moi !


Le real player 8.0 te va ?
d'ailleurs mes 2 freres ont aussi adopté la version 3 de winamp

en tout cas si sur la 2.9 y a pas la possibilité de mettre des superbes skins je l'installe pas
j'attendrais la v5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés