[Broc] Ha l'ospitalité des Mid ^^ [Screen]

Répondre
Partager Rechercher
ca ferait chier Goa de devoir redéplacer les 30 gugus qui sont rentrés dans un royaume adverse... donc le jeu n'est pas fait pour ca...

Ceci dit, faites vous bannir si ca vous amuse, ca fera moins de monde sur Broceliande
Citation :
Provient du message de dervic
Nop Reis , j'avais demandé a un GM il m'a dit que si on le faisait par ce moyen c t pas un exploit.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
si ya kK1 qui est capable d'organiser ca c bien mid on la déja fait mais on été qu'une 40aine certaine sont mort a l'intérieur, fo etre bcp + pour passer
Laissez tomber, Dervic veut que les Mids se fassent bannir pour qu'on puisse reprendre Beno
Ca a l'air de marcher
Dite , si a la suite d'unc rash serveur je me retrouve ds une zone pvm ennemi ( Hib ou alb ) , et que :

1- Un ennemis gris m'attaque , je me defend et le tue ( risquerais je le ban ? )

2- Je vois des gris et je les tue sans pitié mouhahahahaha ( pareil risquerais je un ban ? )

3- Je vois un vert/bleu/jaune/orange/rouge , je l'attaques et le tue ( me ferais je ban ? )

Merci de repondre a ces kelke kestion ki me permettrons de bien reagir façe a la situation , si elle se présente
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
j'ai entendu la meme rumeur comme quoi les serveur ricain etait parvenu a envahir un pays...

mais je c pas ce qui c passe ensuite, je suppose que dans un sens le jeu est foutu (que pourrait encore faire le pays conquis ...) donc apparemment, mythic us et goa n'ont pas la meme politique de jeu, les us le permettent (ce que je trouve fun) mais goa verrait de cette maniere un moyen de perdre sa clientele ^^
Fallait que je le ressorte obligé ce screen:

Pour ceux qui ne reconnaitraient pas ceci est la cour de CS le TP Albion.

http://arche.dyndns.org/~jashugan/daoc/CS.jpg
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
J'avais demandé a Shannoir et a Styx, il m'avais dit qu'en rien ce n'était un exploit .
Je lui redemanderai , peut être que cela a changé.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Pour la tite histoire vous vous en doutez j'ai jamais voulu rentre ces un suicide sur les guardes pour retour au bind express

il etais 3h du matin on etais que 4 et je suis le seul qui suis aller jusqu'a la porte en springt tous simplement

Les Husards on reagis très vite et la "CHANCE" a voulu que je fasse 4 bloques de suite Arriver devant la porte les husards mon lacher il y a eu 4 a 5 seconde de latence ou j'me sius retrouver comme un c... a pas savoir quoi faire puis j'ai realiser que c'etais un coup de lag du au XXX bolt qui m'arrivais sur la tronche

Le but etant pas de passer mais de mourir sur le coup mais si a 4 ca m'a permis d'atteindre les portes il est clair que pour qui s'en donne la peine ces pas dur de passer ces rester en vie qu'est chaud
Bah, dans la pub du jeu au début ils disaient qu'on pourraient envahir un royaume, pas seulement ses frontières.
Enfin bon c'était la même pub qui disait qu'on pourrait acheter des chevaux et des maisons
Citation :
Provient du message de Magenoir
a mon avis les pnj devaient etre fatigué je pense. genre:
pretre dodin: vas-y archer tire lui une fleche.
archer troll: non non demande o huscarl la g pas le temps g ma femme en send là.
pretre dodin: huscarl...
huscarl vicking: tu rigole ou koi!! tu fous rien dla journée c moi ki me tape la ronde , non vasy toi cast le moi g pas envie là.
pretre dodin: erf zete pas cool les gars il est deja a la porte mtnt.
et la tout les pnj mdr parceque tu es allé tellement vite ke t mort en t'étant cogné contre la porte.

Quel méchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés