Berserker TL report

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Citation :
Toundra, une grosse farce plutot qu'une RA.
Lol , non , je crois pas
Il existe des zerks qui ne sont pas en senestre (enfin j espere pas etre le seul ) et je trouve ca vraiment bien d avoir foutu toundra pour le 2 Mains et non pour le senestre ca incite certains a essayer le 2 mains pour une fois

Met un coup en 2 Mains avec toundra , tu verras , c'est pas une grosse farce
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Lol , non , je crois pas
Il existe des zerks qui ne sont pas en senestre (enfin j espere pas etre le seul ) et je trouve ca vraiment bien d avoir foutu toundra pour le 2 Mains et non pour le senestre ca incite certains a essayer le 2 mains pour une fois

Met un coup en 2 Mains avec toundra , tu verras , c'est pas une grosse farce
Clair, "imagine un nounours avec sa 2 mains qui utilise tundra"
Très peu de personnes l'utilisent mais c'est LA combo one shot


OS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

oups desolé , cri de zerk incontrolable
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Le principal avantage du zerk par rapport au guerrier, c'est hache senestre. Si on utilise pas hache senestre, mieux vaut faire un guerrier.
99% des zerks utilisent hache senestre, leur proposer une RA qui marche pas/mal avec hache senestre c'est nawak.
En ce qui concerne la rage je la trouve plutot à coté de la plaque.

Je m'explique : les berserker était des guerriers viking qui se plongeaient dans des transes et absorbaient des drogues afin de ne plus ressentir la douleur.

Qu'est ce qu'on a à DAOC? Un guerrier qui se transforme et qui frappe plus fort mais encaisse moins bien (ça je trouve ça bien).

Pourquoi ne pas inverser la vapeur :
-en supprimant les critiques lors de la rage zerk.
-en supprimant les parade esquive (donc là on touche pas).
-en augmentant les résistances temporairement ou bien en créant une habilité du genre celle des sauvages : pendant la rage il est TRES solides mais les dégats qu'ils encaissent sont reportés à la fin de la rage et peuvent entrainer la mort.
Citation :
En ce qui concerne la rage je la trouve plutot à coté de la plaque.

Je m'explique : les berserker était des guerriers viking qui se plongeaient dans des transes et absorbaient des drogues afin de ne plus ressentir la douleur.

Qu'est ce qu'on a à DAOC? Un guerrier qui se transforme et qui frappe plus fort mais encaisse moins bien (ça je trouve ça bien).

Pourquoi ne pas inverser la vapeur :
-en supprimant les critiques lors de la rage zerk.
-en supprimant les parade esquive (donc là on touche pas).
-en augmentant les résistances temporairement ou bien en créant une habilité du genre celle des sauvages : pendant la rage il est TRES solides mais les dégats qu'ils encaissent sont reportés à la fin de la rage et peuvent entrainer la mort.
Je pense effectivement que la rage devrait agir comme un IH temporaire, le zerk gagnerait des points de vie mais les perdrait des la fin de la rage, mourrant si il en a trop perdu.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
il encaisse malgré tout trops bien vu les dommages qu'ils fait ..

il devrait être en cuir .. voire même en tissu ... là ce serais un minimum equilibré ... et ne dite pas que je troll, vu la puissance de frappe, y a rien d'anormale a ce qu'il encaisse bcp moins bien qu'actuellement ...
alors celle la, elle est XXL tu permets que je le mette dans un fichier txt dans un coin de mon disque dur pour quand j'ai un coup de deprime ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
alors celle la, elle est XXL tu permets que je le mette dans un fichier txt dans un coin de mon disque dur pour quand j'ai un coup de deprime ?
Je pense qu'elle merite d'aller dans les perles, voire peut etre meme qu'elle serait digne des VNboards.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
)

Encore un super post de Max puissant qui comprend pas tout de la vie RvR ( tu y vas souvent? )

Un zerk c'est cloutée donc malus tranchant donc malus contre 80% des armes au meme titre que l'écaille.

Ensuite oki le zerk passe en tissu si tu veux, mais alors tu enlève l'absorbe dmg des magos hein.
parce que les magos ils encaissent mieux que vos tank question dégats.

Il me faut autant de coup de marteau pour tuer un mago rank 8 genre Karmelia ou florizzare ou jadgar etc... que pour tuer un MA.
Stop délire stp Max c'est ridicule.
stop délire twa même

les gens que tu cite sont en Spellcrafté, avec 26% de resist au attaques physique, commes ils sont en tissu, c'est neutre vs toutes les armes, et avec leur buff d'absorbtions, c'est comme du cuir avec aucun inconvégniant


un zerk qui a ses 26% de resist en tranchant encaisse vraiment bcp mieux que celui qui a aucune resit ...

ensuite, dans DAOC y a normalement une logique : au plus tu tappe fort, au moins bien tu encaisse ... et bien avec le zerk c'est loin d'être le cas ...

il tappe bcp trops fort et encaisse trops bien ( je ne dit pas qu'il encaisse super mega giga bien, je dit juste que comparativement a sa puissance de frappe il encaisse bien )

un zerk hier , sans son mode nounours, m'a donner 3 claques a +700 ...

alors que je suis en cuir hib ( donc resistance au tranchant ) et 26% de resist tranchant ...

tu trouve ça normale ?? ( suis je bête bien sûr que trouve ça normale , si ça avantage ton royaume ... )
Citation :
Provient du message de hellrune
alors celle la, elle est XXL tu permets que je le mette dans un fichier txt dans un coin de mon disque dur pour quand j'ai un coup de deprime ?
mais oui c'est cela, vous me dite que je ne joue pas de zerk ( ce qui est faux .. )

mais moi je vous dirais, vous n'avez jamais affronté un zerk, surtout bien buffé par son groupe ...


vous vous rendez même pas compte des diférence flagrante qu'y a entre le zerk et les autres dmg dealer des autres royaumes, comme d'hab, vous ne voyez que vos côté negatif, et le côté positif des autres ...

et quand je vous lis, ça me fait encore plus riguoler .. vous demandez encore + de choses ... le zerk est déja assez abusé comme ça ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
stop délire twa même

les gens que tu cite sont en Spellcrafté, avec 26% de resist au attaques physique, commes ils sont en tissu, c'est neutre vs toutes les armes, et avec leur buff d'absorbtions, c'est comme du cuir avec aucun inconvégniant


un zerk qui a ses 26% de resist en tranchant encaisse vraiment bcp mieux que celui qui a aucune resit ...

ensuite, dans DAOC y a normalement une logique : au plus tu tappe fort, au moins bien tu encaisse ... et bien avec le zerk c'est loin d'être le cas ...

il tappe bcp trops fort et encaisse trops bien ( je ne dit pas qu'il encaisse super mega giga bien, je dit juste que comparativement a sa puissance de frappe il encaisse bien )

un zerk hier , sans son mode nounours, m'a donner 3 claques a +700 ...

alors que je suis en cuir hib ( donc resistance au tranchant ) et 26% de resist tranchant ...

tu trouve ça normale ?? ( suis je bête bien sûr que trouve ça normale , si ça avantage ton royaume ... )
t'es pas mort a la deuxieme claque ? nerf ombre !


ps: j'essaye de Troller, mais j'ai en aucun cas a egaler Donkorn qui nous epate chaque jour
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Oui bien sur que c'est normal.

Surtout s'il a la RA maitre de la douleur au niveau V, comme 95% des zerks qui peuvent se le permettre, et qu'il a placé 3 critiques.

Tu n'as pas eu de chance, ce n'est sûrement pas une raison pour dire que le Zerk devrait être en tissus.

Je ne trouve pas que mes dégâts soient si énormes que ça, et j'ai vraiment beaucoup de chance si je fini un combat de groupe debout.

Les fantasmes qui entourent le zerk, parfois alimenté par les zerk eux mêmes, ont de beaux jours devant eux à ce que je voit.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais oui c'est cela, vous me dite que je ne joue pas de zerk ( ce qui est faux .. )

mais moi je vous dirais, vous n'avez jamais affronté un zerk, surtout bien buffé par son groupe ...


vous vous rendez même pas compte des diférence flagrante qu'y a entre le zerk et les autres dmg dealer des autres royaumes, comme d'hab, vous ne voyez que vos côté negatif, et le côté positif des autres ...

et quand je vous lis, ça me fait encore plus riguoler .. vous demandez encore + de choses ... le zerk est déja assez abusé comme ça ...
on m'a deja preter un compte broc/hib j'ai deja eu a faire a des Zerk, j'ai trouver ca abuser mais de la a dire qu'il faut les mettre en armure tissu, dsl mais j'ai mon amour propre je refuse de dire de telles conneries.

toi t'es LE specialiste de JoL, tu arrives a dire des trucs que meme Jan Claude Van Damme, un de tes compatriote, n'oserait pas dire devant un camera.

En gros, je te verais bien sur le VN boards, avec le pti [TL] accrocher a ton nom.
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Citation :
Provient du message de hellrune
tu arrives a dire des trucs que meme Jan Claude Van Damme, un de tes compatriote, n'oserait pas dire devant un çamera.

.
ha non ca c'est réellement méchant
Citation :
Le principal avantage du zerk par rapport au guerrier, c'est hache senestre. Si on utilise pas hache senestre, mieux vaut faire un guerrier.
99% des zerks utilisent hache senestre, leur proposer une RA qui marche pas/mal avec hache senestre c'est nawak.
Justement , y a 1% qui ne joue pas comme tt le mde , c'est comme si tous les skalds devaient etre a fond en chant ... mythic a pensé au 1% qui n utilisait po senestre ou kk fois la 2 mains ... c po mal
La senestre n"est pas le seul avantage par rapport aux guerriers , la rage est l'atout majeur je pense ... une rage en 2 mains , ca peut etre tres interessant L'ideal , a mon avis , serait d alterner Senestre - 2 mains ... un classique 50 h , 50 hs et 28 parade et savoir le jouer surtout !
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T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
n zerk hier , sans son mode nounours, m'a donner 3 claques a +700 ...
meme remarque que précedemment, t'es pas mort a la deuxieme claque?

ha au fait je te crois pas.. parceque une baffe a 700 avec 36% de resist (26% +cuir ombre 10%) ca veut dire une baffe a 1093 sur un machin neutre
critique sans rage c'est +50% maxi
donc ca veut dire 728 sans le critique (main gauche + main droite) bref le cap quoi (et encore, cap pour un gros bourrin bien lent )
c'est vachement crédible ca (surtout trois fois de suite le critique à 50% sur les deux mains ^^ )
Que ceux qui se plaignent, en etant OMBRE, de ne pas pouvoir encaisser, je leur rappelle que ces personnes ont une furtivité qui leur permet d'eviter les confrontations perdu d'avances ou de leur donner le plus de chance de leur coté (PA)
Je leur rappelle également que si elles encaissent mal, meme avec 26% de resit et du cuir resitant au tranchant, que leur constitution ne monte pas et donc, pour un lurikeen 50, ca fait du 115 en constit sans RA ni points au depart.
Contre 160 pour un Zerk troll/viks sans RA ni points au depart
Or, la constitution permet de generalement augmenter l'encaissement, en meme temps que le nombre de pdv.
Enfin, une ombre n'est pas trop a meme de soloter un Tank Lourd qui est sensé etre le plus gros domage dealer au cac (chose qui n'est pas vraie a regarder les Hasts...)
Conclusion :
Le berserker est la seule classe a avoir un taunt qui marche en RvR avec les PJ. Il s'appelle Rage Berserker.
Citation :
Provient du message de vimn
Oui bien sur que c'est normal.

Surtout s'il a la RA maitre de la douleur au niveau V, comme 95% des zerks qui peuvent se le permettre, et qu'il a placé 3 critiques.

Tu n'as pas eu de chance, ce n'est sûrement pas une raison pour dire que le Zerk devrait être en tissus.

Je ne trouve pas que mes dégâts soient si énormes que ça, et j'ai vraiment beaucoup de chance si je fini un combat de groupe debout.

Les fantasmes qui entourent le zerk, parfois alimenté par les zerk eux mêmes, ont de beaux jours devant eux à ce que je voit.
quand j'ai dit tissu, c'etais plus pour dire qu'ils etait un peu trops bien protéger pour la masse de dégat qu'ils fait , je le verrai bien en cuir personellement ... ou bien qu'il reste en studded, mais que ses dommages soit un peu plus équilibré ... soit en diminuant .. l'invetibable ... double frost, soit en ogmentant le timer de son mode nounours

ce qui est sûr , c'est que le zerk est une classe abusé comparer a ses equivalent sur hib et alb, ose dire le contraire ?
Citation :
Provient du message de hellrune
on m'a deja preter un compte broc/hib j'ai deja eu a faire a des Zerk, j'ai trouver ca abuser mais de la a dire qu'il faut les mettre en armure tissu, dsl mais j'ai mon amour propre je refuse de dire de telles conneries.

toi t'es LE specialiste de JoL, tu arrives a dire des trucs que meme Jan Claude Van Damme, un de tes compatriote, n'oserait pas dire devant un camera.

En gros, je te verais bien sur le VN boards, avec le pti [TL] accrocher a ton nom.
lis plus haut pour ce que j'ai dit a propos du tissu ...

ce qui est sur, c'est que le zerk est loin d'etre équilibré ...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
meme remarque que précedemment, t'es pas mort a la deuxieme claque?

ha au fait je te crois pas.. parceque une baffe a 700 avec 36% de resist (26% +cuir ombre 10%) ca veut dire une baffe a 1093 sur un machin neutre
critique sans rage c'est +50% maxi
donc ca veut dire 728 sans le critique (main gauche + main droite) bref le cap quoi (et encore, cap pour un gros bourrin bien lent )
c'est vachement crédible ca (surtout trois fois de suite le critique à 50% sur les deux mains ^^ )
deja 1 , ta tout faux , sur les resist ça se calcul pas comme ça ...


ensuite , je compte le coups main gauche + main droite ...
Si tu considères le ZERK comme abusé ... tu risques d'avoir de mauvaises surprises avec le Sauvage dans quelques temps

J'entends d'ici les ouins ouins : nerf Sauvage ils sont plus balaises que les Zerk !!!!! OUINNNN !!!

PS : dois je te rappeler que Midgard on est spé baffes ... donc normal qu'on tape bien plus fort qu'ailleurs !! Merci
Citation :
Provient du message de Ebus
Que ceux qui se plaignent, en etant OMBRE, de ne pas pouvoir encaisser, je leur rappelle que ces personnes ont une furtivité qui leur permet d'eviter les confrontations perdu d'avances ou de leur donner le plus de chance de leur coté (PA)
Je leur rappelle également que si elles encaissent mal, meme avec 26% de resit et du cuir resitant au tranchant, que leur constitution ne monte pas et donc, pour un lurikeen 50, ca fait du 115 en constit sans RA ni points au depart.
Contre 160 pour un Zerk troll/viks sans RA ni points au depart
Or, la constitution permet de generalement augmenter l'encaissement, en meme temps que le nombre de pdv.
Enfin, une ombre n'est pas trop a meme de soloter un Tank Lourd qui est sensé etre le plus gros domage dealer au cac (chose qui n'est pas vraie a regarder les Hasts...)
Conclusion :
Le berserker est la seule classe a avoir un taunt qui marche en RvR avec les PJ. Il s'appelle Rage Berserker.
je parle de mon ombre, mais je peux te parler de la championne barbarella, qui full buffé, c'est pris des claques a 900 a une vitesse ...

tient un autre exemple, en fait c'est l'exemple même qui montre que les styles left Axe sont abusé ..

un shadowzerk vs mon ombre

tout les 2 en tranchant

son armure a des malus vs le tranchant
mon armure a du bonus vs tranchant

prenons qu'il a 26% de resist tranchant ( ça je ne sais pas )
moi j'ai 26% de resist tranchant


tu va me dire que c'est normale qu'il me tappe a 180-200 et moi a 120-130 alors que je suis fort specialiser au cac ?????

et que j'avais les buff simple d'ovate : force / const / dext / af

et que lui n'etais pas buffé ??


j'attends vos argument, et je me repenti, car ce n'est pas le zerk qui est abusé, mais les styles left axe ... ou plustot devrais je dire, double frost ... qui sont abusé...
Citation :
Provient du message de Trollesse
Si tu considères le ZERK comme abusé ... tu risques d'avoir de mauvaises surprises avec le Sauvage dans quelques temps

J'entends d'ici les ouins ouins : nerf Sauvage ils sont plus balaises que les Zerk !!!!! OUINNNN !!!

PS : dois je te rappeler que Midgard on est spé baffes ... donc normal qu'on tape bien plus fort qu'ailleurs !! Merci
et bien alors que nos mages tappent plus fort qu'ailleur ... ce qui est loin d'etre le cas ...
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